Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

Bonjour !

En effet, tu as tout dit....laisse le respirer, il n'est pas seul mais en famille !

Ce qui ne t'empêche pas de lui dire que tu existes ....même en dehors d'un parloir ! :rolleyes:

salam,

il te tiens qd mm au courant ac c ptit msg apres rien ne t empeche ds le wk pr prendre de c news plus direct.
ms bon ca n a pas du etre evisnt pr lui la bas, dc lui prend pas la tete ou ne soit pas ettoufante

courage

Bonjour,

Salut

faut se dire que quand tu es enfermé (et seul) toutes les choses sont exacerbées y compris les sentiments

Regarde dans secret story :D

nan mais sérieux j'espère que ce n'est pas le cas pour toi et que tout ce qu'il t'a dit derrière les barreaux est valable une fois dehors

jte comprends, je serais déçue vu tout ce que tu as fait pour lui, il pourrait être un peu plus présent une fois dehors

Bonjour,

Y a un temps d'adaptation (dehors et dedans c'est pas le meme régime)
La il vient de sortir , il veux voir sa famille (rester un peu avec eux)
savourer la liberter tous seul (histoire de cogiter a ce qu'il feras dans l'avenir)
Apres sa depend aussi de la duréé de son incacération

ca va ca va... et toin poulette la peche ??

J ai une question pr la posteuse, qd tu le voyais au parloir est ce que vs pouviez parler libremt ?
Je veux dire y avait personne pr ecouter ??

Merci a tous pour vos réponses, c vrai qu'il faut que je le laisse reprendre ses repères mais après 1 an et la il est enfin sortit, j'ai du mal a patienter

Pour Neytha : oui, on parlait librement, on etait dans une toute petite pièce individuelle, yavais les matons qui tournait mais il y a plein de monde donc ils entendent pas ce qu'on dit

Bonjour,

8ad les histoires dial al miseriya al ke7la mazal ma 9na3to men8om?

Salam a tous,

Voila j'ai patienté tout le week end, toujours pas de news et le pire c'est que j'ai essayé de l'appeler hier soir, je tombe direct sur messagerie!!

Je suis vraiment dégoutée et déçue surtout après tout ce que j'ai fait pour lui! C vraiment bizarre qu'il donne pas de news, quelqu'un a déja vécu ça? a savoir que votre copain est sortit et ne vous donne pas de news

Merci

Salam a tous,

Voila j'ai patienté tout le week end, toujours pas de news et le pire c'est que j'ai essayé de l'appeler hier soir, je tombe direct sur messagerie!!

Je suis vraiment dégoutée et déçue surtout après tout ce que j'ai fait pour lui! C vraiment bizarre qu'il donne pas de news, quelqu'un a déja vécu ça? a savoir que votre copain est sortit et ne vous donne pas de news

Merci

Il est rentre dans le dine en prison et ne veut plus avoir de relations avec les filles jusqu'au mariage !

Salam a tous,

Merci

Alik salam,

C'est arrivée oui à une amie.

Maintenant tu n'as pas à etre dégoutée en te disant tout ce que "j'ai fais pour lui".
Normalement tu l'as fait parce que toi tu es sincere et droite dans tes sentiments, y'a pas de regret à avoir sur ca.

Tu sais si pour lui ca a été dur là bas ?
Meme si c'est tjs dur....

Il est rentre dans le dine en prison et ne veut plus avoir de relations avec les filles jusqu'au mariage !

franchement le comique qui est en toi est bien bien caché ce matin, n'essaye pas de le reveiller c'est pas bon :)

Salam a tous,

Merci

ce que tu ressens est parfaitement legitime, bien sur que ce n'est pas evident de sortir aprés 1 an de prison mais mon bons sens (bien personnel et qui n'est pas toujours fiable) vaudrait qu'une des premieres choses qu'on ait envie de faire une fois dehors, aprés avoir passé un peu de temps avec ses proches et de passer du temps avec sa dulcinée et de profiter de la liberté de se promener main dans la main et de profiter du soleil.

trés curieux comportement de ton cheri mais ceci dit ne te prend pas la tête plus que cela, essaye d'avoir de ses news mais n'en fait pas une fixette continue ta vie au même temps

Juste

franchement le comique qui est en toi est bien bien caché ce matin, n'essaye pas de le reveiller c'est pas bon :)

ce que tu ressens est parfaitement legitime, bien sur que ce n'est pas evident de sortir aprés 1 an de prison mais mon bons sens (bien personnel et qui n'est pas toujours fiable) vaudrait qu'une des premieres choses qu'on ait envie de faire une fois dehors, aprés avoir passé un peu de temps avec ses proches et de passer du temps avec sa dulcinée et de profiter de la liberté de se promener main dans la main et de profiter du soleil.

trés curieux comportement de ton cheri mais ceci dit ne te prend pas la tête plus que cela, essaye d'avoir de ses news mais n'en fait pas une fixette continue ta vie au même temps

Juste

Salam monsieur !

