Sortir avec quelqu'un pour oublier un autre ??!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette:D

effectivement il peut partir mais c'est son droit, à partir du moment ou l'engagement implique 2 personne, l'autre à son mot à dire.

mais pérso je pense que le fait d'être réglo ne fera pas forcément fuir l'autre, mais au moins si ça marche par la suite, vous aurez commencé sur de bonnes bases.

je parle en connaissance de cause, mon Jules je l'ai rencontré à la mauvaise période et je l'ai prévenu que rien n'est sûr et que s'il s'engage avec moi c'est pas dit que ça marche parce que j'ai le cerveau"occupé". il a accepte de rester et ça va faire 7 ans que ça dure....lol

comme quoi le fait d'annoncer la couleur ne les fait pas forcément fuir.

j ai remarquer autour de moi que les personnes rencontrent souvent la bonne personne apres une rupture ou dans un moment ou on a pas la tete a ca
est ce que le fait de rencontrer quelqu un a un moment difficile de sa vie sa rapproche +?

Oui, tu as raison mais dans un autre sens, dire au mec: ok, je veux bien sortir avec toi mais mon coeur est malade, çà ne le tentera pas tellement de t'emmener sauf si vraiment il flache sur toi !

j'ai enfin compris où ma tite shivah voulais en venir !
s'il est compréhensif Oui !! je ne pense pas que ce soit "un flash" sinon qu'est ce que je devrais dire :D

Cela dit ! juste le prévenir de l'ancienne relation et les sentiments que la personne avait envers l'autre personne !

Vous vous prenez trop la tête pour les uns les autres .. et les suivants ..

tant que ton être est encore pris par une autre personne l'envi même de partager avec une autre ne vous vient pas en tête pire que cela .. tout ce que tu entreprends donc un fiasco.. ... Si tu commences à t'intéresser à qq un d'autre c que c'est déjà le début de la fin du premier et donc le début de sincérité envers le second .. rien à avouer dire ou faire .. juste vivre spontanément, naturellement en espérant que la mayo va prendre .. au pire tu dis que tu sors d'un désastre et tu reprends gout à la vie ..
tu n'as pas à t'en expliquer .. ni à te justifier..

à tout analyser on fini par se perdre .... surtout les émotions bien humaines .. qu'on n'analyse nullement de façon objective.;

je suis assez d'accord avec la phrase soulignée !!! c'est vrai aussi !! ;)

j ai remarquer autour de moi que les personnes rencontrent souvent la bonne personne apres une rupture ou dans un moment ou on a pas la tete a ca
est ce que le fait de rencontrer quelqu un a un moment difficile de sa vie sa rapproche +?

je pense que l'on est moins sur la défensive ! on prends la relation tel qu'elle est !! avec le coté naif et sincère !! du moins je pense :rouge:

j'ai une théorie mais elle n'engage que moi!

je pense que le mec qui rencontre une fille qui "n'est pas forcément bien"à envie de la protéger, inconsciemment, il pense qu'il a une carte à jouer.

La fille elle du fait qu'elle veut s'engager rechercher sciemment ou inconsciemment du réconfort.

Finalement tout le monde trouve son copte, la fille trouve une épaule sur laquelle s'appuyer et le mec prends son rôle de "protecteur" c'est surement pour cela que ça marche.

C'est une période qui favorise le dialogue, "on se met à nue dans ses sentiments et il n'ya pas de faux semblant"

Une fois la phase de turbulence passé, ce qui arrive après ne peut être que du bonus, le plus dur est derrière.

je pense que le mec qui rencontre une fille qui "n'est pas forcément bien"à envie de la protéger, inconsciemment, il pense qu'il a une carte à jouer.

La fille elle du fait qu'elle veut s'engager rechercher sciemment ou inconsciemment du réconfort.

Finalement tout le monde trouve son copte, la fille trouve une épaule sur laquelle s'appuyer et le mec prends son rôle de "protecteur" c'est surement pour cela que ça marche.

