Sos radin ou pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manal411
  • Date de début Date de début
"son ex femme était trés matérialiste "

je pense que tout est la, en gros, ton "homme" à un problème avec la notion d'offrir/donner à une femme et ça , ça ne vient surement pas de son ex-femme, méfie toi un peu et avance prudemment, ne rentre pas dans le cadre qu'il te propose en cherchant à être le contraire de son ex et à placer la barre de tes exigences en deçà.

@janoum , il me semble que le rapport entre eux trop empreint de matérialisme :)

Non pas que l'amour soit inexistant, mais la relation est faussée dès le départ

je pense que tout est la, en gros, ton "homme" à un problème avec la notion d'offrir/donner à une femme et ça , ça ne vient surement pas de son ex-femme, méfie toi un peu et avance prudemment, ne rentre pas dans le cadre qu'il te propose en cherchant à être le contraire de son ex et à placer la barre de tes exigences en deçà.

Tu as tt a fait raison , merci pour la réponse :cool:

Franchement, quand ça m'est arrivé, je lui ai dit, je te paie ton repas, genre 20 euros au paradis du fruit va le ruiner s'il voulait payer. Il a eu tellement honte qu'il a payé, jamais plus revu ce tocard :D

En plus ta du te le coltiner tout le temps du repas :malade:
J'évite autant se faire que peut les restau rien que pour Ça, a fortiori a un premier rdv. Imagine le mec inintéressant tfouuu

Retour