sortir avec un mec sans sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
sans sexe entre eux c'est possible, mais c'est pas dit que le mec ne va pas voir ailleurs .............

mais bien sur que c'est possible faut arreter de croire que tout les mecs veulent du *** sérieux, c'est soulant. Le pire c'est que vous reprochez ca qu'aux maghrebins mais les autres rien du tout. Si le mec vous respecte il prendra jamais votre virginité.

Si le mec est puceau je pense que oui c'est possible.

Par contre s'il ne l'est pas ... au bout d'un moment y'aura un manque et risque d'aller voir ailleurs...

mais bien sur que c'est possible faut arreter de croire que tout les mecs veulent du *** sérieux, c'est soulant. Le pire c'est que vous reprochez ca qu'aux maghrebins mais les autres rien du tout. Si le mec vous respecte il prendra jamais votre virginité.

relis un peu mieux, je dis que c'est possible aussi ......mais qu'il PEUT y avoir des incartades

arrete de victimiser le pauvre maghrébin ( je sais pas ou t'es aller chercher ça ) pour moi les hommes sont tous pareils

relis un peu mieux, je dis que c'est possible aussi ......mais qu'il PEUT y avoir des incartades

arrete de victimiser le pauvre maghrébin ( je sais pas ou t'es aller chercher ça ) pour moi les hommes sont tous pareils

oui je t'ai lu pearl et justement je suis d'accord avec toi. Le reste de mon message s'adressait à l initiatrice du post et aux autres filles. Je victimise personne ma grande.

Retour