sortir avec un mec sans sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe

on peut très bien sortir avec un "mec" pendant des mois sans qu il n y ai de rapport sexuel, comme on peut sortir avec un "mec" pendant 3 semaines et qu il y ai une relation intime.
c est a toi de le décider, pas pour faire plaisir a un "mec" ou de peur d 'étre délaisser.
si il ne peut pas attendre le mariage, n attend rien de lui, et n entend rien de lui, les paroles douces sont comme des berceuses et le réveil peut etre brutal. mais si tu le décides alors c est un choix et faudra juste l assumer voila.

Je donnerais simplement l'exemple d'une BMW série 3 que j'ai acheté sans même l'avoir essayée. Il s'est averé que les performances moteur étaient vraiment décevantes. Mais la différence, c'est qu'une bagnole ca se change plus facilement.

mdrrrr il n'a pas de sexe le mec peuchère !!!

Pour être plus sérieuse, c'est possible mais à la longue ça devient de plus en plus difficile donc vaut mieux pas trop attendre pour le mariage

oui mais est ce que y a pas des fille qui on peur que leur ga leur quitter par rapport a sa

Celle qui pensent sa sont celles qui couche avec leur gars pensant qu'il va resté avec elles parce qu'elle les satisfait alors que non, une fois que t'es sale, on te jette, y en a des toute neuves jamais utilisées !

Réfléchi bon sang de bon soir, le mieux c'est sans sexe, au moins t'es sur qu'il t'aime pour ce que tu es !

LES GENS ? conseiller a la fille de faire du anal ou de la bouche c'est exagéré !! si tu veux faire les choses dans le halal ne fait rien !!

qaund on dit vierge c'est une pers qui na eu ou fait aucun plaisir charnelle y a que moi qui comprend sa ou vous etes tous devenu gweer avec vos succer ou doité comme ca tu restera vierge !

c'est quoi ses gens qui te conseille de faire le sexe anal ou buccal !! etre vierge c'est un tout j'ai l'impression que vous vous pervertisser tous jsuis profondément choquée suis je la seule ?????

Non pas possible...Faut pas se leurer, même si le mec fait zaama qu'il va attendre le mariage, il va aller voir ailleurs...Les femmes peuvent attendre mais les hommes je crois pas.

Non pas possible...Faut pas se leurer, même si le mec fait zaama qu'il va attendre le mariage, il va aller voir ailleurs...Les femmes peuvent attendre mais les hommes je crois pas.

ba ecoute les mecs qui sortnt avec des filles sans ex, il y en a!!! ptêtre que tu en connais pas, c tt..

c'est vrai que la plus part tente,mais si ont les ecartes ils en reste d'autre.

de trouver la femme qui ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui !!!!! voila sont interet

bof

un homme qui recherche une telle femme aura recourir aux moyens licites selon les enseignements de l'Islam,

or il est clairement établit qu'en Islam petit copain petite copine c'est totalement illicite

"sortir avec quelqu'un" ça c'est une pratique des non musulmans.

et puis franchement, quel est l'interet pour un homme de sortir avec une fille si ce n'est pas pour des choses intimes ?

Faut pas etre aveugle quand même

PAS DE SEX OUI PAS DE CONTACTS IMPOSSIBLE!!

Moi je dis que c'est tout à fais possible...Un homme respectueux peut comprendre une fille souhaitant préserver sa virginité tout en sortant avec elle...il y a mille et une façons de donner du plaisir à l'un et à l'autre dans...S'il y une complicité, de l'amour et du désir les caresses, les jeux de langues suffisent amplement.
Enfin ce n'est que mon humble avis..

Moi je dis que c'est tout à fais possible...Un homme respectueux peut comprendre une fille souhaitant préserver sa virginité tout en sortant avec elle...il y a mille et une façons de donner du plaisir à l'un et à l'autre dans...S'il y une complicité, de l'amour et du désir les caresses, les jeux de langues suffisent amplement.

oui ils y en a qui fond cela, pas de relation sexuel mais ils ce voit et s'embrasse !!!

Ben voyons, parce-que tu vas me faire croire que quand un couple se caresse, se chauffe, et que l'homme dans tous ses états va s'arrêter à ça? Dans ce cas là mieux vaut rien faire physiquement.

Retour