Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?

pour ceux qui ne savent pas ya des couples qui se sont connus sur Bladi et qui se sont mariés et ont eu des enfants ;)

Je viens un peu comme 1 cheveu sur la soupe mais c'est qui ? :D

En MP si vous voulez.

(J'offre 3 grammes à celle/celui qui dénonce :D )

Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?

j exclu rien

TARZAN OU ES TU MOI JANNE ATTENDRE TOI

Le forum en a cassé quelques uns aussi ? :D

mabrouke 3idèke
non je ne pense pas c'est impossible c'est tellement beau fort chaud original sincère confant je félicite ce couple sincèrement je ne sais pas si ils peuvent m'inviter je serais comblé car j'ai un mauvais goût envers ces apprentis religieux qui ne barbent avec leur haram d'aimer qu'à travers des paroles, des sentiments et des bonnes intentions du respect pour sa parole donné c'est bon c'est bien c'est magnifique
et bravo

Retour