Les mecs tous des ******** !!!
Pas un pour rattraper l'autre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mecs tous des ******** !!!
oh purée jte voyais si douceLes mecs tous des ******** !!!
Looooooool !!'oh purée jte voyais si douce![]()
pour etre dans le sujet ca va etre bientôt mon cas avec toiun peu spontané mais tellement vrai..
moi pas comprendre toipour etre dans le sujet ca va etre bientôt mon cas avec toi![]()
Des canards peut etre, mais des ******** n3al sheytane !Les mecs tous des ******** !!!
Looooool ou pas !pour etre dans le sujet ca va etre bientôt mon cas avec toi![]()
elle a rien compris je laisse tomber par contre toi t es trentenaire il me sembleLooooool ou pas !
elle a rien compris je laisse tomber par contre toi t es trentenaire il me semble![]()
elle a rien compris je laisse tomber par contre toi t es trentenaire il me semble![]()
Et pourquoi donc?Y'a encore mieux que les trentenaires , pour nous mesdames rien de mieux que les retraités !!!![]()
MDR au posteur si tu ne veux plus de la fille trentenaire file son 06.![]()
puréee ca fait un bailAntivo toujours la a l'affut!![]()
apparemment c 'est toi la chaussureEt oui jsuis revenu juste pr toi mon chou!Je voulais vouloir si t'avais trouvé chaussures a ton pied sa3a aparemment c'est toujours la hassss!![]()
apparemment c 'est toi la chaussure![]()
lol il l'ont fermé snif snifRamene toi calimero il y a un post specialement pr toi!
c 'st fermé ce n'était pas subtile de me mettre en titreRamene toi calimero il y a un post specialement pr toi!
lol faire de la subtilité à ton sujet serait une perte de tempsc 'st fermé ce n'était pas subtile de me mettre en titre
tu fais trop ta maline tu vas voir si je genocide jt aurais tkt![]()
on est la pour ca un peu aussi perdre du tempslol faire de la subtilité à ton sujet serait une perte de temps
c 'st fermé ce n'était pas subtile de me mettre en titre
tu fais trop ta maline tu vas voir si je genocide jt aurais tkt![]()
en effet c'est pas faux lolon est la pour ca un peu aussi perdre du temps![]()
non je lai pris sur Google image, pq ? il te plaitTu m'auras tu m'auras on verra ça!Au fait c'est ton petit oeil dans la serrure?
non c 'est donnant donnant et je fais ca en mpMet ta tronche tout le monde veut te voir ici![]()
non c 'est donnant donnant et je fais ca en mp![]()
arrete de faire la difficile et ouvre ta boite mpZahma tu fais le difficile maintenant!Ohoo je vois que monsieur a changer depuis que j'ai deserté..Bsahtek
Salam, bonsoir,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une femme qui me semble intéressante, nous avons discuté au téléphone et pas mal échangé par écrit. Nous devons nous voir pour la première fois ce week-end. Seulement cette femme a 34 ans alors que j'en ai 30. La différence d'âge ou le fait qu'elle soit plus grande que moi ne me dérangent pas, je m'interroge sur la bonne posture à adopter pour la séduire si elle venait à me plaire. Plus précisément, je ne me suis jamais vu démarré une vie de couple avec projets (mariage, famille, enfants, etc) avec une nana de plus de 30 ans, je me suis toujours vu spontanément avec une femme de 24-25 ans pour fonder un foyer. Pourquoi ? J ene sais pas, c'est psychologique et totalement irrationnel. J'avoue également avoir qq préjugés sur les maghrébines trentenaires et célibataires ; elles sont réputées difficiles, trop exigeantes et lassées par les hommes.
Finalement ça a donné quoi ce rencard ?Salam, bonsoir,
J'ai rencontré sur un site de rencontre une femme qui me semble intéressante, nous avons discuté au téléphone et pas mal échangé par écrit. Nous devons nous voir pour la première fois ce week-end. Seulement cette femme a 34 ans alors que j'en ai 30. La différence d'âge ou le fait qu'elle soit plus grande que moi ne me dérangent pas, je m'interroge sur la bonne posture à adopter pour la séduire si elle venait à me plaire. Plus précisément, je ne me suis jamais vu démarré une vie de couple avec projets (mariage, famille, enfants, etc) avec une nana de plus de 30 ans, je me suis toujours vu spontanément avec une femme de 24-25 ans pour fonder un foyer. Pourquoi ? J ene sais pas, c'est psychologique et totalement irrationnel. J'avoue également avoir qq préjugés sur les maghrébines trentenaires et célibataires ; elles sont réputées difficiles, trop exigeantes et lassées par les hommes.
looool curieuxFinalement ça a donné quoi ce rencard ?
tu feras tourner l'infoLolbah oui je veux savoir s'il a conclu !
S'il revient ! peut-être sont-ils en train de préparer le mariage, qui saittu feras tourner l'info![]()
inchAllahS'il revient ! peut-être sont-ils en train de préparer le mariage, qui sait![]()