A
AnvienMembre
Non connecté
SInin, il y a la rubrique Islam merci ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ZahraBladi
Elle demande juste de lui fournir les preuves que le jilbeb est le voile légiféré .
Toi aussi en disant à une musulmane que la abaya et le hijab , ne sont pas légiférés .
Je comprends que certaines musulmanes , te demandent de leur fournir les preuves de tes dires .
Je ne visais personne de précis. Dailleur tu es la seul a t etre senti visé. C dommage de vous prendre autant la tete.Si tu fesait référence a moi ..de quelle parole j'ai tenté de changer?? Quand a mes sourcils ils sont très bien au naturel donc je ne vois pas en quoi ça me mettrai en faveur ou bien me tenté de me rassurer .. je veut juste la faire redescendre un peu sur terre car quand on dit le jilbeb est une tenue obligatoire et celle qui porte le hijab sans jilbeb sa ne sert a rien ..puis ensuite elle viens nous pondre un hadiths avec des versets qui n'ont rien a voir avec le hadith..puis la cerise sur le gâteaux elle dit mes sourcil sont parfait naturellement. .ce genre de femme qui pense qu'elles détiennent la vérité , m'agacent. .
le rappel se fait partout , sache leJe connais ma religion est c'est certainement pas sur Bladi qu'on va me donner des leçons et surtout pas sur un ton condescendant.
Sur chaque post ****** c'est relou. Il y aura toujours quelqu'un pour débarquer sur un post pour prêché la bonne parole avec des hadiths qui sortent de je ne sais où. La musique est haram, le maillot intégrale, dire bonjour à un non musulman... Il y aura toujours une hadith pour faire interdire les choses.
Marre de ces gens qui se croient supérieurs aux autres et se pensent meilleures. Je pratique très bien ma religion et je n'ai pas besoin de le crier sur tout les toits en rabaissant les autres.
Ne t'inquiète pas pour moi ma sœur, j'ai bien compris ce qui il y a à comprendre.
wa aleykoum salam , j'ai horreur de l'hypocrisie
mais alors là sur bladi , vous vous faites plaisir
je n'ai jamais dit que la abaya et le hijab n'était pas légiféré , le jilbab est un voile légiféré , on peut trés bien être bien couverte avec une abaya et un hijab descendant bien sur la poitrine , en dessous de la poitrine , je le dis depuis le début
sachez une chose , le mal fait à une personne qui ne souhaite que faire un rappel , ça reste un mal fait à une de vos soeurs dans la religion , vous mentez sur mes propos
vous êtes hypocrites c'est le cas de le direSalam
Ne joue pas la victime loool
Je n'ai rien fait moi , je t'ai demandé de donner les preuves que tu avances .
Je ne vais pas m'amuser à te sortir tô post ou tu mettais une grosse différence entre le jilbeb ou la Abaya .
Tu sais ma Soeur , tu peux t'habiller comme tu veux , je ne viendrais jamais te dire que tu es moins musulmane qu'une autre .
Qui suis je pour donner ce jugement ?
Je ne suis qu'une petite créature au milieu de milliards comme moi .
Bref bonne journée à toi .
Arretes de dire aux personnes qui discutent avec toi que ce sont des mounafikins
pour ce qui est du jilbab , faudrait lire le livre le jilbab de la femme musulmane de Muhammad Nassiruddine al AlbanSalam
Ne joue pas la victime loool
Je n'ai rien fait moi , je t'ai demandé de donner les preuves que tu avances .
Je ne vais pas m'amuser à te sortir tô post ou tu mettais une grosse différence entre le jilbeb ou la Abaya .
Tu sais ma Soeur , tu peux t'habiller comme tu veux , je ne viendrais jamais te dire que tu es moins musulmane qu'une autre .
Qui suis je pour donner ce jugement ?
Je ne suis qu'une petite créature au milieu de milliards comme moi .
Bref bonne journée à toi .
Arretes de dire aux personnes qui discutent avec toi que ce sont des mounafikins
je croyais être sur un forum de musulman majoritaire , on vient de me dire , qu'ici le rappel était pas accepté
le rappel est bénéfique au croyant , c'est un bien pour lui
quand j'oublie quelque sur ma religion , j'aimerais qu'on me fasse le rappel , c'est ça une vraie communauté qui se soutient
mais ça , certaines ne l'acceptent , pas , il faudrait être parfait pour faire un rappel , alors personne ne peut le faire , personne sur cette terre est parfait
comme cette parole est ridicule , vous vous cachez derrière ça , c'est d'un pathétique
vous êtes d'une méchanceté c'est terrible
à présent je n'irais que sur un forum musulman
ici il y a de tout mais surtout une hypocrisie répugnante
confortez vous dans celle ci
Donc c'est ça tes preuves? Muhammed nassirudine?pour ce qui est du jilbab , faudrait lire le livre le jilbab de la femme musulmane de Muhammad Nassiruddine al Alban
Les conditions du Jilbab:
- Couvrir l'ensemble du corps excepté le visage et les mains
- Ne pas être une parure (zina) en soit
- Être épais et non transparent
- Être bien large et pas moulant
- Ne pas être parfumé
- Ne pas ressembler aux vêtements des hommes
- Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes
- Ne pas être un vêtement de convenance
il y a un hadith qui répond a ta question
qu' Allah te pardonne ...Donc c'est ça tes preuves? Muhammed nassirudine?
