Sos radin ou pas !

"son ex femme était trés matérialiste "

je pense que tout est la, en gros, ton "homme" à un problème avec la notion d'offrir/donner à une femme et ça , ça ne vient surement pas de son ex-femme, méfie toi un peu et avance prudemment, ne rentre pas dans le cadre qu'il te propose en cherchant à être le contraire de son ex et à placer la barre de tes exigences en deçà.
 
@janoum , il me semble que le rapport entre eux trop empreint de matérialisme :)

Non pas que l'amour soit inexistant, mais la relation est faussée dès le départ
"son ex femme était trés matérialiste "

je pense que tout est la, en gros, ton "homme" à un problème avec la notion d'offrir/donner à une femme et ça , ça ne vient surement pas de son ex-femme, méfie toi un peu et avance prudemment, ne rentre pas dans le cadre qu'il te propose en cherchant à être le contraire de son ex et à placer la barre de tes exigences en deçà.
 
"son ex femme était trés matérialiste "

je pense que tout est la, en gros, ton "homme" à un problème avec la notion d'offrir/donner à une femme et ça , ça ne vient surement pas de son ex-femme, méfie toi un peu et avance prudemment, ne rentre pas dans le cadre qu'il te propose en cherchant à être le contraire de son ex et à placer la barre de tes exigences en deçà.
Tu as tt a fait raison , merci pour la réponse :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement, quand ça m'est arrivé, je lui ai dit, je te paie ton repas, genre 20 euros au paradis du fruit va le ruiner s'il voulait payer. Il a eu tellement honte qu'il a payé, jamais plus revu ce tocard :D

En plus ta du te le coltiner tout le temps du repas :malade:
J'évite autant se faire que peut les restau rien que pour Ça, a fortiori a un premier rdv. Imagine le mec inintéressant tfouuu
 
Haut