C'est une période qui favorise le dialogue, "on se met à nue dans ses sentiments et il n'ya pas de faux semblant"

Une fois la phase de turbulence passé, ce qui arrive après ne peut être que du bonus, le plus dur est derrière.
Moi j'en ai une autre :

Quand la fille ou le mec sort d'une relation, et qu'il/elle veut se remettre dans une autre(relation)- avec un minimum de bonnes intention quand même-, il/elle ne veut pas revivre le même cauchemard, et avec l'expérience qu'il/elle a eu dans l'ancienne relation il/elle fait en sorte que ça ne se répète pas, avec des petits sacrifices et concessions et ça marche. :D

Là té en train de mélanger 2 trucs !!

oublier réellement en se jetant sur des plans *** !! (ce que tu dit toi )
et oublier pour te redonner une chançe et donner une chançe a quelqu'un qui en vaut la peine !!

dans le cas que tu propose toi !! perso si je veux un plan Q !! jvais pas me faire ***** a sortir avec un mec et gérer une relation !! je peux en appeler quand j'ai chaud au Q pour qu'il vienne me refroidir (wak wak comment je parle )

et pour celle qui prendrais ce qu'elle a sous la dent ! faut vraiment qu'elle soit au bord du rouleau et dalleuse à la fois !

et ce n'est que mon avis

En même temps, parfois si t'attends d'aller mieux et d'avoir tout à fait oublié l'ex pour songer à te remettre avec qqn : ben tu peux attendre longtemps, très longtemps même :eek:

parfois il faut savoir se mettre un bon coup de pied pour remonter en selle :D

faut juste être sincère et pas prendre le mec pour un pansement ou se venger sur lui

Moi j'en ai une autre :

Quand la fille ou le mec sort d'une relation, et qu'il/elle veut se remettre dans une autre(relation)- avec un minimum de bonnes intention quand même-, il/elle ne veut pas revivre le même cauchemard, et avec l'expérience qu'il/elle a eu dans l'ancienne relation il/elle fait en sorte que ça ne se répète pas, avec des petits sacrifices et concessions et ça marche. :D

oui mais ça c'est indéniable que l'on soit fille ou garçon on se doit de d'apprendre de nos expériences passées, sinon on recommence les mm erreurs et c'est reparti pour un tour.

Ce n'est pas valable qu'en amour, toute notre vie on se doit d'apprendre de nos expériences passées.l remise en question, la remise en cause sont indispensables.

ps: un couple où il n'ya pas de concessions ne peut fonctionner les concessions doivent donc être mutuelles pour qu'aucun des deux ne soit lésé.

En même temps, parfois si t'attends d'aller mieux et d'avoir tout à fait oublié l'ex pour songer à te remettre avec qqn : ben tu peux attendre longtemps, très longtemps même :eek-:

parfois il faut savoir se mettre un bon coup de pied pour remonter en selle :D

faut juste être sincère et pas prendre le mec pour un pansement ou se venger sur lui

Ptdrrrr...je ne sais pas pkoi je l'ai lu remonter sur elle :D

Tout est dit :cool:

donc ce n'est pas une si mauvaise solution en soit ;-)

on se dit que notre coeur peut pas + souffrir meskine

ya pas pire que pire :eek:

comme a dit marou on est naif et sincere
et c est vrai que le fait de bcp discuter des le depart de la relation ca peut que la faire durer
pour celles qui ont le coeur brisé ca redonne espoir:rouge::D

En même temps, parfois si t'attends d'aller mieux et d'avoir tout à fait oublié l'ex pour songer à te remettre avec qqn : ben tu peux attendre longtemps, très longtemps même :eeek:

parfois il faut savoir se mettre un bon coup de pied pour remonter en selle

exactement ! puisque je l'avait déja fait ! mon célibat a durer plus de 3 ans ! c'est chaud :eek:

ne pas prendre celui d'après pour un bouche trou exactement ;)

Bounjour les enfants !

quand certaines (imyanita et adja) sab7ine 3la les couches culotte pleine de caca :D d'autres réfléchissent !

Bref ! fin du HS !!

