A
AncienMembre
Non connecté
Je porte ma khmissa autour du cou![]()
Macha'Allah Tbarkellah khamssa ou khmiss tfff tfff tfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je porte ma khmissa autour du cou![]()
Est ce que tu l'aime ?1 mois et demi de relation a distance . Maintenant ca fai 1 moi et demi k on est dans la mm ville
Et vous partez à quel café?
Est ce que tu l'aime ?
Est ce que tu l'aime ?
Mdrrr
Ou alors dormir avec son argent comme picsou
De toute facon si c est un radin elle le verra au fil de la relation.
Mdrrr on peut leur faire le ma7rem pour mieux juger de la situation et surtout bergueg sa nouvelle voitureJe passerai les voir et je lui dirai de 7chem un peu ra8 3eyye9![]()
Loool des fois harhoura des fois marinaOn attend sa reponse![]()
Ewa binatna c’est un radin![]()
Mdrrr on peut leur faire le ma7rem pour mieux juger de la situation et surtout bergueg sa nouvelle voiture![]()
En gros un café entre 12 et 15 dhsLoool des fois harhoura des fois marina
Et moi un bm série 7Nouvell nouvelle. Elle n’a rien vu. Moi aussi j’ai une Bentley![]()
H ouais tu te la pete aussi![]()
Et moi un bm série 7![]()
En même temps si je vais faire le déplacement ce n'est pas pour lui payer un sandwich chez coq magicj'ai pas dit qu'elle ferait fortune avec notre don , j'ai juste dis un don pour la dépanner , n'exagérons rien , on est pas " Bayt el Qods " non plus![]()
Il est à toi yak?Moi le 1er rdz vous je suis venu en tram![]()
En même temps si je vais faire le déplacement ce n'est pas pour lui payer un sandwich chez coq magic![]()
J'ai toujours ma khmissa hein!Tu sais que tu es ma préférée ???![]()
Oui et avec chauffeur stpIl est à toi yak?![]()
Mdrrr je sais, sauf qu'ils servent du poulet et pas de coqDénigre pas j’aime bien Coq magique![]()
Et pleiiiiinnnnn de garde du corpsOui et avec chauffeur stp![]()
Et moi un bm série 7![]()
Sois pas jalouse, je te file ma bm et tu deviendras sa préférée
Et pleiiiiinnnnn de garde du corps![]()
Iwa llah ye3tini mnach nbeddelhaarrête de te la raconter , les BM Série 7 sont déjà dépassées ici![]()
Et à l’arrivée, elle m’attendait avec sa ptite voiture![]()
En même temps si je vais faire le déplacement ce n'est pas pour lui payer un sandwich chez coq magic![]()
C'était juste pour ne pas attirer l'attention sur vous j'en suis sûreEt à l’arrivée, elle m’attendait avec sa ptite voiture![]()
Oui et ça fausse la relation dès le début et personne n’est à fond dans l’histoire par peur d’etre « arnaqué »