Soubhannallah on est en 2020 et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Factuel ^^ ton discours est dangereux et irresponsable.
Tu seras bien heureuse de trouver un médecin ds l'urgence.......chose que je ne te souhaite pas.
dire que c'est Allah qui a tout créé, tout ce qui est naturel et que c'est l'homme qui a inventé les remèdes chimiques, c'est factuel
Maintenant si à toi ça ne plait pas, c'est pas mon souci, c'est ton point de vue et il n'engage que toi

Qu'appelles tu urgence?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
dire que c'est Allah qui a tout créé, tout ce qui est naturel et que c'est l'homme qui a inventé les remèdes chimiques, c'est factuel
Maintenant si à toi ça ne plait pas, c'est pas mon souci, c'est ton point de vue et il n'engage que toi

Qu'appelles tu urgence?
Fais pas la maline ^^ je faisais allusion à ça:
Il faut juste que tu comprennes qu'en 2020 comme en 1970 il n'existe aucun médicament bigpharma qui soigne...
Ce genre de discours est irresponsable et dangereux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fais pas la maline ^^ je faisais allusion à ça:

Ce genre de discours est irresponsable et dangereux.
faire la maline? il t'arrive quoi?
Oui les médecins (qui n'ont pas d'oeillères) te disent clairement que le médicament ne soigne pas, il suffit juste de leur poser la question :)
sont ils irresponsables?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Saleymalikoum @Cafegourmand ,
Comme tout les autres bladinautes ...ton message m a touché , qu Allah t aide , qu Allah t apaise, j ai l impression que ce que tu vois c est des djoun Allah 3lem , ils jouent beaucoup avec le visuel , pour nous faire péter des cables, surtout si tu as la foi et qu elle grandit de jour en jour...
Moi aussi depuis toute petite j avais des " halucinations" surtout avant de dormir hamdoulilah , la lecture des sourates protectices m a aidé à les dissiper...
Je les vois mais quand je lis le verset du trone, sourate al Ikhlas, sourate al Nas , sourate Al falaq, elles disparaissent je ne sais pas si ça va marcher pour toi ou si tu as deja essayer....
Après moi , elles étaient quand même moins prononcées que les tiennes....
Je sais juste que le Quran, et la prière m ont permise hamdulilah de presque plus les voir, j ai déjà fait des Rokya aussi , ça m a beaucoup aidé.
Coranise tu ta maison? Et coranise tu ta nourriture?t es tu déja laver avec de l eau coranisée?
Il faut que je redemande quelles sont les sourates qu il faut réciter pour la coranisation. Je te les donnerais si ça t intérèsse. Tu peux le faire toi-même avec l intention.
Qu Allah te facilite inchAllah j espere sincerement que tu sera guérie.😘
 
le mec envoit cette discussion à 4h du mat ya ghabi va dormir! c le meilleur 3ilaj pour soigner ces hallucionation §j en perd mon français§

C'est le genre de réponse où tu ferais mieux de te taire.

Si tu penses que c'est aussi facile que cela alors tu te trompes lourdement et tes leçons et ton conseil tu peux les lettre là où je pense.
 
C'est le genre de réponse où tu ferais mieux de te taire.

Si tu penses que c'est aussi facile que cela alors tu te trompes lourdement et tes leçons et ton conseil tu peux les lettre là où je pense.
Un chercheur a écrit que le virtuel faisait augmenter la méchanceté visiblement c'est vrai.
Pas besoin d'une recherche or dire que c'est pas en ouvrant une discussion qu'on retrouve le sommeil au contraire
 
