sortir avec un mec sans sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
oui mais a ton avis, pas besoin d'avoir des relation sexuel ? moi je pense que si il l'a respect vraiment et de plus il l'aime et qu'il à envit d'elle ou d'être avec elle, il ira la demander en mariage !!!!!

Je ne dis pas le contraire :).C'est juste ce que tu dis ,moi je répond au sujet fairant référence ,"sortir" et "copinage".

Ben voyons, parce-que tu vas me faire croire que quand un couple se caresse, se chauffe, et que l'homme dans tous ses états va s'arrêter à ça? Dans ce cas là mieux vaut rien faire physiquement.

jpense pas qu'il parler de chauffer son partenaire... c juste que montrai à l'autre qu'on tient a lui qu'on l'aime.... ce qui ai impossible je pense que ce sont les embrassades...

Salam,

Samiadaho tu as très bien compris le sens que je donne à "sortir"

PAS DE SEX OUI PAS DE CONTACTS IMPOSSIBLE!!

Moi je dis que c'est tout à fais possible...Un homme respectueux peut comprendre une fille souhaitant préserver sa virginité tout en sortant avec elle...il y a mille et une façons de donner du plaisir à l'un et à l'autre dans...S'il y une complicité, de l'amour et du désir les caresses, les jeux de langues suffisent amplement.
Enfin ce n'est que mon humble avis..

Voilà la confirmation de ce que je disait précédemment, et c'est très bien que ça soit un homme qui réponde comme ça les filles présentes ici pourront ouvrir leurs yeux (si elles veulent, car parfois on aime bien l'illusion et on s'y complait)

Faut arreter de croire qu'il n'y a que l'acte sexuel qui est interdit entre un homme et une femme non marié,

évidement tout ce que tu évoques est totalement contraire aux enseignement de l'Islam

j'ai l'impression de rêver, une femme a qui tu fais des carresse, baiser et toutes les choses dégoutante que tu as cité, tu crois c'est ça la respecter ? au contraire c'est la trahir, trahir c'est parents, et trahir Allah.

Ben voyons, parce-que tu vas me faire croire que quand un couple se caresse, se chauffe, et que l'homme dans tous ses états va s'arrêter à ça? Dans ce cas là mieux vaut rien faire physiquement.

Que ce soit l'homme ou la femme, arrivé à un certain stade d'excitation ,il faut surtout pas s'arrêter là sinon bonjour la frustration! lol... Tu penses qu'avec des caresses on peut pas atteindre l'extase?????

Salam,

Samiadaho tu as très bien compris le sens que je sonne à "sortir"

Voilà la confirmation de ce que je disait précédemment, et c'est très bien que ça soit un homme qui réponde comme ça les filles présentes ici pourront ouvrir leurs yeux (si elles veulent, car parfois on aime bien l'illusion et on s'y complait)

Faut arreter de croire qu'il n'y a que l'acte sexuel qui est interdit entre un homme et une femme non marié,

évidement tout ce que tu évoques est totalement contraire aux enseignement de l'Islam

j'ai l'impression de rêver, une femme a qui tu fais des carresse, baiser et toutes les choses dégoutante que tu as cité, tu crois c'est ça la respecter ? au contraire c'est la trahir, trahir c'est parents, et trahir Allah.

De quelles choses dégoutantes parles tu???!!!
Mais c'est clair que tous contact entre une femme te un homme sont interdits hors mariage dans l'Islam....Mais ce n'est pas le sujet!!
Tu es surement une femme parfaite toi!

Que ce soit l'homme ou la femme, arrivé à un certain stade d'excitation ,il faut surtout pas s'arrêter là sinon bonjour la frustration! lol... Tu penses qu'avec des caresses on peut pas atteindre l'extase?????

Je dis pas qu'on ne peut pas se faire plaisir mais franchement à jouer à ce jeux là, c'est chercher la tentation...Je trouve ça pas sain. on fréquente pas, l'homme demande la main de la femme qu'il désire telle que le veut la chaaria. C'est haram les contacts physiques hors mariage.

De quelles choses dégoutantes parles tu???!!!
Mais c'est clair que tous contact entre une femme te un homme sont interdits hors mariage dans l'Islam....Mais ce n'est pas le sujet!!
Tu es surement une femme parfaite toi!

les choses dégoutantes = les choses que tu as évoqué dans ton message que j'ai cité,

Ce n'est pas le sujet? mes excuses alors je pensais, je vous laisse dans vos discussions.

ps: non je ne suis pas parfaite

Je dis pas qu'on ne peut pas se faire plaisir mais franchement à jouer à ce jeux là, c'est chercher la tentation...Je trouve ça pas sain. on fréquente pas, l'homme demande la main de la femme qu'il désire telle que le veut la chaaria. C'est haram les contacts physiques hors mariage.

