Ça existe ?n'aies pas peur
tu aurais p-e la chance d'être avec une "vraie" femme ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe ?n'aies pas peur
tu aurais p-e la chance d'être avec une "vraie" femme ^^
Ça existe ?![]()
les gens ne savent pas qui est karim said
Peut‑être elle en a pas, parce qu’elle est indépendantesalam
demande lui ce qu'est être une épouse en islam, une mère en islam
au fait, que vous vous verrez, dis lui de venir avec son mahram
l'avantage dans l'histoire, c'est que la dote sera très raisonnableSalam, bonsoir,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une femme qui me semble intéressante, nous avons discuté au téléphone et pas mal échangé par écrit. Nous devons nous voir pour la première fois ce week-end. Seulement cette femme a 34 ans alors que j'en ai 30. La différence d'âge ou le fait qu'elle soit plus grande que moi ne me dérangent pas, je m'interroge sur la bonne posture à adopter pour la séduire si elle venait à me plaire. Plus précisément, je ne me suis jamais vu démarré une vie de couple avec projets (mariage, famille, enfants, etc) avec une nana de plus de 30 ans, je me suis toujours vu spontanément avec une femme de 24-25 ans pour fonder un foyer. Pourquoi ? J ene sais pas, c'est psychologique et totalement irrationnel. J'avoue également avoir qq préjugés sur les maghrébines trentenaires et célibataires ; elles sont réputées difficiles, trop exigeantes et lassées par les hommes.
l'avantage dans l'histoire, c'est que la dote sera très raisonnable
![]()
Ou sur une qui cherche une serpillière… c’est malheureusement fréquent chez celles qui ont cette âge là.[…] donc tu peux tomber sur une fille plus ou moins givrée
j'avoue j'ai un peu de mal à en dégotter une
surtout une qui ne me prend pas la tête pour des conneries![]()
En gros, tu crois qu’elle est en solde ?T’es d’un méchanceté pas pensable toi
. Espèce de machotte
(je sais pas si ça s’accorde comme ça au féminin)
hein?
J'entends comme des échos ici.....![]()
Pourquoi ? Qu’est‑ce qui te le fait croire ? Ne serais‑ce pas toi qui a un préjugé ?il a plutôt envie de s'amuser![]()
des autres hommes ?
je confirme que nous savons quasi tous que vous êtes des chieuses pour la plupart ^^
noon pas du tout!Pourquoi ? Qu’est‑ce qui te le fait croire ? Ne serais‑ce pas toi qui a un préjugé ?
Je pourrais être vieux, mais vieille, j’aurais du malt'es vieille ?
Je pourrais être vieux, mais vieille, j’aurais du mal
Non, je suis pas vieux (enfin, ça dépend ce qu’on appel vieux, c’est toujours relatif, et si tu en as 13 ou 15, je suis très vieux pour toi).
En quoi est ce qu'elles sont difficiles à gérer?les nanas de 24/25 ans c'est un peu difficile à gérer ...............
Salam, bonsoir,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une femme qui me semble intéressante, nous avons discuté au téléphone et pas mal échangé par écrit. Nous devons nous voir pour la première fois ce week-end. Seulement cette femme a 34 ans alors que j'en ai 30. La différence d'âge ou le fait qu'elle soit plus grande que moi ne me dérangent pas, je m'interroge sur la bonne posture à adopter pour la séduire si elle venait à me plaire. Plus précisément, je ne me suis jamais vu démarré une vie de couple avec projets (mariage, famille, enfants, etc) avec une nana de plus de 30 ans, je me suis toujours vu spontanément avec une femme de 24-25 ans pour fonder un foyer. Pourquoi ? J ene sais pas, c'est psychologique et totalement irrationnel. J'avoue également avoir qq préjugés sur les maghrébines trentenaires et célibataires ; elles sont réputées difficiles, trop exigeantes et lassées par les hommes.
Les vieilles maghrébines sont moins chiantes et exigeantes que les jeunes. 34 ans ca commence à compter pr une femme. Tu peux être un vrai plouc et elle serait quand mmderrière toi.Franchement c'est le bon plan.
pffffdu grand n’importe quoi comme si elle ne "braderait" par ce que soit disant la" DLC" se rappoche...j'aime pas trop ce terme mais bon visiblement dans ton esprit ça fonctionne comme cela.
une trentenaire au contraire est plus exigeant qu'une jeune fille car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas .![]()
On peut s’inscrire sur Bladi en ayant moins de 13 ans ? (c’est l’âge minimal pour le règlement de la plupart des forums). Ou tu as trichéExcuse moi, en voyant ton avatar et ton nom j'ai eu du mal à penser que tu étais VIEUX
quoiqu'il en soit, j'ai 12 ans et demi . effectivement tu dois être très vieux pr moi
La réponse à cette question, était implicitement donnée dans la partie de la citation qui a été éludé :En quoi est ce qu'elles sont difficiles à gérer?
Réponse suggérée : celles qui ont 25 ans ou moins, ne savent pas ce qu’elles veulent.elles savent ceux qu'elles veulent les nanas de 30 ans....
les nanas de 24/25 ans c'est un peu difficile à gérer ...............
essai tu verra bien
MDR au posteur si tu ne veux plus de la fille trentenaire file son 06.![]()
Savoir ce qu'on veut / être difficile à gérer: aucun rapport, encore moins avec l'âge...La réponse à cette question, était implicitement donnée dans la partie de la citation qui a été éludé :
Réponse suggérée : celles qui ont 25 ans ou moins, ne savent pas ce qu’elles veulent.
Le lien entre les deux me semblent évident à moi aussi. Si tu ne vois pas de rapport, c’est peut‑être qu’on a pas compris la même chose quand il/elle disait « difficile à gérer ». Je l’ai compris comme « relation difficile à gérer ».Savoir ce qu'on veut / être difficile à gérer: aucun rapport, encore moins avec l'âge...
Nous n'avons pas compris la même chose effectivement...Le lien entre les deux me semblent évident à moi aussi. Si tu ne vois pas de rapport, c’est peut‑être qu’on a pas compris la même chose quand il/elle disait « difficile à gérer ». Je l’ai compris comme « relation difficile à gérer ».
Sauf que j'ai également décroché avant elle des rencarts avec des femmes plus jeunes ;-)ne lui fait pas perdre son temps quitte là et va courir la jeunesse qui te le rendra mieux
je vais pas te casser mais t'es plus trop frais toi non plus
Et physiquement elle est comment?Salam, bonsoir,
Reste toi même et sois honnête, c'est une femme comme une autreSauf que j'ai également décroché avant elle des rencarts avec des femmes plus jeunes ;-)
Bon compléter mon sujet de départ. Le fait qu'elle est 34 ans, ne me dérange pas fondamentalement. Je voulais juste savoir quel devait être la bonne approche avec une femme trentenaire. J'ai souvent entendu dire (mais ceci ne constitue pas une vérité pour autant hein !) que les nanas trentenaires (non séparées et sans enfants) sont hyper exigeantes.
Bref la meilleure attitude est de ne pas me prendre la tête et de voir comment ça se passe tout simplement.
merci pour vos contributions.
Salam, bonsoir,
Salam, bonsoir,
Les mecs tous des ******** !!!Vous étés graves genre a 30ans on est plus exigeante mais plis exigeante que quoi...
Oui on est peut être plus raisonnable on ne croit plus trop au prince charmant ou que l'amour suffit a être heureuse avec un mec, on cherche juste un mec normal
Mais on est loin du tableau de la chieuse qui cherche un mec qui répond a tout les critères d'une chzck liste irressonable