Soubhannallah on est en 2020 et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Wa alaykoum salam mes épisode hallucinatoire je les notes pas il sont dans ma tête il me ronge l'esprit je me souviens des épisodes hallucinatoire les plus marquant de tête car c'est aussi quotidien

Accroche toi dans cette épreuve je suis sur que tu peux y arriver en faite je me demandais par ces questions si tu as pu identifier des moments ou tu as un peu moins d'hallucinations pour voir si quelque chose peut t'aider à limiter ces nuisances.

As tu eu des conseils sur l'éclairage, l'alimentation?

Il n'y a pas un groupe de partage d'expériences près de chez toi, un groupe de soutien qui pourrait au travers des expériences apporté une solution pour limiter les crises ou des exercices à faire pour chasser les hallucinations négatives? Je ne sais pas en essayant de repenser à des moments agréables? En récitant un texte ou une poésie qui t'inspire avec concentration? En visualisant une chose agréable ?

Allah ichafi
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il n'y a pas de solution médicamenteuse, comme dit @didadoune, il faut essayer de vivre avec le mieux possible.
tu sais que ces hallucinations existent, mais essaie de te dire "ok, tu es là, mais je sais que tu n'es pas vraie..."
fais des choses agréables, qui atténuent les hallucinations (musique douce? yoga? sport? écouter des sourates? ...)
Courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Accroche toi dans cette épreuve je suis sur que tu peux y arriver en faite je me demandais par ces questions si tu as pu identifier des moments ou tu as un peu moins d'hallucinations pour voir si quelque chose peut t'aider à limiter ces nuisances.

As tu eu des conseils sur l'éclairage, l'alimentation?

Il n'y a pas un groupe de partage d'expériences près de chez toi, un groupe de soutien qui pourrait au travers des expériences apporté une solution pour limiter les crises ou des exercices à faire pour chasser les hallucinations négatives? Je ne sais pas en essayant de repenser à des moments agréables? En récitant un texte ou une poésie qui t'inspire avec concentration? En visualisant une chose agréable ?

Allah ichafi
Amin j'aller à la mosquée et sa me faisais du bien tout les jours je faisait 24 km par jour depuis que j'ai déménagé je vais mes pas tout les jours car la distance est plus longue il y a rien ou j'habite ni de groupe ni rien il y a que l'hôpital de jour mes comme les hallucinations sont instance il faut voir juste une journée ce que sa fait au moral tu peut pas tenir longtemps je crois que si j'avais pas la foi il y a très longtemps que je m'aurait suicide car c'est difficile de tenir la plupart de mon temps je prend des médicaments pour m'endormir pour éviter de voir ce que je voit parce que c'est terrible quand je n'en peut plus je me mets à pleurer et je suis inconsolable c'est terrible comme épreuve pour tenir je suis à mes limites tout être humain a des limites je reviendrai ce soir inchallah Salam alaykoum à tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il n'y a pas de solution médicamenteuse, comme dit @didadoune, il faut essayer de vivre avec le mieux possible.
tu sais que ces hallucinations existent, mais essaie de te dire "ok, tu es là, mais je sais que tu n'es pas vraie..."
fais des choses agréables, qui atténuent les hallucinations (musique douce? yoga? sport? ...)
Courage
Essayé de jouer un jeux d'horreur avec un casque de réalité virtuelle et dit moi ques que tant pense es ce que c'est supportable ou pas fait un test moi c'est tout les jours comme sa il y a pas de fin
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes hallucinations sont toujours dans le registre de l'horreur?
peux tu agir sur elles ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
As tu essayé l'ECT Electro convulsivo thérapie?
elle s'applique parfois dans les schizophrénies résistantes aux neuroleptiques... sans douleur et parait il, efficace...
 
Dir 9wilb :D hahaha
J’avoue que je n’ai pas de taboo à propos de tout cela . J’en parle facilement .C’est clair et limpide dans ma tête . Rien ni personne ne me fera changer d’avis :)

Rabbi 7efdek.
C'est une chance de ne pas être obligé de prendre un traitement. Par contre, Il y a milles et une raison pour que des personnes soient obligées d'en prendre.

La liste des affectations de longue durée peut donner une idée sur le nombre de personnes qui se battent non pas juste pour eux mais aussi pour leur entourage.

Je ne parle pas de toi, je donne juste un exemple, tu as un enfant. Tu ne vas pas dire koul wa7ed o rez9ou donc je prends la décision de prendre soin de moi mais sans la chimiothérapie. Ok. Sauf que cet enfant lui il a besoin de son père de sa mère ...

Si je ne me trompe pas . Je crois quand il s'agit du pronostic vital qui est en jeu. il y a des mesures pour ne pas demander l'avis à la personne soignée.
 
As tu essayé l'ECT Electro convulsivo thérapie?
elle s'applique parfois dans les schizophrénies résistantes aux neuroleptiques... sans douleur et parait il, efficace...

