sortir avec un mec sans sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe

mnt si par un triste hasard tu n'as pas un petit ami, les gens te juge revêche, ou un peu hors norme,
s i tu ne sors pas avc quelqu'un qui te plait, on te nomme lm3a9da..c'est fréquent les sorties entre copains copine, c'est devenu hallal à ce qu'il parait..
et c pas tt c'est même obligatoire lol de nos jouurs

oui mais est ce que y a pas des fille qui on peur que leur ga leur quitter par rapport a sa

par rapport au sexe??
c'est une preuve qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que t'as entre les jambes..donnc faut penser à le quitter immédiatement,, ça doit venir de toii..

oui mais est ce que y a pas des fille qui on peur que leur ga leur quitter par rapport a sa

et toi tu en pense quoi?

parce que la c de la folie :rolleyes:il te dit tu couche avec moi sinon je te laisse ta reaction c quoi ??

un gars qui te dit sa c qui veut que ton C.. oui c vrai et puis tu as que 19ans ne fait pas cette erreure;)

oui j'aimes les mains.........méme si y'a des kilométre depuis.(ca fait chelou cette phrase!!)

La main est tout un symbole !!!

La main comme symbole de l'action ou de pouvoir,de l'autorité.
La main comme symbole de la force violente!!!

Il y a un sondage que j'ai lu
30 % des femmes aiment jouir avec la bouche de son partenaire
20% des femmes preferent la masturbation
Et le reste optent pour l'engin
Donc une femme vierge peut sortir avec un homme sans sexe,puisqu'il y a la main et la bouche

et toi tu en pense quoi?

parce que la c de la folie :rolleyes:il te dit tu couche avec moi sinon je te laisse ta reaction c quoi ??

un gars qui te dit sa c qui veut que ton C.. oui c vrai et puis tu as que 19ans ne fait pas cette erreure;)

Tout à fait d'accord, avec toi, elle est encore jeune, elle devrait surtout penser à ces études et reussir son bac, qu'est ce qu'ils ont tous avec le sexe ?? De plus en plus jeune maintenant !!

PS: COucou Inessssssss

La main est tout un symbole !!!

La main comme symbole de l'action ou de pouvoir,de l'autorité.
La main comme symbole de la force violente!!!

Il y a un sondage que j'ai lu
30 % des femmes aiment jouir avec la bouche de son partenaire
20% des femmes preferent la masturbation
Et le reste optent pour l'engin
Donc une femme vierge peut sortir avec un homme sans sexe,puisqu'il y a la main et la bouche

pourquoi tu précise une femme vierge ?

salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe

oui c possible mais s'il te demande d'avoir des rapports avec lui alors que tu n'a pas envie et que tu te respecte fais lui comprendre et s'il ne comprend pas quitte le parce ça ne sert a rien de continuer, il va insister insister et ça va engendrer des prises de tête pour rien, respecte toi et on te respectera, faut pa céder, mais bon heureusement ça éxiste des gar qui te respectent

Tout à fait d'accord, avec toi, elle est encore jeune, elle devrait surtout penser à ces études et reussir son bac, qu'est ce qu'ils ont tous avec le sexe ?? De plus en plus jeune maintenant !!

PS: COucou Inessssssss

ben c devenu une mode pour certains c bien dmg qui pense a sa directement !!

ps: ca va toi?;)

AUTRE PETITE QUESTION DANS LE MM REGISTRE
SI LUI IL A DÉJÀ FAIS ET QU'IL PRÉTEND EN AVOIR BESOIN MAIS IL RESPECTE ET ADMIRE LE FAIS QUE SA COPINE VEUX RESTER VIERGE. CMT EST CE QUE LA COPINE DOIS RÉAGIR.
CAD EST CE QUE C'EST VRAIMENT INDISPENSABLE QUAND ON Y A GOUTER. EST CE QU'iL DOIS APPRENDRE A SE RETENIR. EST CE QUE PR LE GARDER ELLE DOIS ACCEPTER QU'IL COUCHE AVEC UNE AUTRE RIEN QUE POUR LE SEXE SANS PLUS ETC ETC....

parle doucement stp, je fais une sieste ....

Retour