Sourcils à nabilla benattia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina75
  • Date de début Date de début
Salam ZahraBladi

Elle demande juste de lui fournir les preuves que le jilbeb est le voile légiféré .

Toi aussi en disant à une musulmane que la abaya et le hijab , ne sont pas légiférés .

Je comprends que certaines musulmanes , te demandent de leur fournir les preuves de tes dires .

wa aleykoum salam , j'ai horreur de l'hypocrisie
mais alors là sur bladi , vous vous faites plaisir

je n'ai jamais dit que la abaya et le hijab n'était pas légiféré , le jilbab est un voile légiféré , on peut trés bien être bien couverte avec une abaya et un hijab descendant bien sur la poitrine , en dessous de la poitrine , je le dis depuis le début

sachez une chose , le mal fait à une personne qui ne souhaite que faire un rappel , ça reste un mal fait à une de vos soeurs dans la religion , vous mentez sur mes propos

Si tu fesait référence a moi ..de quelle parole j'ai tenté de changer?? Quand a mes sourcils ils sont très bien au naturel donc je ne vois pas en quoi ça me mettrai en faveur ou bien me tenté de me rassurer .. je veut juste la faire redescendre un peu sur terre car quand on dit le jilbeb est une tenue obligatoire et celle qui porte le hijab sans jilbeb sa ne sert a rien ..puis ensuite elle viens nous pondre un hadiths avec des versets qui n'ont rien a voir avec le hadith..puis la cerise sur le gâteaux elle dit mes sourcil sont parfait naturellement. .ce genre de femme qui pense qu'elles détiennent la vérité , m'agacent. .
Je ne visais personne de précis. Dailleur tu es la seul a t etre senti visé. C dommage de vous prendre autant la tete.

Je connais ma religion est c'est certainement pas sur Bladi qu'on va me donner des leçons et surtout pas sur un ton condescendant.
Sur chaque post ****** c'est relou. Il y aura toujours quelqu'un pour débarquer sur un post pour prêché la bonne parole avec des hadiths qui sortent de je ne sais où. La musique est haram, le maillot intégrale, dire bonjour à un non musulman... Il y aura toujours une hadith pour faire interdire les choses.
Marre de ces gens qui se croient supérieurs aux autres et se pensent meilleures. Je pratique très bien ma religion et je n'ai pas besoin de le crier sur tout les toits en rabaissant les autres.

Ne t'inquiète pas pour moi ma sœur, j'ai bien compris ce qui il y a à comprendre.
le rappel se fait partout , sache le
bladi n'est pas un site musulman apparamment , ce que je viens de découvrir , rester bien dans votre hypocrisie

vous avez tellement raison ;) tu pratique ta religion c'est bien, fait attention à l'ostentation ceci dit , contrairement à toi je n'ai jamais dit pratiqué bien ma religion , mais le rappel il doit être fait , ce n'est pas le fait de se sentir supérieure justement , quand on est musulman on veut le bien pour ses fréres et soeurs

bref , ça sert à rien de parler plus

dans cette communauté , on se veut pas le bien c'est ça qui est dommage

salam

wa aleykoum salam , j'ai horreur de l'hypocrisie
mais alors là sur bladi , vous vous faites plaisir

je n'ai jamais dit que la abaya et le hijab n'était pas légiféré , le jilbab est un voile légiféré , on peut trés bien être bien couverte avec une abaya et un hijab descendant bien sur la poitrine , en dessous de la poitrine , je le dis depuis le début

sachez une chose , le mal fait à une personne qui ne souhaite que faire un rappel , ça reste un mal fait à une de vos soeurs dans la religion , vous mentez sur mes propos

Salam

Ne joue pas la victime loool

Je n'ai rien fait moi , je t'ai demandé de donner les preuves que tu avances .

Je ne vais pas m'amuser à te sortir tô post ou tu mettais une grosse différence entre le jilbeb ou la Abaya .

Tu sais ma Soeur , tu peux t'habiller comme tu veux , je ne viendrais jamais te dire que tu es moins musulmane qu'une autre .

Qui suis je pour donner ce jugement ?
Je ne suis qu'une petite créature au milieu de milliards comme moi .

Bref bonne journée à toi .

Arretes de dire aux personnes qui discutent avec toi que ce sont des mounafikins

je croyais être sur un forum de musulman majoritaire , on vient de me dire , qu'ici le rappel était pas accepté
le rappel est bénéfique au croyant , c'est un bien pour lui
quand j'oublie quelque sur ma religion , j'aimerais qu'on me fasse le rappel , c'est ça une vraie communauté qui se soutient
mais ça , certaines ne l'acceptent , pas , il faudrait être parfait pour faire un rappel , alors personne ne peut le faire , personne sur cette terre est parfait
comme cette parole est ridicule , vous vous cachez derrière ça , c'est d'un pathétique

vous êtes d'une méchanceté c'est terrible

à présent je n'irais que sur un forum musulman
ici il y a de tout mais surtout une hypocrisie répugnante

confortez vous dans celle ci

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Je ne vais pas m'amuser à te sortir tô post ou tu mettais une grosse différence entre le jilbeb ou la Abaya .