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !! :D

salam

ce serait pas très réglo pour le monsieur et toi sa ne te fera pas vraiment oublier ton ex il sera comme une illusion, le nouveau copain va en patir surtout s'il tombe sous ton charme et que toi pas du tout, tu risques de le faire souffrir alors je ne te le conseil pas.

salam

ce serait pas très réglo pour le monsieur et toi sa ne te fera pas vraiment oublier ton ex il sera comme une illusion, le nouveau copain va en patir surtout s'il tombe sous ton charme et que toi pas du tout, tu risques de le faire souffrir alors je ne te le conseil pas.

Si à la base le mec ne nous plait pas ! jvois pas pourquoi la fille sortirait avec ! ;)

Si à la base le mec ne nous plait pas ! jvois pas pourquoi la fille sortirait avec ! ;)

Je repondait à ton message où tu disais ceci:

"""""Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !!""""

Je pensais que c'était ton cas d'où ma reponse.

Je repondait à ton message où tu disais ceci:

Bon alors ! filles ou garçons !! Est ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui je dis au passage est gentil etc ... mais aucune attirançe, pour oublier votre ex ??? qui lui ne reviendra pas et n'allait pas attendre non plus !!

Je pensais que c'était ton cas d'où ma reponse.

j'ai modifié dans les inter qui ont suivi ;)
jme suis mal exprimé on va dire :D

exactement ! puisque je l'avait déja fait ! mon célibat a durer plus de 3 ans ! c'est chaud

ne pas prendre celui d'après pour un bouche trou exactement

Si c'est un "homme bien", qu'il t'intéresse, je pense que ça vaut la peine d'essayer même si ton coeur est encore un peu fragile

de toute façon, soit tu te dis "plus jamais" et tu restes seule à vie :eek: ou alors tu te laisses une chance et tu acceptes de prendre le "risque" de commencer une nouvelle relation
c'est pas en attendant 3, 4, 5 ans que ça changer les choses, quand tu te mets en couple, y'a tjs un risque que ça marche pas ;) faut juste l'accepter

Si c'est un "homme bien", qu'il t'intéresse, je pense que ça vaut la peine d'essayer même si ton coeur est encore un peu fragile

de toute façon, soit tu te dis "plus jamais" et tu restes seule à vie :eeek: ou alors tu te laisses une chance et tu acceptes de prendre le "risque" de commencer une nouvelle relation
c'est pas en attendant 3, 4, 5 ans que ça changer les choses, quand tu te mets en couple, y'a tjs un risque que ça marche pas faut juste l'accepter

les 3 ans ce n'était pas par rapport au "risque" !! mais plus par rapport a se remettre les idées en plaçe et penser a autre choses ;)

les risques il y en a dans tout les domaines !! et c'est ça qui é too exciting :D

Merçi de votre intervention mademoiselle !! ça nous avançe beaucoup :D

Loool, sortir avec quelqu'un, alors qu'on a une autre personne dans la tête, je trouve pas ça honnête ... vu que t'as encore des sentiments pour un autre
et que si tu sors avec c'est pas parce qu'il te plait mais parce que tu veux oublier ton ex ...

Je sais pas, j'trouve que sa rime à rien

Loool, sortir avec quelqu'un, alors qu'on a une autre personne dans la tête, je trouve pas ça honnête ... vu que t'as encore des sentiments pour un autre
et que si tu sors avec c'est pas parce qu'il te plait mais parce que tu veux oublier ton ex ...

Je sais pas, j'trouve que sa rime à rien

faut lire les autres interventions a sa7ebti ! faut suivre chi chwiya :D

et ta pas de cervelle pour transiter ? :rolleyes:

d'après ce que je lis ! vous vous êtes lacher pour sortir avec tout ce qui bouge oula ? :eek:
bah ouais, il faut embarasser une lutte psycho à ce moment là
A chaque fois ta pensée veut croiser son chemin. Essaie automatiquement de discuter ou de sortir avec tes cop(e)s ou d'atteler à une activité favorites...faut que tu puisse aller vers les autres quoi !

Retour