Ca sert à quoi alors de sortir avec? :ee:
grave !
elle veut jouer "aux loveurs" mais pas "au papa et à la maman"
ça sert à rien, reste chez toi c'est mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sert à quoi alors de sortir avec? :ee:
grave !
elle veut jouer "aux loveurs" mais pas "au papa et à la maman"
ça sert à rien, reste chez toi c'est mieux !:ek:
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe
oui elle peut......................................
oui mais est ce que y a pas des fille qui on peur que leur ga leur quitter par rapport a sa
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe
c'est quoi ses gens qui te conseille de faire le sexe anal ou buccal !! etre vierge c'est un tout j'ai l'impression que vous vous pervertisser tous jsuis profondément choquée suis je la seule ?????
dans l'islam,il est interdit de "sortir" avec qqn du sex oposé sans mariage
Non pas possible...Faut pas se leurer, même si le mec fait zaama qu'il va attendre le mariage, il va aller voir ailleurs...Les femmes peuvent attendre mais les hommes je crois pas.
Non pas possible...Faut pas se leurer, même si le mec fait zaama qu'il va attendre le mariage, il va aller voir ailleurs...Les femmes peuvent attendre mais les hommes je crois pas.
de trouver la femme qui ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui !!!!! voila sont interet
et puis franchement, quel est l'interet pour un homme de sortir avec une fille si ce n'est pas pour des choses intimes ?
Faut pas etre aveugle quand même
PAS DE SEX OUI PAS DE CONTACTS IMPOSSIBLE!!
Moi je dis que c'est tout à fais possible...Un homme respectueux peut comprendre une fille souhaitant préserver sa virginité tout en sortant avec elle...il y a mille et une façons de donner du plaisir à l'un et à l'autre dans...S'il y une complicité, de l'amour et du désir les caresses, les jeux de langues suffisent amplement.
Enfin ce n'est que mon humble avis..
PAS DE SEX OUI PAS DE CONTACTS IMPOSSIBLE!!
Moi je dis que c'est tout à fais possible...Un homme respectueux peut comprendre une fille souhaitant préserver sa virginité tout en sortant avec elle...il y a mille et une façons de donner du plaisir à l'un et à l'autre dans...S'il y une complicité, de l'amour et du désir les caresses, les jeux de langues suffisent amplement.
Enfin ce n'est que mon humble avis..
C'est clair qu'on a besoin de l'avoir au moins dans ses bras .