Tu sais ma Soeur , tu peux t'habiller comme tu veux , je ne viendrais jamais te dire que tu es moins musulmane qu'une autre .

Arretes de dire aux personnes qui discutent avec toi que ce sont des mounafikins
vous êtes hypocrites c'est le cas de le dire

Salam

pour ce qui est du jilbab , faudrait lire le livre le jilbab de la femme musulmane de Muhammad Nassiruddine al Alban

Les conditions du Jilbab:
    • Couvrir l'ensemble du corps excepté le visage et les mains
    • Ne pas être une parure (zina) en soit
    • Être épais et non transparent
    • Être bien large et pas moulant
    • Ne pas être parfumé
    • Ne pas ressembler aux vêtements des hommes
    • Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes
    • Ne pas être un vêtement de convenance

je croyais être sur un forum de musulman majoritaire , on vient de me dire , qu'ici le rappel était pas accepté
le rappel est bénéfique au croyant , c'est un bien pour lui
quand j'oublie quelque sur ma religion , j'aimerais qu'on me fasse le rappel , c'est ça une vraie communauté qui se soutient
mais ça , certaines ne l'acceptent , pas , il faudrait être parfait pour faire un rappel , alors personne ne peut le faire , personne sur cette terre est parfait
comme cette parole est ridicule , vous vous cachez derrière ça , c'est d'un pathétique

vous êtes d'une méchanceté c'est terrible

à présent je n'irais que sur un forum musulman
ici il y a de tout mais surtout une hypocrisie répugnante

confortez vous dans celle ci

Et toi qui es-tu pour te permettre de dire qui est ou qui n'est pas musulman ?
Parce qu'on est pas d'accord avec toi alors on est des mécréants ?
Tu vois c'est ça que je ne supporte pas, juger les autres et de venir jouer les donneurs de leçons, on voit bien la différence entre quelqu'un qui veut juste donner un conseil et celui qui veut se sentir supérieur.

Tu veux que je ne sois pas hypocrite alors écoutes le fond de ma pensée : Pour moi, le jilbeb est juste un accessoire pour se montrer et parader devant les autres en se montrant supérieur. Les pseudo salafistes qui prennent les gens de hauts.
Le but du voile de pudeur est de ne pas attirer le regard, chose qui est contradictoire avec le jilbeb qui attire encore plus. S'habiller simplement on se couvrant suffit amplement. Nos grands-mères, nos mères n'ont jamais eu à porter se sac à patate.

Comme le dit bien NewParis on est pas la pour dire qui est plus musulman que l'autre, ne dit pas que tu veux notre bien si c'est pour ensuite nous dire qu'on est pas musulmans ce qui est soit disant passant un péché.

Salam ZahraBladi

Je resterais correcte avec toi même si tu m'insultes d'hypocrite .

Peut être que tu comprends mal mes posts .

Dis toi une chose que je suis pour la liberté de porter ce que l'on veut .
Et que je serais à tes cotés si une personne quelconque vienne dire aussi qu'en s'habillant d'un jilbeb , on est moins musulmane qu'une autre .

Mon But de mon post initial avec toi , était sur le fait que je pensais que tu dévalorisais une femme musulmane qui ne mettais que le hijab

pour ce qui est du jilbab , faudrait lire le livre le jilbab de la femme musulmane de Muhammad Nassiruddine al Alban

Les conditions du Jilbab:
    • Couvrir l'ensemble du corps excepté le visage et les mains
    • Ne pas être une parure (zina) en soit
    • Être épais et non transparent
    • Être bien large et pas moulant
    • Ne pas être parfumé
    • Ne pas ressembler aux vêtements des hommes
    • Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes
    • Ne pas être un vêtement de convenance
Donc c'est ça tes preuves? Muhammed nassirudine?
Un homme te dit dans un livre qu'il faut porter un drap te suffi pour dire que le jilbeb est le seul vêtement légiférée?

il y a un hadith qui répond a ta question

Les deux épilations sont une modification.

Pourquoi le premier est permis et le deuxième ne l'est pas... en quoi les poils du pubis ou des aisselles sont une "anomalie" à enlever tandis que ceux des sourcils sont des "poils naturels" quitte à imposer aux femmes avec des sourcils hideux de les garder?

Salam ZahraBladi

Je resterais correcte avec toi même si tu m'insultes d'hypocrite .

Peut être que tu comprends mal mes posts .

