Sos radin ou pas !

youssoufou

La bienveillante
VIB
Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté
Waouh ! Dis moi le café est déjà moulu ou pas !!! Meme pas un bouquet ou un parfum !!!
 
vu l'heure du café ^^
il a peut être un couvre feu sa maman l'attend pour le diner
aprés de là à dire que c'est parce qu'il est radin je dirais pas forcement au Maroc à 19H 20h vous ne dinez pas encore
Lool. Il est du genre qui mange
En fait la relation est faussée quand l’argent intervient. Personnellement on était fauchés tous les 2 quand on s’est rencontrés et on a passés de très bons moments pourtant!
Je veux pas tomber sur un homme radin vu que mon pere est tres radin . J ai tjs peur de tomber sur un homme radin comme mon pere.
 
Lool. Il est du genre qui mange

Je veux pas tomber sur un homme radin vu que mon pere est tres radin . J ai tjs peur de tomber sur un homme radin comme mon pere.
et ?? il mange toutes les heures
honnêtement je trouve que tu fais un lien rapide entre il m'invite pas au resto donc il est radin..
j'espere que tu attends de lui autre chose qu'une invitation au resto
propose lui un rdv dans la soirée ..
 
A un moment il serait tant qu'en tant que femme on sache se faire plaisir et s'offrir un bon Resto si on veut manger au Resto quitte à payer pour deux

Éviter de faire la michto tout en évitant les michto
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
et ?? il mange toutes les heures
honnêtement je trouve que tu fais un lien rapide entre il m'invite pas au resto donc il est radin..
j'espere que tu attends de lui autre chose qu'une invitation au resto
propose lui un rdv dans la soirée ..


Ou à côté d’un resto ou elle doit faire crier son ventre pendant le câlin :D
 
et ?? il mange toutes les heures
honnêtement je trouve que tu fais un lien rapide entre il m'invite pas au resto donc il est radin..
j'espere que tu attends de lui autre chose qu'une invitation au resto
propose lui un rdv dans la soirée ..
Je ne peux pas dépasser 20h30 . Je dois rentrer chez moi avant 21h . Donc on se voi à18h
 
Je veux pas tomber sur un homme radin vu que mon pere est tres radin . J ai tjs peur de tomber sur un homme radin comme mon pere.
Un homme radin se détecte pas seulement à ce genre de choses.

Quand vous prenez le café, il laisse un pourboire? À quel hauteur?
Est il généreux avec le gardien de voiture ou cherche t il toujours à les fuir et râle tout le temps?

Au fait tu es étudiante oui, mais tu peux te permettre de l'inviter toi au café une fois.

On a toujours peur des filles de la CU, j'en ai beaucoup entendu parler dans mon entourage masculin, a tort ou à raison je ne sais pas au fait.
 
Lool. Il est du genre qui mange

Je veux pas tomber sur un homme radin vu que mon pere est tres radin . J ai tjs peur de tomber sur un homme radin comme mon pere.

Je te comprend moi non plus je supporte pas les radin. Je suis deja tomber sur un homme radin laisse tomber il parlais souvent d argent et ses calculs. Il avait peur de perdre tout son argent on a qu une vie donc il faut profiter une fois qu on meurt l argent ne sers plus a rien.
La vie avec un radin c est juste pas possible.
 
Un homme radin se détecte pas seulement à ce genre de choses.

Quand vous prenez le café, il laisse un pourboire? À quel hauteur?
Est il généreux avec le gardien de voiture ou cherche t il toujours à les fuir et râle tout le temps?

Au fait tu es étudiante oui, mais tu peux te permettre de l'inviter toi au café une fois.

On a toujours peur des filles de la CU, j'en ai beaucoup entendu parler dans mon entourage masculin, a tort ou à raison je ne sais pas au fait.
J ai jamai fai attention a la somme du pourboir vu que la caisse est loin de moi. Les gardiens ne les fui pa il leur donne des dirhams. Il vient d acheter une chic voiture et il compte la changer par une autre 4×4 d apres ce k il raconte .
 
Haut