Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
et tu et il na pas de sœur ou cousine a qui tu peux demander de ses news??
ta pas fait une petite enquête pour savoir ce qu'il en est qcqu'il devient
sa te travaille pas

et tu et il na pas de sœur ou cousine a qui tu peux demander de ses news??
ta pas fait une petite enquête pour savoir ce qu'il en est qcqu'il devient
sa te travaille pas
J'y pense tout le temps mais j'avais une solution c'était son Frere et j'arrive pas a le joindre aussi donc la je sais vraiment pas quoi faire!

J'y pense tout le temps mais j'avais une solution c'était son Frere et j'arrive pas a le joindre aussi donc la je sais vraiment pas quoi faire!

si vous habitez dans la même ville tu peux aller faire un tour dans son quartier
et ses potes non plus tu les connais pas ??
ben au moins pour savoir ce qu'il en est vous êtes tjrs ensemble ou pas
la moindre des choses c montrer sa gratitude quand même si tu lui rendais visite et que tu la attendu pendant un an c pas rien??
et Mr va se mettre sur le droit chemin ou va rester tel quel??

si vous habitez dans la même ville tu peux aller faire un tour dans son quartier
et ses potes non plus tu les connais pas ??
ben au moins pour savoir ce qu'il en est vous êtes tjrs ensemble ou pas
la moindre des choses c montrer sa gratitude quand même si tu lui rendais visite et que tu la attendu pendant un an c pas rien??
et Mr va se mettre sur le droit chemin ou va rester tel quel??

Franchement je m'y attendais pas du tout a ça il me disait tout le temps il ya que ma famille et toi qui venait me voir jamais je te laisserais je suis vraiment déçue et en même temps je me fais des films je me dis ça se trouve il lui est arriver quelque chose

Franchement je m'y attendais pas du tout a ça il me disait tout le temps il ya que ma famille et toi qui venait me voir jamais je te laisserais je suis vraiment déçue et en même temps je me fais des films je me dis ça se trouve il lui est arriver quelque chose

Depuis quand un taulard tient une parole?
Un taulard est de nature lache et malhonnete,

Retour