Non il va la déduire du sda9 après![]()
Il le listera dans les cadeaux de la mariée. Il va l’appeler le resto treeees cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il va la déduire du sda9 après![]()
Entre nous, je ne comprends pas ce que tu fais
12 ans pas beaucoup comme differenceTu le penses? La différence est flagrante ?
Wla il va lui dire, ma tsalini ma ntsalek! Sda9ek tu l'as deeeeeja mangéIl le listera dans les cadeaux de la mariée. Il va l’appeler le resto treeees cher![]()
12 ans pas beaucoup comme difference
Wla il va lui dire, ma tsalini ma ntsalek! Sda9ek tu l'as deeeeeja mangé![]()
Tu le penses? La différence est flagrante ?
salam
je me souviens pas qu'on m'as invité et quand ça m'arrive ça me met mal à l'aise...
c moi qui paie quand je peux! lool
12 ans pas beaucoup comme difference
Et cest elle qui passera pour une ze9rama!Tu me coûtes déjà trop cher et même pas un bisous![]()
A vrai dire c est la meilleure reponsepremièrement, le fait qu'après deux mois elle n'ose pas lui dire ce qu'elle pense de la situation et qu'elle se prend la tête....c'est déjà mauvais pour la suite des événements!
Elle est dans la position du "j'attends" sans exprimer ce qu'elle veut!
se poser des questions sur l'argent dès le début d'une relation c'est malsain!
et franchement? c'est quoi ce truc de tjs aller boire un café??? il y a pas des sorties plus intéressante? musée, ciné, théatre, balade etc?
La vérité au maroc, tu as soit café, soit le parcpremièrement, le fait qu'après deux mois elle n'ose pas lui dire ce qu'elle pense de la situation et qu'elle se prend la tête....c'est déjà mauvais pour la suite des événements!
Elle est dans la position du "j'attends" sans exprimer ce qu'elle veut!
se poser des questions sur l'argent dès le début d'une relation c'est malsain!
et franchement? c'est quoi ce truc de tjs aller boire un café??? il y a pas des sorties plus intéressante? musée, ciné, théatre, balade etc?
A vrai dire c est la meilleure reponse![]()
La vérité au maroc, tu as soit café, soit le parc![]()
La vérité au maroc, tu as soit café, soit le parc![]()
Oui et tu profite plus du tableau de bord que de la vueTu as oublié le bord de mer caché dans la voiture![]()
ouai bah moi je suis surprise qu'au Maroc les gens se fréquentent (oui je sors des montagnes)![]()
ouai bah moi je suis surprise qu'au Maroc les gens se fréquentent (oui je sors des montagnes)![]()
Dans les grande ville oui, ils se fréquentent même beaucoup ga3ouai bah moi je suis surprise qu'au Maroc les gens se fréquentent (oui je sors des montagnes)![]()
Oui et tu profite plus du tableau de bord que de la vue![]()
Surtout qu’ils peuvent dîner tranquilles en ville jusqu’à minuit. Moi j’avais couvre feu jusqu’à 20 ans![]()
Dans les grande ville oui, ils se fréquentent même beaucoup ga3![]()
Ça dépend. Je ne dirai pas plus![]()
ils se fréquentent pas, ils se terrent comme des lapins![]()
Dans les grande ville oui, ils se fréquentent même beaucoup ga3![]()
la wa ghir dis plus nnit mdrrr
Il doit en faire autant en kilométrageSurtout si le mec paye un resto à 700![]()
voilà pq je pensais que cela n'existait pas.....ça ne se voit pas![]()
Je vais devoir avancer les orloges alorsJ’attends la fin du couvre feu de minuit![]()
Ils connaissent toutes les ruses pour se lécher en cachette sans être vus![]()
Je t'assure que c'est vraion en apprends tous les jours![]()
Je t'assure que c'est vrai![]()
9allek préserver sa réputationSafé bditi![]()
euwww évitons les expressions dégoutantes
Je t'assure que c'est vrai![]()