Soucis avec les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Le chat porte bien son nom, ni on le voit ni on l'attrape mdr et effectivement il a quelques cartouches à son actif...
Je ne m'inquiète pas du tt ;-)
Pourquoi t'as parlé du troca ?

Je suis du 16 eme madame lol arrette de pranoiaie lol on se connait pas
J ai juste lue que t allais en cours ds le 16 eme ;)
Et j avais deviner sue tu etais du vieu parsque ta parler d endroit ou sa debitte sec ds le 93 et vue que tes pas aulnay ben j ai sus que t etais du vieu

Apres je connais du monde en ile de france dc voila je suis une cailera lol

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
t'as quelqu'un en vue au moins ?

Je suis du 16 eme madame lol arrette de pranoiaie lol on se connait pas
J ai juste lue que t allais en cours ds le 16 eme ;)
Et j avais deviner sue tu etais du vieu parsque ta parler d endroit ou sa debitte sec ds le 93 et vue que tes pas aulnay ben j ai sus que t etais du vieu

Apres je connais du monde en ile de france dc voila je suis une cailera lol
Tu es du 16 ? T'es portugais ? Mdr
Ah mais je ne m'inquiète pas du tt tu sais que je viens du vieux tant mieux j'ai rien à cacher mdr mais j'avoue fut une époque dhalenne/soubise c'était un four ;-)

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...

Ecoute akhi, c'est pour ton bien. Ils veulent que plus tard tu deviennes un ould nass machallah, comme moi :cool:

Tu n'es pas obligé de tenir tes parents informés de tes moindres faits et gestes, d'un coté ils ont raison d'un autre ils on tort, raison sur le fait que de forniquer avant le mariage n'est pas un bon comportement et tort sur le fait qu'il faut que jeunesse se passe, avoir une copine c'est de ton age, t'as le temps de rentrer dans certains carcans, on ne vit qu'une fois sa jeunesse....
Avoir une petite amie nest pas un bon comportement pour un musulman

Jeune ou vieux

Et puis ca nest pas un argument de dire on nest pas des animaux on ne va pas se sauter dessus

Quand t'es amoureux, tu as envie de mot doux
De retour de mot doux de geste de tendresse d'affection
Ét ca ne fait qu'augmenter jusqua la relation sexuelle

Surtout nos générations où on parle Ét voit du sexe matin au soir âvec les collègues la radio la TV

On nest plus au moyen âge juste où il suffit de chanter âvec une guitare voir le visage de sa dulcinée et c'est bon

On est devenu des sauvages

On veut y aller à fond tot ou tard

Cest notre époque qui veut celà

Ah pardon c'est vrai c'est mieux de se marier avec une inconnue...fréquenter quelqu'un ne veut pas dire coucher avec hein
Certaines personne ne croient pas quon puisse parler , allez a la biblio , faire du sport avec un mec quand on est jeune.... Cest assez etrange je trouve
A croire que eux ne peuvent se retenir donc ils pensenh que les autres aussi

salam

tes parents ont raison, tu vas quand même pas leur en vouloir pour ton bien...
si tees copains sortent avec les autres files que tu dois faire autant, et pourquoi tu ne suis pas les bons exemples.

Le jardin dacclim cest ds le 16eme... ?
Neuilly non?
Jadore y aller je me sent loin de ma zone cest plus calme propre moins de mrd

Retour