A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublié qu'il était chleuh
Bah oui !!
Je me dis que c'est lui l homme donc c'est lui qui doi
Non il m a invité une seule fois à dejeuner l adition etait de 700dh
Iwa llah ye3tini mnach nbeddelha
Tu pense que la cagnotte sera de combien?![]()
Quelle est le nom du chromosome chez le mec dans lequel il est inscrit que c'est lui qui "doit payer"?
bah quoi elle est canon sa voiture![]()
Ton plan est suspect, tes potes aussi.Je te propose de faire un appel aux dons une fois sur place, tu apprends par cœur l'histoire de Cosette la petite fille aux allumettes , et tu vas récolter 10 000 euros en une week-end sur la place du capitole![]()
Tu as oublié qu'il était chleuh
Les filles chel7at cest pas pareil![]()
Quelle est le nom du chromosome chez le mec dans lequel il est inscrit que c'est lui qui "doit payer"?
@misszara88, coucou toi, ça fait plaisir de te revoir ici![]()
Ton plan est suspect, tes potes aussi.
![]()
Mais pas les fassiate
Hihihi
Je te jure que c'est une légende !
Les pires sont les fassis![]()
Mais pas les fassiate![]()
Quel réputation? La même que tu as ici?On sera pas avec toi à faire la manche sur la place du capitole , on tient à notre réputation mes potes et moi![]()
J'ai plein de pots de miel![]()
salam
moi j'avais rien du tout même pas pour aller au snack! lool
Hihihi
Je te jure que c'est une légende !
Les pires sont les fassis![]()
Tant qu'à faire, dis qu'il nous manque une barre o khlassChez tous les chromosomes féminins apparemment![]()
Tant qu'à faire, dis qu'il nous manque une barre o khlass![]()
Chez tous les chromosomes féminins apparemment![]()
Quel réputation? La même que tu as ici?![]()
Hahaha dis sir tu préfère alya92 cest encore mieuxOui mais toi t'es ma préférée pour de vrai .......... @Alya93, c 'est juste matériel![]()
@Manal411
Il n'est pas radin... il dine tard... voilà tout.
Tu es étudiante . Tu n'as pas à l'inviter manger, à moins que ça soit dans un endroit cha3bi... y'a des coins sympas.
Cela contraste avec son dîner à 700dhs, mais si tu veux partager un repas ... why not.
Demandes lui de vous voir à midi. Je suis persuadée qu'il t'invitra...
C'est juste une question de timing... tu verras
On est des Hommes de science c'est vraiPuisque c’est le chromosome mis en cause qui le dit c’est que c’est vrai![]()
Hahaha dis sir tu préfère alya92 cest encore mieux![]()
Ah ça! Cest toi qui le dirasMa réputation de disciple de DSK ou bien de Ricco Siffrédi ?![]()
@Manal411
Tu es étudiante . Tu n'as pas à l'inviter manger, à moins que ça soit dans un endroit cha3bi... y'a des coins sympas.
Cela contraste avec son dîner à 700dhs, mais si tu veux partager un repas ... why not.
Je l'aimais beaucoup aussiahhhhh alya92 était unique en son genre!! Dommage qu'ellle nous ai quitté! Paix à son feu pseudo![]()
@Manal411
HAHAHAHAHAAHHA!!
Euh... écoute-moi bien, ne va nul part quand tu n'as pas de quoi payer et si une personne t'invite ( et elle paie) , sois contente du geste sinon ne demande rien.
Si tu n'as même pas de quoi payer ton café, ne va pas au café, c'est aussi simple que ça.
Comme ça, tu restes la conscience tranquille.![]()
Heureusement que tu es là tu redonnes de l'espoir à la posteuse![]()