Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
On me l'a arraché de la main les imbéciles

Rien que pour ça, j'ai envie d'être un mec ...

C'était à Stalingrad ...J'ai une assurance, j'essaye de voir si ça va marcher...

Sinon 690 euros

Oh mince :eek: moi on a failli arracher le mien et c'est pas un iphone à Chatelet sur le quai de je ne sais plus quel métro, un métro bien ghetto en tout cas

J'écrivais un texto et un ado a tendu la main

Par reflexe jlai insulté, jsavais pas que jpouvais être aussi vulgaire en public mdr

bah wé, c etait un black puisqu'on parle de race :rolleyes:

Non mais je vais t'expliquer dans les cités sa comunique beaucoup
et puisque il y a deplus en plus de maghrebines qui sortent avec des renoi, ta une grosse partie des maghrebins de cité qui ont tous simplement donné le feu vert aux voleur
Engros tant que la reubeu n'a pas de voile vous pouvez y allez

et puisque il y a deplus en plus de maghrebines qui sortent avec des renoi, ta une grosse partie des maghrebins de cité qui ont tous simplement donné le feu vert aux voleur

T'es sérieux là ???????????????

Biensure que je suis sérieu sinon tu crois que les maghrebines se feraient arraché leur téléphone portable juste quelques annés en arrière sa exister pas sa
Le pire c'est que sa va prendre de l'ampleur
Mais bon faut juste faire attention et trankil

Tu veux quoi ?
Nous faire flipper et qu'on sorte ttes ac des pitt et des flash ball ?? :eek:

Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

je vous remercie par avance pour vos réponses

Salam lma belle , et bien je te confirme que toutes les personnes qui sortent de prison , on besoin de temps pour se faire à cette nouvelle vie, mon cousin a eu un décalage de 2mois pour s'en remettre , il ne dormait pas, donc ne t'en faiss pas, mais par contre, envoie lui un ptit msg par jour pour qu'il te sente à ses cotés, ne lui fais pas de reproche et quand il ira mieux inchallah il viendra te voir, mais sois patiente , courage à toi ma belle

Salam lma belle , et bien je te confirme que toutes les personnes qui sortent de prison , on besoin de temps pour se faire à cette nouvelle vie, mon cousin a eu un décalage de 2mois pour s'en remettre , il ne dormait pas, donc ne t'en faiss pas, mais par contre, envoie lui un ptit msg par jour pour qu'il te sente à ses cotés, ne lui fais pas de reproche et quand il ira mieux inchallah il viendra te voir, mais sois patiente , courage à toi ma belle

Merci, c gentil a toi, comme je sais maintenant qu'il est dehors et qu'il me donne pas de nouvelles c vrai que c dur de patienter, et c dommage qu'il vient pas vers moi si il va pas bien

Mais ce seraient les mecs maghrébins qui donneraient le feu vert à qui ? à leurs "compatriotes" ?

C'est pas un bon indicateur le voile en plus

Tu veux vraiment nous faire peur toi en vrai mdrr

En même temps, moi j'ai dit au policier :

- Missieur le policier, apparament vous pouvez localiser mon Iphone et le détruire sinon à distance ...:(
- Non, mais mademoiselle, on n'a pas de l'effectif à mettre au service de sa majesté, votre Iphone !!!!!!!!!!!! :fou:

Didou :'(

Bonjour,

Dans un autre post je vous avais dis que mon copain était incarcéré il est sortit vendredi dernier, il ma appeler pour m'annoncer la nouvelle et depuis il ma rapeler jeudi en me disant qu'il est occuper a régler quelQues papiers et que sa famille est chez lui et le soir il ma renvoyer un ptit texto du genre tu me manque je taime.
Ce qui m'inquiète c qu il ma même pas dis on se voit et je trouve que depuis qu il est sortit il ma pas trop calculer alors que j'allais le voir toute les semaines au parloir.
J aimerais avoir vos avis, dois je l appeler pour lui demander ce qu il se passe ou alors je le laisse respirer peut être qu'il a pas encore tout a fait ses repères, certaines personnes m'ont dit que parfois en sortant de prison les gens ont du mal a s'adapter

il est rentré pour quoi ?

Bonjour,

Qu'est ce qu'il a fait comme connerie?
Et il a été condamné pour combien de mois ou d'années?

Retour