A mon avis, Son efficacité reste limitée.
Ça peut marcher la première fois, du moins partiellement et rien n'est sûr par la suite en cas de rechute.
Évidemment le seul interlecuteur qui peut apporter une réponse adaptée reste le toubib qui connait mieux son patient.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
Salam Cafegourmand,
Mon conseil c'est de changer de psy.....Allah y chafiq.


Sabah el kher
Il faut juste que tu comprennes qu'en 2020 comme en 1970 il n'existe aucun médicament bigpharma qui soigne...

Allah i chafik
Salam nwidiya,
Bigpharma !
C'est vrai que les remèdes de grand-mère sont efficaces :npq:
Je ne te souhaite pas de tomber malade. gouli amin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rabbi 7efdek.
C'est une chance de ne pas être obligé de prendre un traitement. Par contre, Il y a milles et une raison pour que des personnes soient obligées d'en prendre.

La liste des affectations de longue durée peut donner une idée sur le nombre de personnes qui se battent non pas juste pour eux mais aussi pour leur entourage.

Je ne parle pas de toi, je donne juste un exemple, tu as un enfant. Tu ne vas pas dire koul wa7ed o rez9ou donc je prends la décision de prendre soin de moi mais sans la chimiothérapie. Ok. Sauf que cet enfant lui il a besoin de son père de sa mère ...

Si je ne me trompe pas . Je crois quand il s'agit du pronostic vital qui est en jeu. il y a des mesures pour ne pas demander l'avis à la personne soignée.
Fi nadari ana koulchi tey t3alej... illa lmoute
Ça n’est pas parce qu’on est contre les protocoles médicamenteux qu’il fait juste se laisser ... non pas du tout
Rabbi 3tana absolument tout ce dont on a besoin et notre corps est la machine la plus parfaite qui puisse exister
Lgasoile dyel date ( corps ) dyali n’est clairement pas du chimique
 
Fi nadari ana koulchi tey t3alej... illa lmoute
Ça n’est pas parce qu’on est contre les protocoles médicamenteux qu’il fait juste se laisser ... non pas du tout
Rabbi 3tana absolument tout ce dont on a besoin et notre corps est la machine la plus parfaite qui puisse exister
Lgasoile dyel date ( corps ) dyali n’est clairement pas du chimique

Je voulais te prendre par les sentiments. Sawert mennek ghir nbeg mdrrrr

Question:
Comment il va faire un diabétique insulino dependant type 1?

Justement son corps il ne produit pas. Donc il faut bien un apport en insuline.
 
Nan ceux cauchemar je les faits à partir de 7 à 8 ans et c'était en dormant mes a l'époque mes parents ne savez pas trop quoi faire il me mettais un coran en dessous de mon oreiller et c'était toute les nuits et à 18 ans quand j'ai eu mes premières hallucinations auditives que j'ai décidé de consulter sa a commencer quand j'ai débuté la prière j'étais envahit d'hallucinations donc j'ai dit à mes parents que je voulais consulter
Salam,

Tes différents témoignages m'ont rendu triste pour toi :(

Je vois un lien évident entre la recrudescence de tes hallucinations et la pratique de la prière - Sab7anaLah !

Je connais personnellement 2 cas qui se sont guéris avec des remèdes prophétiques et une pratique de la religion beaucoup plus spirituelle. Il et elle avait les mêmes soucis que tu as relaté, ils se sont éloignés des soins populaires pour se tourner vers Allah Sab7anou seul.

Je ne t'encourage pas à laisser tomber tes traitements, mais à réfléchir à une autre alternative qui pourrait t'aider, Il faut au moins essayer je trouve. Ensuite tu es le seul décideur, c'est clair.

Quoi qu'il en soit je te dis Allah y Chafik in'sha'3Allah, c'est Le Meilleur Guerisseur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Tes différents témoignages m'ont rendu triste pour toi :(

Je vois un lien évident entre la recrudescence de tes hallucinations et la pratique de la prière - Sab7anaLah !

Je connais personnellement 2 cas qui se sont guéris avec des remèdes prophétiques et une pratique de la religion beaucoup plus spirituelle. Il et elle avait les mêmes soucis que tu as relaté, ils se sont éloignés des soins populaires pour se tourner vers Allah Sab7anou seul.

Je ne t'encourage pas à laisser tomber tes traitements, mais à réfléchir à une autre alternative qui pourrait t'aider, Il faut au moins essayer je trouve. Ensuite tu es le seul décideur, c'est clair.

Quoi qu'il en soit je te dis Allah y Chafik in'sha'3Allah, c'est Le Meilleur Guerisseur.
Salam DuneDuRif,
Allah nous a donné aussi un cerveau et des connaissances (médecine, Pharmacopée, etc.) pourquoi s'en privé ?
Le prophète utilisé les moyens et savoir de l’époque pour se soigner. Et à ma connaissance il n'a inventé aucun remède.
 