Je dis pas le contraire!...Mais je réponds au sujet et à la question posée..
Mais je trouve que certaines de vos réponses (vous mesdames!) sont hypocrites!

Armanigold : tu as parlé quand même de jeux de langue, de caresses. faut dire un chat un chat.

Didou : en réponse à ta question , je pense que le mec veut tester la fille.

Je dis pas le contraire!...Mais je réponds au sujet et à la question posée..
Mais je trouve que certaines de vos réponses (vous mesdames!) sont hypocrites!

attention à ces accusations, qui tourne à la calomnie

si tu me vises quand tu dit "réponses hypocrites" sache que seul Allah connait les intentions, et ce que cache les poitrines, tu ne me connait pas, tu as lu que quelque phrase de moi, et tu n'as absolument pas le droit de qualifier mes réponses d'hypocrites.

Armanigold : tu as parlé quand même de jeux de langue, de caresses. faut dire un chat un chat.

pour armanigold : je pense pas qu'il fallait prendre ce qu'il a dit au premier degrés enfin moi je ne l'ai pas pris comme ça quand il parlais de caresse... jeux de langue ce sont les embrassade ? je me trompe ?

pour didou : oui tester est une possibiliter ou cherche autre chose c'est pour ça qu'il faut courire et ne te retourne pas !!!

ça veut dire quoi tester la fille ?

voir si c est une fille facile ??

mais moi je dis c est les hommes qui ont un sérieux pb

ils ne veulent même plus prendre le temps de connaitre

direct les tests

attention à ces accusations, qui tourne à la calomnie

si tu me vises quand tu dit "réponses hypocrites" sache que seul Allah connait les intentions, et ce que cache les poitrines, tu ne me connait pas, tu as lu que quelque phrase de moi, et tu n'as absolument pas le droit de qualifier mes réponses d'hypocrites.

Je n'ai cité personne...les concernées se reconnaitront!

Ps: je ne juge personne

ça veut dire quoi tester la fille ?

voir si c est une fille facile ??

mais moi je dis c est les hommes qui ont un sérieux pb

ils ne veulent même plus prendre le temps de connaitre

direct les tests

Moi je pense que tu as tort, c'est fou l'image des hommes que les femmes ont alors qu'elles doivent les aimés quoi !

Je vois pas en quoi un baisé il faut être deux pour le faire !
Si le filing passe bien pourquoi resister ?

un bisous c est pas anodin pour moi, il faut que le gar le mérite

sinon c est quoi la différence avec une fille de la rue lol

ou une fille bourrée qui va se coller à tt le monde

feeling ou pas, c est pas une raison pour embrasser

si une fille sérieuse et qui veut être considérée c'est évident qu'elle ne doit pas embrasser dès la première soirée sinon elle sera aux yeux du mec une fille facile qui peut embrasser n'importe qui.

si evidemment que c possible, tous mes copains qui sont sortis avec des filles pendant des annees sans sexe , sont maries avec elles mnt.
mdrrrrrrrrrr il vont pas raconter a tout le monde ce qu'ils font avec elles ou ce qu'ils ont fait avec elle avant le mariage réflichi!

y'en a qui se sont vanté et meme ont inventé certaines choses sur celles qui deviennent leur femmes par la suite et ils s'en sont mordu les doigts ils pensaient pas qu'ils allaient tombé amoureux lol

des années en couple sans rien faire?? nan j'y crois pas du tout! rester "vierge" c'est possible mais ils se passent d'autres truc plus hard mdrrr

moi j ai posé ma question

personne m a répondu

que pensez vous d un mec qui veut vous embrasser dès la première fois que vous sortiez ensemble ?

Oups dsl ,je n'ai pas fais attention,alors je répond:

Dès la première fois ,non je n'arriverai pas à faire cela quand même.S'il je veux embrasser dès le premier jour ,c'est que je veux coucher avec la fille juste après et c'est tout.

Faudrait mal le prendre ,tu as raison.

si une fille sérieuse et qui veut être considérée c'est évident qu'elle ne doit pas embrasser dès la première soirée sinon elle sera aux yeux du mec une fille facile qui peut embrasser n'importe qui.
un mec serieux et une fille serieuse n'embrasse et se touche pas du tout au maximum ils discutent c'est qui n'est pas notre cas on aura quue ce qu'on mérite mec ou fille!

ce chanson résume vraiment tout:

Dailymotion - REALITE ANONYME:"La conception" - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour