Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr quelle horreur!bah oui je sais ça m’aurait étonné de toi![]()
wéeee
wéeee
Jsuis la brune avec la tête qui fait 360 degrés et les gros seins![]()
Je savais que tu allais rappliquer, on voit de suite, les mecs qui veulent des gros seinsQu'appelles tu gros seins? en dessous de 95D c est petit pour moi![]()
Je savais que tu allais rappliquer, on voit de suite, les mecs qui veulent des gros seins
C'était une jokeeeee![]()
Jokons, du verbe joker!Tous mes propos sont des jokes ...![]()
Jokons, du verbe joker!![]()
Jokons, du verbe joker!![]()
Je préfère le verbe Jumper
Je jump
Tu Jumps
il jump
Nous jumpons
![]()
T es peut être en surpoids et il a peur que l addition devienne salée !![]()
Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté
T aurais pas du parler de seins t es dans la m.erde ! Il va fantasmer sur toi maintenant !wéeee
Jsuis la brune avec la tête qui fait 360 degrés et les gros seins![]()
pas mal!!!
lol, misquine, je suis jane birkine avec la tête de fadela amara lolT aurais pas du parler de seins t es dans la m.erde ! Il va fantasmer sur toi maintenant !![]()
T aurais pas du parler de seins t es dans la m.erde ! Il va fantasmer sur toi maintenant !![]()
pas mal!!!
Toi, tu veux faire une battle de vieux sons![]()
Fadela Amara mdrrrrlol, misquine, je suis jane birkine avec la tête de fadela amara lol
Zéro sein, une tête de bonne 3arbiya et des cheveux à faire enrichir un coiffeur![]()
lol, misquine, je suis jane birkine avec la tête de fadela amara lol
Zéro sein, une tête de bonne 3arbiya et des cheveux à faire enrichir un coiffeur![]()
Tiens j ai un son pour toi !
On y est dans la battle, à toi de jouer ça va durer toute la semaine je sens![]()
Ça se fait naturellement cela. Et ça doit être dans les 2 sens. Ok tu es étudiante. Mais pas obligée de manger un repas coûteux. Tu peux même préparer un petit pique pour tous les 2 . Un repas à 2 c'est pas que manger. C'est discuter rire passer un bon moment et même en grignotant des petites choses toutes simples. Suffit de peu....Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté