Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
les rares personnes que j'ai connues qui sont passées par la prison ne sont pas restées avec la copine qu'ils avaient au moment de leur incarcération ... c'est comme s'ils voulaient "profiter" maintenant qu'ils sont dehors : sortir, bouger, voir de nouvelles personnes. je suis assez pessimiste pour toi ...

les rares personnes que j'ai connues qui sont passées par la prison ne sont pas restées avec la copine qu'ils avaient au moment de leur incarcération ... c'est comme s'ils voulaient "profiter" maintenant qu'ils sont dehors : sortir, bouger, voir de nouvelles personnes. je suis assez pessimiste pour toi ...

Je pense qu'il est assez grand pour vouloir encore sortir, bouger.... dèja a la base, les meufs, les boites c'etait pas son délire mais bon on ne sait jamais faut s'attendre a tout!

Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

je vous remercie par avance pour vos réponses

C'est nul de sa part toi qui est resté avec lui pendant ce temps :s.....Peut etre qu'il a honte de te revoir en t'évitant comme ça genre il veut plus te faire mal avec lui.

Je pense qu'il est assez grand pour vouloir encore sortir, bouger.... dèja a la base, les meufs, les boites c'etait pas son délire mais bon on ne sait jamais faut s'attendre a tout!

je ne parle pas spécialement de boîtes ou de "meufs" ... quand on veut passer à autre chose, changer de vie, on balaie tout ce qui rappelle les échecs ...

Salam a tous,

Voila j'ai patienté tout le week end, toujours pas de news et le pire c'est que j'ai essayé de l'appeler hier soir, je tombe direct sur messagerie!!

Je suis vraiment dégoutée et déçue surtout après tout ce que j'ai fait pour lui! C vraiment bizarre qu'il donne pas de news, quelqu'un a déja vécu ça? a savoir que votre copain est sortit et ne vous donne pas de news

Merci

Ton mec est bizarre....

Apres un an de zonzon, moi, j'irai directement voir ma femme..

Pourrai plus attendre..

C'est clair je comprend tout a fait ce que vous dites, que c'est un risque a prendre mais quand je l'ai connu au départ je ne savais pas qu'il avait fait de la prison et moi j'etais du genre a dire jamais je me marierais avec un mec qui a fait de la prison, puis j'ai appris a le connaitre et sincèrememnt quand on le connait on est loin d'imaginer qu'il fait des conneries comme ça et quand il m'a dit qu'il avait fait de la prison j'etais déjà attaché a lui, et quand il retombé j'ai voulu le lacher et franchement je n'ai pas pu, je pouvais pas l'abandonner parce qu'il a des problèmes, en fait quand on vit ça on voit pas la même chose que les personnes extérieurs

Oui je te comprends tout à fait ! une fois que les sentiments sont là, difficile de faire marche arrière et puis on a envie d'y croire

J'ai connu une situation proche, pas de prison mais un comportement qui ne collait pas vraiment avec mon idée du futur "bon père de famille"

Je me suis dit pareil que toi, que je devais l'épauler et tout et tout mais au final j'ai pas pu et je ne regrette pas au final parce qu'à force de "remonter" la personne, d'éponger ses problèmes, on n'avance pas, on est tirée par le bas malheureusement

Je Parce que la personne qui était là pendant la prison représente le passé souvent... un passé qu'il faut effacer

C'est fréquent quand qqn traverse de graves problèmes et qu'elle est épaulée... ben quand ça va mieux la personne qui a aidé passe à la trappe malheureusement

Oui je te comprends tout à fait ! une fois que les sentiments sont là, difficile de faire marche arrière et puis on a envie d'y croire

J'ai connu une situation proche, pas de prison mais un comportement qui ne collait pas vraiment avec mon idée du futur "bon père de famille"

Je me suis dit pareil que toi, que je devais l'épauler et tout et tout mais au final j'ai pas pu et je ne regrette pas au final parce qu'à force de "remonter" la personne, d'éponger ses problèmes, on n'avance pas, on est tirée par le bas malheureusement

C'est quoi un "bon pere de famille" selon ton idée ?