A

AncienMembre

Non connecté
le mec envoit cette discussion à 4h du mat ya ghabi va dormir! c le meilleur 3ilaj pour soigner ces hallucionation §j en perd mon français§
Tu crois vraiment je vais m'amuse à écrire à 4h du matin je me retourne pendant 2 h avant de m'endormir les hallucinations me tiennent en éveil malgré les medicaments et pourtant je suis à 100 mg de tersian par jour plus le reste des médicaments tu croit que sa me plaît de venir pour dire que je suis pas bien et si j'arrive pas à trouver le sommeil je ne viendrai pas ici test juste 100 mg de tersian on va voir pendant combien temps tu dort avec sa comme tant à jamais prit pour une personne comme toi tu dort plus de 24h et moi sa me fait rien comme sa tu va voir lampleur des hallucinations visuelle sur moi :)
 
Salam
Ton cas est vraiment triste mais ne perd pas espoir, beaucoup de schizophrènes ou psychotiques parviennent à trouver un etat stable et vivable.
De plus, certains avancés peuvent donner de l'espoir : https://informations.handicap.fr/a-traitement-schizophrenie-9364.php
Au canada j'avais lu qu'il y avait des testes sanguins pour aider à choisir de bons traitements pour la bipolarité, peut etre que ça se perrectionnera et s'étendra aux autres troubles, tu peux peut-être trouver un centre pour demander à en beneficier?
J'espère que Dieu pousseras les chercheurs à tomber sur des molecules plus efficaces.
Lah e3aoun
 
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement

Kheir inchallah j'espere que ça ira mieux pour toi
 
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
Ce n'est peut être pas des hallucinations et que au contraire ta vision est plus aiguisé que d'autre.
 
Tu crois vraiment je vais m'amuse à écrire à 4h du matin je me retourne pendant 2 h avant de m'endormir les hallucinations me tiennent en éveil malgré les medicaments et pourtant je suis à 100 mg de tersian par jour plus le reste des médicaments tu croit que sa me plaît de venir pour dire que je suis pas bien et si j'arrive pas à trouver le sommeil je ne viendrai pas ici test juste 100 mg de tersian on va voir pendant combien temps tu dort avec sa comme tant à jamais prit pour une personne comme toi tu dort plus de 24h et moi sa me fait rien comme sa tu va voir lampleur des hallucinations visuelle sur moi :)
J’ai lu ton histoire et ta souffrance, et je compatit vraiment, j’espère que tu vas sortir de cette souffrance.
Tu as dû réfléchir au problème maintes fois, mais je me permet tout de même de proposer deux choses:
Y a t’il un trauma de l’enfance qui n’est pas résolu? As tu posé la question à un psychologue pour essayer d’explorer le passé? (Vers 6-7 ans? )
Si c’est neurologique, A tu essayé de changer ta nutrition, mais de façon radicale...? il paraît que le régime cétogène donne de bon résultats (sous contrôle d’un médecin, parce que c’est éprouvant pour le métabolisme)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai lu ton histoire et ta souffrance, et je compatit vraiment, j’espère que tu vas sortir de cette souffrance.
Tu as dû réfléchir au problème maintes fois, mais je me permet tout de même de proposer deux choses:
Y a t’il un trauma de l’enfance qui n’est pas résolu? As tu posé la question à un psychologue pour essayer d’explorer le passé? (Vers 6-7 ans? )
Si c’est neurologique, A tu essayé de changer ta nutrition, mais de façon radicale...? il paraît que le régime cétogène donne de bon résultats (sous contrôle d’un médecin, parce que c’est éprouvant pour le métabolisme)
Je voulais faire de lhypnotherapie pour le traumat car j'arrive pas à en parler je croyais que sa me débloquerai avec le temps j'arrive toujours pas à en parler et lhypnotherapie le psychiatre ma déconseille car sa remonte les hallucinations passer en surface et j'ai eu d'autres trauma après ceux trauma j'ai fait un traumatisme cranien j'ai perdu l'audition de l'oreille gauche et j'ai fait du kiné car j'ai eu une perte d'équilibre je ne peut pas faire de vélo ni scooter ni moto ni faire des métiers de hauteur à cause de mon traumatisme cranien en fête ma mère m'a mis à la garderie et la femme de la garderie ma fait tomber des escaliers ensuite elle a démissionner tu crois que après un traumatisme crânien on peut avoir ceux genre de maladie et avoir des répercussions à l'âge adulte
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Cafegourmand
C'est pas moi qui parle, mais ma femme.
T'as besoin d'une operation, pour te debarasser d'une petite partie de ta cervelle qui cause cette exitation d'hullucinations
C'est une maladie tres normale Chez Les Epileptiques.
Un probleme d'Epilepsy .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand
C'est pas moi qui parle, mais ma femme.
T'as besoin d'une operation, pour te debarasser d'une petite partie de ta cervelle qui cause cette exitation d'hullucinations
C'est une maladie tres normale Chez Les Epileptiques.
Un probleme d'Epilepsy .
Bonjour ta femme est biologiste ou docteur en neurosciences l'anglais je comprends pas il me faut une traduction
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Cafegourmand
C'est pas moi qui parle, mais ma femme.
T'as besoin d'une operation, pour te debarasser d'une petite partie de ta cervelle qui cause cette exitation d'hullucinations
C'est une maladie tres normale Chez Les Epileptiques.
Un probleme d'Epilepsy .
cela ressemble à une operation chirurgicale du cerveau que la famille Kennedy avait fait à une de leur fille atteinte de trouble cerebraux; cette operation avait d'apres ce qu'il me semble avoir lu, fini par la detruire completement. Mais bon c'etait à l'époque
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonjour ta femme est biologiste ou docteur en neurosciences l'anglais je comprends pas il me faut une traduction
Ma femme est cardiologue, cardiologist ici.
Mais travailles avec d'autres docteurs neurologues.
Heart failure and strokes in the brain come hand and hand together.
So they work together.
Sauf si t'avais un probleme avec la drogue avant, sur et certain t'as l'epilepsy.
Elle parle pas pour rien dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma femme est cardiologue, cardiologist ici.
Mais travailles avec d'autres docteurs neurologues.
Heart failure and strokes in the brain come hand and hand together.
So they work together.
Sauf si t'avais un probleme avec la drogue avant, sur et certain t'as l'epilepsy.
Elle parle pas pour rien dire.
J'ai aucun problème avec la drogue la seul drogue que je prend c'est la cigarette rien d'autre
 

