Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
et si elle ne reçoit pas les accusés?

Ben elle a de quoi s'inquiéter parce qu'il a pu lui arriver qqch : genre retour en zonzon :( et là ça justifierait l'appel au ptit frère
bon après il peut avoir décidé de l'éteindre pour x jours aussi mais là ça veut clairement dire qu'il ne veut pas lui parler

mais si elle reçoit les accusés c'est que monsieur va "bien" et qu'il ne souhaite juste pas lui répondre

Oki parce qu'on parlait aussi d'envoyer un sms au frere

C'est que c'est la vraie mierda bien kehla lol

Ben si elle ne reçoit pas les accusés c'est justifié d'appeler le frère

moi jsuis une tarée, j'ai besoin de savoir donc j'aurais fait qqch genre appeler le frère, aller le voir ... m'en fous si ça fait psychopathe, j'ai besoin de savoir :eek:

Ben si elle ne reçoit pas les accusés c'est justifié d'appeler le frère

moi jsuis une tarée, j'ai besoin de savoir donc j'aurais fait qqch genre appeler le frère, aller le voir ... m'en fous si ça fait psychopathe, j'ai besoin de savoir :eek:

Lol, t'a raison moi aussi ça m'inquiète ce comportement, en fait je l'ai appelé mais j'ai pas envoyé de texto

La ya un ptit problème, malheuresement avec l'i phone j'ai pas d'accusé de réception!!

VOILA VOILA VOILA pourquoi je REFUSE FORMELLEMENT de prendre ce telephone à moins de le craquer loool

Pour ces messages là moi je prendrai un autre tel

Déjà j'aime pas ne pas avoir d'accusé alors ds cette situation c'est meme pas la peine !!

inspecteur Derrick :eek:

Les filles un peu de calme !! Le mec veut pas appeler pour le moment !

moi, je suis plus d'avis qu'elle devrait laisser ... et si c'était moi, je ne me ferais pas trop d'illusions. mais là, elle veut savoir. c'est juste un moyen de savoir s'il allume son téléphone. rien de plus. on ne lui a pas dit de le pister.

La ya un ptit problème, malheuresement avec l'i phone j'ai pas d'accusé de réception!!

envoie le message avec le téléphone d'une soeur ou d'une amie de confiance, non?

le mieux est peut être d'appeler le frère. tant pis pour la gêne. tu lui dis que c'est son frère qui t'a donnée son numéro au cas où il y aurait un problème.

VOILA VOILA VOILA pourquoi je REFUSE FORMELLEMENT de prendre ce telephone à moins de le craquer loool

Déjà j'aime pas ne pas avoir d'accusé alors ds cette situation c'est meme pas la peine !!

Moi aussi j'aime pas ne pas avoir d'accusé, c vraiment le plus gros defaut de ce tel!!
ouais j'utiliserais mon ancien téléphone

Moi aussi j'aime pas ne pas avoir d'accusé, c vraiment le plus gros defaut de ce tel!!
ouais j'utiliserais mon ancien téléphone

je confirme : tu es foLLE!!!!
hystérique va :D

Mdrrrr non ms j'aime pas me prendre si j'envois un sms que j'ai accusé de reception et pas de réponses, je sais que le msg est recu et que VOLONTAIREMENT on m'a pas répondu dc je classe

Par contre là tu peux jamais savoir !!

Non vraiment c'est pas possible
Le pire c'est que ce telephone je l'apprecie bcp mais je t'assure que c'est juste ce "petit" détail qui m'empeche de le prendre

mdrrrr non ms j'aime pas me prendre si j'envois un sms que j'ai accusé de reception et pas de réponses, je sais que le msg est recu et que volontairement on m'a pas répondu dc je classe

par contre là tu peux jamais savoir !!

Non vraiment c'est pas possible
le pire c'est que ce telephone je l'apprecie bcp mais je t'assure que c'est juste ce "petit" détail qui m'empeche de le prendre

apple si vous nous lisez ...

le mien c est fait volé ce weekend :(

et je peux te dire que ça fait malllllll

Didou

Retour