Dis toi une chose que je suis pour la liberté de porter ce que l'on veut .
Et que je serais à tes cotés si une personne quelconque vienne dire aussi qu'en s'habillant d'un jilbeb , on est moins musulmane qu'une autre .

Mon But de mon post initial avec toi , était sur le fait que je pensais que tu dévalorisais une femme musulmane qui ne mettais que le hijab

tu es restée la plus correcte avec moi
quand on dit d'une personne portant le jilbeb qu'elle est habillée telle une mendiante , tu appelle ça du respect , sachant qu'il est possible qu'elle insulte les femmes du prophète alayhi salat wa salam

je quitte ce forum , car des personnes sont hypocrites d'une force , et d'une méchanceté , je n'ai jamais vu ça et je préfére rester avec les gens bien , qui m'apaise et qui accepte le rappel , ici c'est pas le cas

je n'ai jamais dévalorisé une femme portant un hijab car je le portais de cette façon avant
c'est ce que deux petite menteuses sans respect , essaie de faire croire , cela dit , je m'en fiche pas mal , je suis en début de grossesse , et le mal qu'elles ont essayé de me faire , je ne souhaite pas que ça se retourne contre elle , mais la roue tourne toujours

j

BOuhhh j'ai trop peur:npq:
ça j'avais bien remarqué , recevoir des leçons , d'une fille prend la photo d'une autre pour l'afficher sur bladi , qui porte pas le hijab , qui insulte les femmes portant le jilbab de mendiante , qui dit avoir des sourcils naturel , et qui ne connait pas un des plus grand savant , on était bien parti

TFOUUU tu ne doispas avoir peur de grand chose ça c'est sur

ça j'avais bien remarqué , recevoir des leçons , d'une fille prend la photo d'une autre pour l'afficher sur bladi , qui porte pas le hijab , qui insulte les femmes portant le jilbab de mendiante , qui dit avoir des sourcils naturel , et qui ne connait pas un des plus grand savant , on était bien parti

TFOUUU tu ne doispas avoir peur de grand chose ça c'est sur
Quelle photo d'une autre? Mdrr ma pauvre tu délire complètement

qu' Allah te pardonne ...
Ne pas connaitre l'un des plus grand savant o_O

je savais que je n'avais rien à faire sur ce site

Mes parents qui ont effectués plusieurs fois le pèlerinage qui se réveillent à l'aube pour le fjar, et qui sont très pratiquants n'ont jamais entendu parler de cet homme, dois-je leur dire que de ce fait ils ne sont pas des bons musulmans ?

Voilà revenons au le sujet, j'ai vu que tu étais ue je m'en foutiste du sourcil comme moi :p.
moi à fond... Là, ils sont à leur état brut... ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas vu une pince à épiler ou une esthéticienne... j'aime bien mes sourcils naturels... quand je décide d'y toucher, c'est juste pour nettoyer jamais toucher la forme et je le fais 3 fois par an à tout casser... :D

moi à fond... Là, ils sont à leur état brut... ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas vu une pince à épiler ou une esthéticienne... j'aime bien mes sourcils naturels... quand je décide d'y toucher, c'est juste pour nettoyer jamais toucher la forme et je le fais 3 fois par an à tout casser... :D
Moi aussi, quand je me lève un matin et je me dis, allez fais un effort. Je les aie pas particulièrement mais pas envie de les massacrer ...

C'est qu'on a de beau yeux, pas besoin de sourcils pour les mettre en valeur :rouge: mdrrr

Moi je suis obligée de passé par l'esteticienne de temps en temps parce que toute seul je fini toujours avec deux sourcils qui n'ont pas la même forme.

Moi aussi, quand je me lève un matin et je me dis, allez fais un effort. Je les aie pas particulièrement mais pas envie de les massacrer ...

C'est qu'on a de beau yeux, pas besoin de sourcils pour les mettre en valeur :rouge: mdrrr
on est pas des vraies filles :p moi je les aime bien mais même si c'était pas le cas, je suis une grosse flemmarde, c'est trop dur d'être une fille...j'ai des cheveux de ***** et pourtant j'y touche pas :D

Parle pour toi, moi mes yeux bruns de beurette hein...:D

on est pas des vraies filles :p moi je les aime bien mais même si c'était pas le cas, je suis une grosse flemmarde, c'est trop dur d'être une fille...j'ai des cheveux de ***** et pourtant j'y touche pas :D

Parle pour toi, moi mes yeux bruns de beurette hein...:D
Je suis très coquette mais je n'aime pas quand ça me prend des heures ... Mes cheveux, je les fais car ça me prend 8 minutes pour faire un brushing j'ai compté l'autre jour :p.
On est de grosses flemmarde lol...

Mais non, laisse moi dire qu'on a un trop beau regard nature et tout :p.

Retour