Sos radin ou pas !

Et cmt!!!! si je m'achetais un sandwich une fois par semaine c'était le nirvana pour moi:D

Moi j avais mon papounet qui me donnais de l argent pour manger. Sinon parfois je preparais de la maison. Il y avait des etudiants qui travaillais apres l ecole moi je pouvais pas ecole et travail c etait trop. En plus les devoirs controle ou trouver le temp pour etudier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j avais mon papounet qui me donnais de l argent pour manger. Sinon parfois je preparais de la maison. Il y avait des etudiants qui travaillais apres l ecole moi je pouvais pas ecole et travail c etait trop. En plus les devoirs controle ou trouver le temp pour etudier.

Je refusais de demander quoi que soit à mes parents car ils devaient gérer toutes les dépenses de la maison fallait pas que j'en rajoute!
 
Je refusais de demander quoi que soit à mes parents car ils devaient gérer toutes les dépenses de la maison fallait pas que j'en rajoute!

Moi quand j'étais étudiante, je faisais mon casse-croûte comme on dit, chez moi :p ou alors meskine mon père le matin il me mettait de la monnaie sur la table avec une collation :love: (ouiiiii même a 17 ans )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi quand j'étais étudiante, je faisais mon casse-croûte comme on dit, chez moi :p ou alors meskine mon père le matin il me mettait de la monnaie sur la table avec une collation le matin :love: (ouiiiii même a 17 ans )

pareil! moi mes parents étaient près à me donner tous les jours de l'argent mais je refusais!
 
Haut