Sos radin ou pas !

Parce que moi je ne supporte pas la radinerie j ai le droit de savoir si l homme avec qui je compte une relation sérieuse est radin ou pas . Les sentiments je les laisse à part pour le moment .
Chaque homme est radin par nature, tu crois quoi ? que ça nous fait plaisir de claquer un salaire en bijoux alors qu'on espère au fond de nous que vous puissiez seulement vous contenter d'amour et d'eau fraiche ?
 
Salut. À mon avis, il n’est pas radin. Si c’était le cas, il ne t’aurait pas invitée dans un super restaurant. Je te conseille plutôt de lui proposer d’aller dîner. Je suis certaine qu’il essayera de te faire plaisir. Pour les cadeaux, il faut que tu patientes encore un peu. A+
 
Ton topic m a rappelé une discussion avec ma mère :D

Je devais de la monnaie a un cousin une histoire de quelques centimes.

Et quelque jours après je me souviens que c était sa monnaie et je dis a ma mère j ai oublier de rendre la monnaie a X, le cousin radin.

Elle me dis demain tu lui rend. Les radins ne pardonnent pas dans la douniya alors dans alkhira ce sera pire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

mon ex mari m'as jamais inviter au resto, il n'est pas comme ça et moi aussi je ne connaissais pas ça!^^
maintenant je m'invite moi même!:p

montre lui, invite le et après il fera de même ...
Moi cest pareil , niveau cadeau il m'achete pas car cest pas son truc , parcobtre il n'a jamais refusé que je m'achete un truc avec ses tunes
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

c'est pour ça que quand un être m'offre une petite chose, ça m'étonne et ça me fait plaisir et gêner! lol

oui! c'est bien mieux entre les couples!^^
Mes parents se le font et pourtant cest un couple a l'ancienne: femme a la maison et le mari qui gere tout...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

cool! c'est rare! lol
c'est comme ça que ça doit être même montrer l'amour qu'ils ont l'un eners l'autre...
Cest quand je les vois que je comprends que une fois que les enfants seront plus la, mon couple n'existera plus cest sur...
Ah moins que ce soit juste pour veiller l'un sur lautre car un est defaillant ...
 
Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté

Encore une histoire à dormir dehors... étudiante.... divorcé.... il cherche à tremper le biscuit à un moindre coût... ça continu cette histoire ou c’est fini?
 
Haut