pourquoi je suis jamais au courant moi
et puis dabord c ki les amoureux???
mido c toi???? lol
mido c toi???? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait sur bladi j'ai compris qu'il fallait savoir lire entre les lignes ..pourquoi je suis jamais au courant moi
mido c toi???? lol
en fait sur bladi j'ai compris qu'il fallait savoir lire entre les lignes ..![]()
lol merci la miss !Pour certains, ça n'est pas si subtil que ça...
lol merci la miss !
en réalité ce n'est jamais très subtil ici ..
cela dit, tu penses à qui quand tu dis "certains" ?![]()
ahahahahJ'ai sûrement une idée de ton nouveau couple "si bien assorti"...![]()
J'ai sûrement une idée de ton nouveau couple "si bien assorti"... ; )
ahahahah
no more suspens please !
en tout cas soit tu es perspicace, soit tu sais juste lire
et sinon t'as pas répondu aux questions du topic la miss
effectivement, il suffit simplement de savoir lire iciJe sais juste lire:
Ben question 1 : c'est un moyen qui en vaut un autre, si comme dans toutes les rencontres, on se laisse le temps de dépasser la phase "je suis tout ce que tu veux que je sois".
Et question 2 : je ne suis absolument pas venue sur Bladi pour ça, donc je suis assez hermétique à toute tentative.
Voilà!
ahahahah ibnouMais qui sont-ils?!!
Je soupconne Essainaute de vouloir noyer le poisson... je la verrai bien avec Ibnoucid moi, ca a l air d etre l amour vache entre eux : D
Lancer vos paris
Qui fréquente qui?
effectivement, il suffit simplement de savoir lire ici
merci pour ta contribution, et bienvenue sur bladi ..
Merci!
Et félicitations aux amoureux du moment, qui sont dans la phase "je ne vois que toi".![]()
Juste avant la phase "tu me soule".
Ou "finalement l'herbe et plus verte ailleurs..."
Chers bladinautes,
Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage
Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?
Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
ahahahah ibnou
alors à mon tour : je soupconne umrao d'être avec un bladinaute mais j'ai du mal à savoir lequel .. dur dur :ee k:
Même pas vous vous dites oui par pitié...quel monde de brute![]()
Bah si, tu ne vois à quel point je me suis rabaissé?par pitié...........arrete tes bétises :langue:
Bah si, tu ne vois à quel point je me suis rabaissé? D
Je me vends comme une marchandise ma parole...ma mère m'aurait me tuerai si elle le savaitje vois ca je suis décue :-(
![]()
Je me vends comme une marchandise ma parole...ma mère m'aurait me tuerai si elle le savait![]()
Ouais en tout cas ça fait couler beaucoup d'encre...
Ben si jamais il y a vraiment un couple qui vient de se former, on leur souhaite tout le bonheur possible hein![]()
Les counards, ils nous ont pas invités à leur mariage !! lol
Pas grave, j'y serai surement pas alléej'aime pas lol
T'aime pas les fêtes ? pourquoi ?
Y en a qui ce sont mariés grace à bladi, et pas 1 ou 2 couples mais bien plus![]()
y'en a même qui ont des bladibébés![]()
ça c'est la suite logique hein pas la peine de le mentionnery'en a même qui ont des bladibébés![]()