Southpaw

Rebel without a Cause
cela ressemble à une operation chirurgicale du cerveau que la famille Kennedy avait fait à une de leur fille atteinte de trouble cerebraux; cette operation avait d'apres ce qu'il me semble avoir lu, fini par la detruire completement. Mais bon c'etait à l'époque
Moi je fais que la translation.
C'est ma femme qui parle.
En medicine je suis nul.
Tu veux construire Trump Tower?
I'm your man ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je fais que la translation.
C'est ma femme qui parle.
En medicine je suis nul.
Tu veux construire Trump Tower?
I'm your man ;)
Oui mes c'est dangereux et irréversible si il me rate je deviens un légume merci du conseil mets je préfère voir d'autres méthode :)
 
Tu crois vraiment je vais m'amuse à écrire à 4h du matin je me retourne pendant 2 h avant de m'endormir les hallucinations me tiennent en éveil malgré les medicaments et pourtant je suis à 100 mg de tersian par jour plus le reste des médicaments tu croit que sa me plaît de venir pour dire que je suis pas bien et si j'arrive pas à trouver le sommeil je ne viendrai pas ici test juste 100 mg de tersian on va voir pendant combien temps tu dort avec sa comme tant à jamais prit pour une personne comme toi tu dort plus de 24h et moi sa me fait rien comme sa tu va voir lampleur des hallucinations visuelle sur moi :)
tu pourrais faire la prière puisque tu as l'air musulman c'est toujours mieux que demander a des personnes ici si ton histoire est vraie
Et arrêter de vouloir nous faire pleurer par compassion ou sentimentalisme coupable sa ne fait que te rabaisser
 
Haut