o mes frères mehdi nous a enseigner la religion d allah mehdi c que c mehdi car il parle a allah c allah qui lui a enseigner la religion son but c de rassembler les religions car il nya qu une mais les hommes l on délaisses mehdi est l imam de cette époque un messager il n y apas un pays ou il nya pas un messager mehdi est la vous attendez quoi au juste qui l viennent comment n oublié pas c une épreuve allah teste votre orgueil on doit tous etre auprès de mehdi si on dément mehdi on dément mouhammed saw on est contre allah quand vous entendrais la venu de mehdi allezy meme en rampant
40/Ghâfir – 15 :
Celui qui élève (augmente) les degrés, Possesseur du Trône, Il envoie par Son ordre l’esprit (de l’Imam de l’Epoque) au-dessus de celui qu’Il veut (faire parvenir à Lui parce que lui aussi, il veut parvenir à Lui spirituellement avant la mort) parmi Ses serviteurs, afin que celui-ci (l’
avertisse du jour de la Rencontre (avec Allah avant la mort).
2/Al-Baqarah – 45 :
Et demandez le secours (spécial) (à Allah) avec patience et la Prière (du Besoin) et certes elle (la Prière du Besoin) est une lourde obligation, sauf pour les possesseurs de la déférence (envers Allah) [« hâşi’în, les humbles).
si vous ne savez pas alors demander a allah si mehdi est venu c allah qui va vous montrer qui est l imam de cette époque cette prière
La Prière de Besoin
L’essentiel est d’accomplir la prière de besoin dans les nuits liant les jeudis aux vendredis ou bien dans les nuits de « kandil » (pendant lesquelles on allume des lampes sur les minarets pour célébrer certaines nuits sacrées). Pourtant, elle peut être accomplie toules les nuits. Avant tout, on lave le corps entier (ce qu’on fait d’habitude après la pollution ou l’acte sexuel). Puis, on forme l’intention d’accomplir la prière de besoin.
On récite les suivants dans la prière :
1. Génuflexion (Rek’at) : Subhâneke + Fâtihâ + 3 Âyete’l Kursî (2/Bakara-255, le Verset du Trône).
2. Génuflexion : Fâtihâ + Ihlâs + Felâk + Nâs (les Sourates 112, 113, 114 respectivement).
2 A la fin de la deuxième « rek’at » : Ettahıyyâtu + Allâhumme salli + Allâhumme bârik.
3. Génuflexion : Subhâneke + Fâtihâ + Ihlâs + Felâk + Nâs
4. Génuflexion : Fâtihâ + Ihlâs + Felâk + Nâs
Après avoir fini la prière, on demande à Allah ce dont on a besoin. Si on a accompli cette prière pour lui demander son « murşid », alors on le lui demande.
Il faut se coucher sans parler à personne. On fait le lit de sorte que le qibla (côté vers lequel on se tourne en faisant la prière) soit sur son côté droit. On se couche sur le côté en tournant le devant du corps vers le qibla. On récite « Âyete’l Kursî » trois fois de suite et on demande son murşid à Allah. Si le besoin d’une personne n’est pas le « murşid » s’il est d’atteindre un autre but (ouvert ou caché) on le lui demande. Le « zikir » silencieux (zikr-i hafî) commence après cela. Comme on s’est couché sur le côte, l’oreille droite sera sur le coussin. En remuant un peu le tête vers la droite et la gauche, on vient à une position où on peut entendre aisément les battements du cœur à cause de la pression. Et on répétera en lui le Nom d’Allah silencieusement en disant : « Al-lah, Al-lah » avec le double battement du cœur.
Si on ne voit rien en songe quand on dort après la première prière accomplie, il faut continuer à l’accomplir à plusieurs reprises dans les nuits liant les jeudis aux vendredis. On peut également l’accomplir chaque nuit.