Amin j'aller à la mosquée et sa me faisais du bien tout les jours je faisait 24 km par jour depuis que j'ai déménagé je vais mes pas tout les jours car la distance est plus longue il y a rien ou j'habite ni de groupe ni rien il y a que l'hôpital de jour mes comme les hallucinations sont instance il faut voir juste une journée ce que sa fait au moral tu peut pas tenir longtemps je crois que si j'avais pas la foi il y a très longtemps que je m'aurait suicide car c'est difficile de tenir la plupart de mon temps je prend des médicaments pour m'endormir pour éviter de voir ce que je voit parce que c'est terrible quand je n'en peut plus je me mets à pleurer et je suis inconsolable c'est terrible comme épreuve pour tenir je suis à mes limites tout être humain a des limites je reviendrai ce soir inchallah Salam alaykoum à tout le monde

24 Km à pieds? J'espère qu'il y a de beau paysage autour de chez toi, la nature peut être reposante parfois.

La foi soulève des montagnes, tôt ou tard la solution se présentera à toi, que ce soit un remède ou autrement, le suicide on pense que c'est une réponse quand on n'en peut plus c'est humain mais c'est une idée reçu, sans les épreuves et la foi on ne verrais pas la beauté de la vie même si ce n'est que 10 minutes sur la journée. La réponse tu la trouveras au plus vite inch'Allah.

Ces images qui te hante doivent provenir de quelque part peut être quelque chose que ton esprit garde caché par peur de souffrir ce qui te crée des angoisses qui peuvent se transformer en monstres, un jour tu sauras ce que c'est, Allah wa3llem.

Les réponses les plus justes se trouvent souvent à travers des épreuves inimaginable, tu as le droit de tomber mais au plus bas de ta forme tu ne pourras que te relever, à l'image d'un bébé qui se relève encore et encore avec l'envie et la soif de découvrir la vie même si il se cogne, il trébuche son seul objectif c'est d'avancer, même si ton moral chute je suis certaine que tu as une force dont tu n'as pas conscience, courage ne désespère pas, la patience et la foi seront tes meilleures alliées. Penses à toi, à tes proches et à nous ne sacrifie pas ces belles relations:love:.

Revois la vie du prophète Ayoub alayhi salam, soit patient, ne désespère pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je voulais te prendre par les sentiments. Sawert mennek ghir nbeg mdrrrr

Question:
Comment il va faire un diabétique insulino dependant type 1?

Justement son corps il ne produit pas. Donc il faut bien un apport en insuline.
Si il ne produit pas ça ne veut pas dire qu'il n'est plus en capacité de le produire... faut remettre son corps dans ses pleines conditions de fonctionnement et ça ça n'arrive pas par hasard, encore moins en prenant des médicaments...

Les sontimons? tu sais que je t'aime macha Allah :timide:
:D:D:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
Alaykoum salam...

Allahy chafik...


Ton epreuve est tres difficile, et t'es quelqu'un de patient et courageux macha Allah...

Qu'Allahte permette de garder cette patience et qu'il eloigne de toi ce mal...

Tu sais qu'Allah est avec toi, meme pendant les hallucinations... Ces choses que tu vois sont inoffensives, tu as le pouvoir sur elles...

Bon courage...
 
Salam DuneDuRif,
Allah nous a donné aussi un cerveau et des connaissances (médecine, Pharmacopée, etc.) pourquoi s'en privé ?
Le prophète (sãws) utilisé les moyens et savoir de l’époque pour se soigner. Et à ma connaissance il n'a inventé aucun remède.

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il (le prophète ) n'a rien inventé, ces remèdes existaient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum salam...

Allahy chafik...


Ton epreuve est tres difficile, et t'es quelqu'un de patient et courageux macha Allah...

Qu'Allahte permette de garder cette patience et qu'il eloigne de toi ce mal...

Tu sais qu'Allah est avec toi, meme pendant les hallucinations... Ces choses que tu vois sont inoffensives, tu as le pouvoir sur elles...

Bon courage...
Amin khouya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Tes différents témoignages m'ont rendu triste pour toi :(

Je vois un lien évident entre la recrudescence de tes hallucinations et la pratique de la prière - Sab7anaLah !

Je connais personnellement 2 cas qui se sont guéris avec des remèdes prophétiques et une pratique de la religion beaucoup plus spirituelle. Il et elle avait les mêmes soucis que tu as relaté, ils se sont éloignés des soins populaires pour se tourner vers Allah Sab7anou seul.

Je ne t'encourage pas à laisser tomber tes traitements, mais à réfléchir à une autre alternative qui pourrait t'aider, Il faut au moins essayer je trouve. Ensuite tu es le seul décideur, c'est clair.

Quoi qu'il en soit je te dis Allah y Chafik in'sha'3Allah, c'est Le Meilleur Guerisseur.
Amin khti
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis certain qu'elle imaginait le prophète en blouse blanche au fond d'un labo ^^
Non pas du tout aucun musulman ne s'est jamais imaginé cela
ne prête pas des intentions qui n'existent pas sous pretexte que tu veux absolument avoir raison
pour nous (musulmans) c'est très clair, c'est Allah swt qui a absolument tout créé (tout ce qui relève du naturel)
 
Haut