Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez déjà fréquenté une personne que vous ne trouviez pas spécialement jolie, voire pas jolie du tout ?
Une belle personne peu gagner ou perdre des "points" selon son intérieur. Si une très jolie fille se révèle une très mauvaise au fond d'elle, sa beauté ne lui sert à rien, que du contraire. Et l'inverse aussi est vrai.
pourquoi on a dit que tu était pas joli
je sors.........
Euh je vois pas le rapport avec ma question mais bon tu m'as l air detre un mec super
Nesi...................
Et si c'est le cas pourquoi l'as tu fréquenté? A moins que ce soit toi la personne visée?
vous avez déjà fréquenté une personne que vous ne trouviez pas spécialement jolie, voire pas jolie du tout ?
Le rapport est pourtant clair, certaines personnes vont préférer se mettre avec quelqu'un de simple mais avec laquelle ils ont plus d'affinités ( personnalité charmante, humour, intelligente, attachante ce que tu veux ) plutôt qu'avec une bombe qui n'aurait rien à offrir d'autre que son physique.......
je te demande si tu es sorti avec une personne que tu trouvais pas belle. Pas la peine de me parler de physique simple et de beauté de l'ame.
je sors qu'avec des moches comme sa on me les pique pas
![]()
avec le temps elle deviendra jolie incha Allah.
ah bon... et comment?
za3ma la beauté du coeur surplombe celle du corps
ah bon... et comment?
za3ma la beauté du coeur surplombe celle du corps
Euh je vois pas le rapport avec ma question mais bon tu m'as l air detre un mec super
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
epouse moi cherie!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas être hypocrite le physique est important, mais pas seulement........
j'avous. Je suis un beau gosse actuellement mais il fut un temps ou j'étais pas aussi beau mec. Que de chemin parcouru depuis. En tout cas j'avais pas du tout de succès avec les femmes durant cette période pourtant j'ai tjs été un brave type.
mais bien sûr mon amour
tu es moche???
Je ne trouve pas que tu sois un beau mec au jour d'aujourd'hui, tu plais peut être à certaines filles mais pas à toutes. Et avec le caractère que tu as ta femme ne la laisse pas s'échapper, et que Dieu te la garde.........
Pourquoi tu me dis cela ?
Non mais physquement quand meme ca, je suis pas mal t'es obligé d'avouer, non ? Ma femme, je la laisserai pas partr cest clair. Enfin je pige pas trop ta méchanceté; J'aimerai bien voir ta photo.
Le rapport est pourtant clair, certaines personnes vont préférer se mettre avec quelqu'un de simple mais avec laquelle ils ont plus d'affinités ( personnalité charmante, humour, intelligente, attachante ce que tu veux ) plutôt qu'avec une bombe qui n'aurait rien à offrir d'autre que son physique.......
Je suis pas méchante mais lucide, tous les deux postes tu ressens le besoin de nous dire ô combien tu es beau, ô combien tu es bien, ça va cinq minutes, à croire que tu as quelque chose à prouver. Pour le reste c'est ton caractère, tu prends vite la mouche juste dans ce poste par exemple......
Il n'y a rien à voir de mon côté je ne suis pas en campagne de pub pour ma personne Nesi..........
je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non
je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non