Sos radin ou pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manal411
  • Date de début Date de début
Essaye avec @EvilCow tu auras plus de chance :D

Essayer quoi??? :intello:

Ces femmes parisiennes sont trop versatiles pour un toulousain comme moi, je fait figure de campagnard face à @EvilCow

???

Elle est pas parisienne elle est de Bruxelles c est aussi la campagne comme Toulouse vous allez bien vous entendre !

Ahhh ces français.....dès qu ils savent qu une personne est de belgique.....elle ne peut être que de bruxelles^^

Brutus a vécu par le glaive et il est mort honorablement par le glaive, c 'est le destin fatal et honorable du guerrier que j'accepte volontiers plutôt que de mourir comme un vieux chameau dans mon lit

Tout est relative. Brutus a été un lâche toute sa vie. Il a d'abord suivi Pompée puis lors de la défaite est revenue vers Julius César puis n'a pas eu de pitié pour poignardé avec 17 de ses collègues César au coeur du Sénat alors qu'il était désarmé. Puis il a été chassée par Marc Antoine et est partis se réfugier pendant des années avant d'être tué par Octovien. En terme de d'honorabilite on a vu mieux ;)

Ô le traître de Brutus qui a tué son père César pour devenir empereur

Bon, je change de modèle , je suis le cruel Caligula :D
Tout est relative. Brutus a été un lâche toute sa vie. Il a d'abord suivi Pompée puis lors de la défaite est revenue vers Julius César puis n'a pas eu de pitié pour poignardé avec 17 de ses collègues César au coeur du Sénat alors qu'il était désarmé. Puis il a été chassée par Marc Antoine et est partis se réfugier pendant des années avant d'être tué par Octovien. En terme de d'honorabilite on a vu mieux ;)

Retour