Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi.. on a l'esprit un peu.. euh.. comment dire!![]()
oui si on cherche bien on voit le fond de ta pensée mdr
mais faut creuser
sans zizi..c'est pas possible !
sans sexe entre eux c'est possible, mais c'est pas dit que le mec ne va pas voir ailleurs .............
Faire jouir une jeune fille vierge avec les mains et plus commode qu'avec l'engin.
mais bien sur que c'est possible faut arreter de croire que tout les mecs veulent du *** sérieux, c'est soulant. Le pire c'est que vous reprochez ca qu'aux maghrebins mais les autres rien du tout. Si le mec vous respecte il prendra jamais votre virginité.
relis un peu mieux, je dis que c'est possible aussi ......mais qu'il PEUT y avoir des incartades
arrete de victimiser le pauvre maghrébin ( je sais pas ou t'es aller chercher ça ) pour moi les hommes sont tous pareils
oui je t'ai lu pearl et justement je suis d'accord avec toi. Le reste de mon message s'adressait à l initiatrice du post et aux autres filles. Je victimise personne ma grande.
moi jpourrai pas ..............![]()
mdrrrrrrrrr !!!
3afrita !! : D
je plaisante tu le sais je suppose : )
ça s'arrête aux bisous hallals chez moi
moi jpourrai pas ..............![]()
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe
ta question ma fait rire,
serieux je vois pas pourquoi c'est pas possible, et c'est même très courageux de ta part de te préserver
courageux ga3 : D faut donner une médaille ou pas ?? : D
courageux ga3 faut donner une médaille ou pas ??![]()
mdrr, ben si tu le veux pourquoi pas
mdrr, c'était un mot comme un autre
non nou9ta 7assana
Mdrrrr : D : D
Iwa l3jeb en ce moment sur bladi
sortir avec un mec sans sexe ?
il est parti ou son sexe?
Une histoire de don d'organe qui a mal tourné
mdrrrUne histoire de don d'organe qui a mal tourné![]()