La personne que tu aimes en principe tu la trouve belle à tes yeux.
c'est plus ça ! la personne peut paraite au premier abord pas très belle , ms une fois que tu la connais et que t'as des sentiments pr elle , tu la trouve jolie à tes yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La personne que tu aimes en principe tu la trouve belle à tes yeux.
je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non
je fais juste des remarques anodines; cest toi qui t enerve rapidement. Tu cherche à me blesser en racontant des conneries. Tu peux pas nier le fait que je sois beau mec, que tu le veuille ou non
comment tu fais tiep! ta quel age sans indiscretion??
on dirait un gamin de 14 pige :O
Nesi y a même pas 2 semaines il venait chialer parce qu'il ne trouvait pas de copine et la il joue au beau...
Mdrrr redescent sahbi![]()
Je suis zen je ne m'énerve pas au contraire, et si mes propos t'ont blessé ce n'était pas le but, juste une réaction à tes propos.......
Lol de force? désolée mais non je ne te trouve pas "beau mec", ça n'engage que moi....
Nesi y a même pas 2 semaines il venait chialer parce qu'il ne trouvait pas de copine et la il joue au beau...
Mdrrr redescent sahbi![]()
quelle mauvaise foi, c'est hors du commun... La plupart des filles sur bladi à qui j'ai montré ma photo m'ont dis que j'étais magnifique et toi zarma tu veux jouer ta rebelle et tu me dis que je te plais pas, arrete de jouer de la flutte tes pas crédible. Je suis un beau gosse et tu le sais aussi bien que moi.
quelle mauvaise foi, c'est hors du commun... La plupart des filles sur bladi à qui j'ai montré ma photo m'ont dis que j'étais magnifique et toi zarma tu veux jouer ta rebelle et tu me dis que je te plais pas, arrete de jouer de la flutte tes pas crédible. Je suis un beau gosse et tu le sais aussi bien que moi.
Ya deux semaines je ne pouvais pas me connecter à mon compte sachant que j'étais exclu.
Et ca fait plusieurs mois que je suis en couples avec ma copine.
Pov'type.
vous avez déjà fréquenté une personne que vous ne trouviez pas spécialement jolie, voire pas jolie du tout ?
c'est toi!!!!!!
Mickael Vendetta,
alors quoi de neuf depuis"la ferme célébrité"?
Eh ben... T'y tiens toi! En marketing, plus on répète un message, plus on finit par y croire...
Il doit avoir des poster de la tarlouze dans sa chambre d'enfant gaté![]()
encore nesi comme cible .. c 'est devenu tellement banal![]()
C'est toujours les jaloux et les aigris qui viennent m'attaquer. Ils ont le seum contre moi. Pauvres gens, je les plains.
non mais en revanche j'ai un poster de ta soeur en train de.......
nesi, il faudrait que tu apprennes à te contrôler
tu pars trop facilement au quart de tour
c'est pour ça que tout le monde s'en prend à toi
Il est surtout en train d'essayer de s'inventer un rôle ici. Il doit se prendre des gifles dans ses dents à longueur de journée, j'connais le genre.
Toi tu mérites des grosses baf de grizzly dans tes dents
c'est vrai que ce n'est pas fin ce qu'il a écrit
mais il y a une chose que je ne comprends pas :
pourquoi les personnes qui ne l'apprécient pas viennent toujours participer à ses sujets?
vous avez déjà fréquenté une personne que vous ne trouviez pas spécialement jolie, voire pas jolie du tout ?
on peux dire ce que qu'on veut mais la beauté physique compte un minimum, alors une personne qui ne me plait pas physiquement non, m'est jamais arrivé...
t'es pas avec ta fiancé?
ou elle t'a déjà quitté?
Toi tu mérites des grosses baf de grizzly dans tes dents
nesi, il faudrait que tu apprennes à te contrôler
tu pars trop facilement au quart de tour
c'est pour ça que tout le monde s'en prend à toi
on m'insulte, je me défend, c'est aussi simple que ca