Qu'elle prévoit tout de même de l'argent dans ses poches avant de faire une telle proposition![]()
En tant qu’étudiante, doit attendre la fin du mois pour le virement
Punaise qu’est-ce ce qu’on était fauché quand on était etudiants!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle prévoit tout de même de l'argent dans ses poches avant de faire une telle proposition![]()
Tbakalllah t as manger pour 700dhs !! Tu manges bien macha allah !Je me dis que c'est lui l homme donc c'est lui qui doi
Non il m a invité une seule fois à dejeuner l adition etait de 700dh
Tu dînes avec ton tel ?tout est dans les sous entendus.... les nons dits... le calcul![]()
Oui et ça fausse la relation dès le début et personne n’est à fond dans l’histoire par peur d’etre « arnaqué »tout est dans les sous entendus.... les nons dits... le calcul![]()
Non c'est les prix du resto . C est un beau restoTbakalllah t as manger pour 700dhs !! Tu manges bien macha allah !
Ça c'est la base mfeye ! JAMAIS sans son portefeuille.
Je me dis que c'est lui l homme donc c'est lui qui doi
Ça c'est la base mfeye ! JAMAIS sans son portefeuille.
Moi j’avais bien le mien mais il était vide![]()
Et cmt!!!! si je m'achetais un sandwich une fois par semaine c'était le nirvana pour moi![]()
Nous c’était le Flunch à volonté![]()
Et cmt!!!! si je m'achetais un sandwich une fois par semaine c'était le nirvana pour moi![]()
LoooolLe prochain dîner à 700 dh c’est pour vos 15 ans de mariage![]()
La chance!!! obligé de sortir de l'école pour aller dans une sandwicherie du coin car le resto de l'école coûtait la peau du popotin
Moi j avais mon papounet qui me donnais de l argent pour manger. Sinon parfois je preparais de la maison. Il y avait des etudiants qui travaillais apres l ecole moi je pouvais pas ecole et travail c etait trop. En plus les devoirs controle ou trouver le temp pour etudier.
Voilà pq suis célibataire (l'excuse bidon) parce que le portefeuille est tjs vide![]()
Je refusais de demander quoi que soit à mes parents car ils devaient gérer toutes les dépenses de la maison fallait pas que j'en rajoute!
Moi quand j'étais étudiante, je faisais mon casse-croûte comme on dit, chez moiou alors meskine mon père le matin il me mettait de la monnaie sur la table avec une collation le matin
(ouiiiii même a 17 ans )
Je refusais de demander quoi que soit à mes parents car ils devaient gérer toutes les dépenses de la maison fallait pas que j'en rajoute!
Lool exact , je mange tjs avant les rdv avec luitu risques de mourrir de faim à ce rythme.. au pire tu passes au Mc do avant vos rdv
Moi quand j'étais étudiante, je faisais mon casse-croûte comme on dit, chez moiou alors meskine mon père le matin il me mettait de la monnaie sur la table avec une collation
(ouiiiii même a 17 ans )
Lool exact , je mange tjs avant les rdv avec lui
Ça commence mal tout ça![]()
Mais non c est lui ki a chousi les plats et en plus c un beau resto au bord de la merVoilà il a claquer 700dh ça l’a ruiner![]()
elle doit vivre au MAroc ..Pourquoi est ce que vous prenez des cafés à 20h ? Cest plutot l'heure d'aller prendre un verre et dîner.
Qui prend l'initiative du café ?
Et toi tu lui a offerts un petit cadeau ? Par forcément quelque chose de coûteux, Pour le geste la petite attention.