sortir avec une personne pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non

Eh ben... T'y tiens toi! En marketing, plus on répète un message, plus on finit par y croire...

je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non

Je suis zen je ne m'énerve pas au contraire, et si mes propos t'ont blessé ce n'était pas le but, juste une réaction à tes propos.......

Lol de force? désolée mais non je ne te trouve pas "beau mec", ça n'engage que moi....

Nesi y a même pas 2 semaines il venait chialer parce qu'il ne trouvait pas de copine et la il joue au beau... :D

Mdrrr redescent sahbi :D

ba il oubli la regle numero 1

pour seduire une femme, un maximum de modestie et de classe

lui jpense kil a pas du rester longtemps avec les femmes

Je suis zen je ne m'énerve pas au contraire, et si mes propos t'ont blessé ce n'était pas le but, juste une réaction à tes propos.......

Lol de force? désolée mais non je ne te trouve pas "beau mec", ça n'engage que moi....

quelle mauvaise foi, c'est hors du commun... La plupart des filles sur bladi à qui j'ai montré ma photo m'ont dis que j'étais magnifique et toi zarma tu veux jouer ta rebelle et tu me dis que je te plais pas, arrete de jouer de la flutte tes pas crédible. Je suis un beau gosse et tu le sais aussi bien que moi.

quelle mauvaise foi, c'est hors du commun... La plupart des filles sur bladi à qui j'ai montré ma photo m'ont dis que j'étais magnifique et toi zarma tu veux jouer ta rebelle et tu me dis que je te plais pas, arrete de jouer de la flutte tes pas crédible. Je suis un beau gosse et tu le sais aussi bien que moi.

Lol tu fais rire, tu ne peux pas décider pour moi, je te l'ai dit c'est MON avis il n'engage que MOI, chacun ses goûts, si elles elles te trouvent beau ça les regarde.........
Personne ne fait l'unanimité......... et toi non plus ;)

c'est toi!!!!!!
Mickael Vendetta,
alors quoi de neuf depuis"la ferme célébrité"?

Non mais c'est toi le pauvre type en manque d'estime, tu cherches quoi ?
Oui tu es le meilleur, le plus beau toutes les femmes sont à tes pieds.
Mon dieu tu es si parfait une pure création divine et un raffinement hors du commun.

Voila tu es content ? ta vie à plus de sens ?

Eh ben... T'y tiens toi! En marketing, plus on répète un message, plus on finit par y croire...

ptdrr

extra, vilaine, mais extra quand c'est envoyé dans la tronche à nesi :D

bon ce post est profondement debile .... je sais pas ce ue je fais là, surement que je suis debile un peu dans le fond :rolleyes:
je repond, même si nesi me deteste à mord
on peut pas sortir avec quelqu'un qu'on trouve repoussant ! c'est impossible ! ya forcément une attirance, un truc qui fait que .... !

ma reponse est debile aussi rkrkrk

nesi, il faudrait que tu apprennes à te contrôler
tu pars trop facilement au quart de tour
c'est pour ça que tout le monde s'en prend à toi

Il est surtout en train d'essayer de s'inventer un rôle ici. Il doit se prendre des gifles dans ses dents à longueur de journée, j'connais le genre.

Il est surtout en train d'essayer de s'inventer un rôle ici. Il doit se prendre des gifles dans ses dents à longueur de journée, j'connais le genre.

c'est vrai que ce n'est pas fin ce qu'il a écrit
mais il y a une chose que je ne comprends pas :
pourquoi les personnes qui ne l'apprécient pas viennent toujours participer à ses sujets?

Retour