Parce que la personne qui était là pendant la prison représente le passé souvent... un passé qu'il faut effacer

C'est fréquent quand qqn traverse de graves problèmes et qu'elle est épaulée... ben quand ça va mieux la personne qui a aidé passe à la trappe malheureusement

J'espère que ce ne sera pas le cas, la je vais vraiment tomber de haut! il me disait tout le temps les seules personnes qui viennent me voir c'est ma famille et toi, jamais je te laisserais!! j'espère que c'est pas des paroles en l'air, pourtant je lui disais tout le temps que j'avais peur de l'avenir... mais il me rassuré tout le temps

Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

je vous remercie par avance pour vos réponses

Jcomprend pas ces filles qui sont attirés par des délinquants

elles me fon d la peine

Ton mec est bizarre....

Apres un an de zonzon, moi, j'irai directement voir ma femme..

Pourrai plus attendre..

c'est le post le plus constructif du sujet ...

pourquoi ? dans l'hypothèse ou cette fille est sa halal donc il ne la touche pas ben y a de fortes chances qu'il soit avec une autre pour rattraper le temps perdu ...

je connais un mec qui a été en taule et qui agis comme ça

salam

t'es assistante sociale ? :D

T'es jaloux !
Racontes moi tes soucis :D

Jcomprend pas ces filles qui sont attirés par des délinquants

elles me fon d la peine

C'est vrai que tout le monde est parfait et que personne a droit à une seconde chance, que l'on doit juger tout le monde et que tout le monde doit penser comme nous...

J'espère que ce ne sera pas le cas, la je vais vraiment tomber de haut! il me disait tout le temps les seules personnes qui viennent me voir c'est ma famille et toi, jamais je te laisserais!! j'espère que c'est pas des paroles en l'air, pourtant je lui disais tout le temps que j'avais peur de l'avenir... mais il me rassuré tout le temps

Alors attend encore un peu...c qd que tu l'as tel ?

encore toi, ça a été un an ... au boulot, j'ai vu une jeune maman qui a attendu quatre ans son copain ... il a passé une semaine chez elle (certainement car il ne savait pas où aller) et ensuite disparition. oubliée la copine, oublié l'enfant ...

j'ai un ami qui a fait seulement quelques mois de prison et qui me disait qu'elles étaient bien naives celles qui attendaient car ils ne restaient pas une fois sortis. bien sûr qu'il te rassurait quand il était en prison, il n'avait rien d'autre à faire, un monde clos sans perspectives + de la reconnaissance à ton égard.

c'est le post le plus constructif du sujet ...

pourquoi ? dans l'hypothèse ou cette fille est sa halal donc il ne la touche pas ben y a de fortes chances qu'il soit avec une autre pour rattraper le temps perdu ...

je connais un mec qui a été en taule et qui agis comme ça

Berk ça me donne envie de vomir :( le concept j'ai "ma halal" et je fais mes ptits trucs à côté avec d'autres filles

J'espère pour toi aussi

C'est pas question de mauvaise foi ou quoi, parfois c'est inconscient, la personne a besoin de se débarasser du passé et de tout ce qui lui rappelle

Ah ok encore s'il habitait ds ton quartier tu aurais pu voir s'il est tjs là ou pas...

Meme si c'est pas bien, je pense que j'aurai attendu qq jours et si tjs pas de nvelles pris contact avec son frere

Je pense que je vais faire ça même si ça me dit pas trop de l'appeler!!
en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils, c gentil

Je pense que je vais faire ça même si ça me dit pas trop de l'appeler!!
en tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils, c gentil

Y'a pas à me remercier, c'est normal t'inquiétes pas !

Sinon tu peux tjs lui envoyer un sms en lui disant que tu souhaites vraiment pas l'importuner ms bon t'es morte d'inquiétudes et du coup tu aimerais juste savoir ce qu'il se passe

Y'a pas à me remercier, c'est normal t'inquiétes pas !

Sinon tu peux tjs lui envoyer un sms en lui disant que tu souhaites vraiment pas l'importuner ms bon t'es morte d'inquiétudes et du coup tu aimerais juste savoir ce qu'il se passe

Oui et qu'elle regarde si elle reçoit l'accusé de réception ou pas
si c'est le cas, ça veut dire qu'il éteint sciemment son tel et qu'il reçoit quand mm ses msg

Retour