Normalement oui c'est ce que tu voudrais....ms les différentes expériences que j'ai eu avec certains "proches" m'ont montré que parfois c'était pas le cas alors qu'ils avaient des sentiments pour leur copine .... j'ai jamais su pq ils raisonnaient comme ca...

Alik salam,

C'est arrivée oui à une amie.

Maintenant tu n'as pas à etre dégoutée en te disant tout ce que "j'ai fais pour lui".
Normalement tu l'as fait parce que toi tu es sincere et droite dans tes sentiments, y'a pas de regret à avoir sur ca.

Tu sais si pour lui ca a été dur là bas ?
Meme si c'est tjs dur....

C'etait pas sa première condamnation donc ça va il etait pas trop affecté mais franchement je m'y attendais pas du tout qu'il disparaisse, il ma donnée quelque news au départ mais la limite ça m'inquiète, ça me semble vraiment bizarre!

Juste

Je pensais aussi qu'il voudrait ça surtout que quand on se voyait au parloir, il me le disait tout le temps

Bonjour,

je me permets une question, qu'est ce qui te plait chez cet homme ?

A la base il parlait de vol en bande organisé mais l'avocat m'a dit que l'intitulé de la peine etait "associations de malfaiteurs", j'ai pas trop bien compris la différence

Je t'ai pôssé cette question parsque s'il a commis des délit pour faire des thunes , une fois dehors rebellote (ta qu'une envie sé de pété le million d'euro enplus rien que sa se monte la tete entre taulard)

Moi je ne sais quelle est la relation que vous aviez avant qu'il aille en prison c'est vrai qu'il a besoin de respirer,
Mai si vous étiez très proche avant qu'il rentre en prison et que vous vous etes toujours pas vu et qu'il demande pas a te voir bas la chez pas c'est bizard
Mai bon apres je suis pas dans sa tète

Est ce que tu vas avoir confiance en un homme qui a déjà fait plusieurs fois de la prison? Partages-tu ses valeurs?

Je NE te juge PAS, loin de là, mais j'essaie juste de comprendre, qu'est ce qui fait qu'on puisse s'attacher à quelqu'un qui a déjà été condamné plusieurs fois... Imagine vous avez des gosses: il n'arrive pas à trouver de travail à cause de son casier judiciaire ou alors il replonge et tu te retrouves seule pour un temps indéterminé à élever et nourrir tes enfants?
Est-ce que tu t'es projetée dans l'avenir avec lui?
Certes les gens peuvent changer, il faut leur laisser une chance... mais c'est un risque!

Tu sais des hommes, y en a pleins d'autres.
Des fois c'est dur parce qu'on a l'impression que personne ne conviendra aussi bien et que l'on restera seule tout sa vie, mais est ce pire que d'être dans la me...e totale avec quelqu'un qui fait des allers-retours en prison?

Salam a tous,

Merci

Salam,

franchement j'ai les boules pour toi ! c'est dégueulasse ce qu'il fait
Quand on sort, on a envie de voir les personnes proches et tu aurais du en faire partie
Aller voir régulièrement qqn au parloir ça n'est pas rien et peu de filles l'auraient fait

mais franchement, t'imagines le père de tes enfants comme ça ? désolée tout le monde doit te dire ça mais apparemment il a récidivé, comment peux-tu avoir la certitude qu'il s'est rangé et qu'il sera un "bon père de famille" ?

Salam,

franchement j'ai les boules pour toi ! c'est dégueulasse ce qu'il fait
Quand on sort, on a envie de voir les personnes proches et tu aurais du en faire partie
Aller voir régulièrement qqn au parloir ça n'est pas rien et peu de filles l'auraient fait

mais franchement, t'imagines le père de tes enfants comme ça ? désolée tout le monde doit te dire ça mais apparemment il a récidivé, comment peux-tu avoir la certitude qu'il s'est rangé et qu'il sera un "bon père de famille" ?

C'est clair je comprend tout a fait ce que vous dites, que c'est un risque a prendre mais quand je l'ai connu au départ je ne savais pas qu'il avait fait de la prison et moi j'etais du genre a dire jamais je me marierais avec un mec qui a fait de la prison, puis j'ai appris a le connaitre et sincèrememnt quand on le connait on est loin d'imaginer qu'il fait des conneries comme ça et quand il m'a dit qu'il avait fait de la prison j'etais déjà attaché a lui, et quand il retombé j'ai voulu le lacher et franchement je n'ai pas pu, je pouvais pas l'abandonner parce qu'il a des problèmes, en fait quand on vit ça on voit pas la même chose que les personnes extérieurs

Retour