A
AncienMembre
Non connecté
Mais lautre plus haut qui a posé la question .... Pourquoi ta envie engrosQuoi ???!!! Jsuis une femme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais lautre plus haut qui a posé la question .... Pourquoi ta envie engrosQuoi ???!!! Jsuis une femme !!
Oh punaize arrêtes de me dérégler mdrMais lautre plus haut qui a posé la question .... Pourquoi ta envie engros
Le chat porte bien son nom, ni on le voit ni on l'attrape mdr et effectivement il a quelques cartouches à son actif...
Je ne m'inquiète pas du tt ;-)
Pourquoi t'as parlé du troca ?
t'as quelqu'un en vue au moins ?Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
Tu es du 16 ? T'es portugais ? MdrJe suis du 16 eme madame lol arrette de pranoiaie lol on se connait pas
J ai juste lue que t allais en cours ds le 16 eme
Et j avais deviner sue tu etais du vieu parsque ta parler d endroit ou sa debitte sec ds le 93 et vue que tes pas aulnay ben j ai sus que t etais du vieu
Apres je connais du monde en ile de france dc voila je suis une cailera lol
Tu es du 16 ? T'es portugais ? Mdr
Ah mais je ne m'inquiète pas du tt tu sais que je viens du vieux tant mieux j'ai rien à cacher mdr mais j'avoue fut une époque dhalenne/soubise c'était un four ;-)
Hum donc t'as de l'oseille si tu vis là bas, à moins que tu ais une chambre de bonne je sais pas comment tu fais pour te payer un logement la bas ;-)Non je suis pas portugais lol et je viens pas du 16 eme mais du 93![]()
Surtout fais gaffe de pas te marrier avec la premiere venue ..... Quand tu as trop envie tu vois pas clair lol
Suis pas ds le 16 eme mdrHum donc t'as de l'oseille si tu vis là bas, à moins que tu ais une chambre de bonne je sais pas comment tu fais pour te payer un logement la bas ;-)
Bah t'es du 16eme ou du 93 parce qu'il y a quand même un monde entre les deux hein ;-)Suis pas ds le 16 eme mdr
Il hesite quelle version choisir sur bladi ....Bah t'es du 16eme ou du 93 parce qu'il y a quand même un monde entre les deux hein ;-)
Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
J ai une geule a habiter le 16 eme mdrBah t'es du 16eme ou du 93 parce qu'il y a quand même un monde entre les deux hein ;-)
Et alors ? ALLAH OUVRE LES PORTESMe marié mais comment je fait vivre la fille moi on a même pas de maison
Mdr j aime pas le 16 eme , et je viens du 93 , j aime paq le ghetto nonplus lolIl hesite quelle version choisir sur bladi ....
Moi je kiff trop le 16 emeMdr j aime pas le 16 eme , et je viens du 93 , j aime paq le ghetto nonplus lol
Pourquoi faut avoir une gueule particulière pour y habiter ?J ai une geule a habiter le 16 eme mdr
On l'appelera ken le kenator mdrQuoiqu'on te dise le résultat restera le même ! Tôt ou tard tu vas forniquer ou fort niqu** ..... C'est selon !![]()
On l'appelera ken le kenator mdr
Et il va se rendre compte que cest pas si facil lol debut des rateaux
Maintenant faut qu'il se trouve une jolie poupée Barbie à Ken et pour Ken, si c'est pas déjà le cas...
Et il va se rendre compte que cest pas si facil lol debut des rateaux
Avoir une petite amie nest pas un bon comportement pour un musulmanTu n'es pas obligé de tenir tes parents informés de tes moindres faits et gestes, d'un coté ils ont raison d'un autre ils on tort, raison sur le fait que de forniquer avant le mariage n'est pas un bon comportement et tort sur le fait qu'il faut que jeunesse se passe, avoir une copine c'est de ton age, t'as le temps de rentrer dans certains carcans, on ne vit qu'une fois sa jeunesse....
Ah pardon c'est vrai c'est mieux de se marier avec une inconnue...fréquenter quelqu'un ne veut pas dire coucher avec heinAvoir une petite amie nest pas un bon comportement pour un musulman
Jeune ou vieux
Il nous a pas parlé de ça lolFaut un début à tout !![]()
Certaines personne ne croient pas quon puisse parler , allez a la biblio , faire du sport avec un mec quand on est jeune.... Cest assez etrange je trouveAh pardon c'est vrai c'est mieux de se marier avec une inconnue...fréquenter quelqu'un ne veut pas dire coucher avec hein
J'ai fait une réponse plus longueAh pardon c'est vrai c'est mieux de se marier avec une inconnue...fréquenter quelqu'un ne veut pas dire coucher avec hein
Il a 19ans quoi ... A l'epoque a 19ans les mariages étaient plus tot ...., il va attendre jusque quel age ... Quil est terminé ses etudes etc pour pouvoir faire vivre une femme , maison etc?J'ai fait une réponse plus longue
Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
Il nous a pas parlé de ça lol
C est special surtout pour faire les courses , le soir c est mort , chez pas j'aime pasMoi je kiff trop le 16 eme
Non mais cela ne m impressionne pas pour autant j ai une amie qui habite avenue victor hugo fille de blinde italo americain genre jet privee etc... parfois je squatte chez elle et sa me plait pas mais elle a un appart de star wallahPourquoi faut avoir une gueule particulière pour y habiter ?
Oui c est ds le bois de boulogne c est le neuilly je croisLe jardin dacclim cest ds le 16eme... ?
Neuilly non?
Jadore y aller je me sent loin de ma zone cest plus calme propre moins de mrd