Un homme te dit dans un livre qu'il faut porter un drap te suffi pour dire que le jilbeb est le seul vêtement légiférée?
Desolé si je le connais pas mais c'est pas un dieu ni un prophètequ' Allah te pardonne ...
Ne pas connaitre l'un des plus grand savant
je savais que je n'avais rien à faire sur ce site
Salam ZahraBladi
Je resterais correcte avec toi même si tu m'insultes d'hypocrite .
Peut être que tu comprends mal mes posts .
Dis toi une chose que je suis pour la liberté de porter ce que l'on veut .
Et que je serais à tes cotés si une personne quelconque vienne dire aussi qu'en s'habillant d'un jilbeb , on est moins musulmane qu'une autre .
Mon But de mon post initial avec toi , était sur le fait que je pensais que tu dévalorisais une femme musulmane qui ne mettais que le hijab
ça c'est clair mais le fait que tu le connaisse pas montre déjà pas mal ...Desolé si je le connais pas mais c'est pas un dieu ni un prophète
BOuhhh j'ai trop peurça c'est clair mais le fait que tu le connaisse pas montre déjà pas mal ...
dernier message avec toi miss
la roue tourne
ça j'avais bien remarqué , recevoir des leçons , d'une fille prend la photo d'une autre pour l'afficher sur bladi , qui porte pas le hijab , qui insulte les femmes portant le jilbab de mendiante , qui dit avoir des sourcils naturel , et qui ne connait pas un des plus grand savant , on était bien partiBOuhhh j'ai trop peur![]()
Quelle photo d'une autre? Mdrr ma pauvre tu délire complètementça j'avais bien remarqué , recevoir des leçons , d'une fille prend la photo d'une autre pour l'afficher sur bladi , qui porte pas le hijab , qui insulte les femmes portant le jilbab de mendiante , qui dit avoir des sourcils naturel , et qui ne connait pas un des plus grand savant , on était bien parti
TFOUUU tu ne doispas avoir peur de grand chose ça c'est sur
hahahahahhahahahhahaha !!!Tu rase tout et tu tatoue des logos nike .. c'est pas difficil..
La meuf elle est a coter de la plaque elle pense que j'ai volé une photo d'une autre pour la mettre sur mon avatar mdrhahahahahhahahahhahaha !!!
excellent !![]()
il n'est pas crédible et ce ibn mas3oud n'est pas un prophète pour prendre sa parole comme vérité absolue.Ce faire maudire pour avoir enlevé 3 poil qui dépasse ça me paraît insensé ..je ne crois pas a ce hadith. .
je parlais de ton commentaire sur le tatouer des nike par ci par làLa meuf elle est a coter de la plaque elle pense que j'ai volé une photo d'une autre pour la mettre sur mon avatar mdr
qu' Allah te pardonne ...
Ne pas connaitre l'un des plus grand savant
je savais que je n'avais rien à faire sur ce site
elle confond bon musulman et geek de l'islam qui a un album panini de tous les cheikh et mufti.Mes parents qui ont effectués plusieurs fois le pèlerinage qui se réveillent à l'aube pour le fjar, et qui sont très pratiquants n'ont jamais entendu parler de cet homme, dois-je leur dire que de ce fait ils ne sont pas des bons musulmans ?
Quelle horreur...franchement les filles, arrêtez de déconner avec vos sourcilsj'aime beaucoup les sourcils a nabilla benattia comment elle a fais pour avoir des sourcils aussi beau ?
Voilà revenons au sujet, j'ai vu que tu étais ue je m'en foutiste du sourcil comme moiQuelle horreur...franchement les filles, arrêtez de déconner avec vos sourcils![]()
moi à fond... Là, ils sont à leur état brut... ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas vu une pince à épiler ou une esthéticienne... j'aime bien mes sourcils naturels... quand je décide d'y toucher, c'est juste pour nettoyer jamais toucher la forme et je le fais 3 fois par an à tout casser...Voilà revenons au le sujet, j'ai vu que tu étais ue je m'en foutiste du sourcil comme moi.
elle confond bon musulman et geek de l'islam qui a un album panini de tous les cheikh et mufti.
Moi aussi, quand je me lève un matin et je me dis, allez fais un effort. Je les aie pas particulièrement mais pas envie de les massacrer ...moi à fond... Là, ils sont à leur état brut... ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas vu une pince à épiler ou une esthéticienne... j'aime bien mes sourcils naturels... quand je décide d'y toucher, c'est juste pour nettoyer jamais toucher la forme et je le fais 3 fois par an à tout casser...![]()
moi à fond... Là, ils sont à leur état brut... ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas vu une pince à épiler ou une esthéticienne... j'aime bien mes sourcils naturels... quand je décide d'y toucher, c'est juste pour nettoyer jamais toucher la forme et je le fais 3 fois par an à tout casser...![]()
on est pas des vraies fillesMoi aussi, quand je me lève un matin et je me dis, allez fais un effort. Je les aie pas particulièrement mais pas envie de les massacrer ...
C'est qu'on a de beau yeux, pas besoin de sourcils pour les mettre en valeurmdrrr
Mdrrr j'ai une amie comme ça...depuis c'est moi qui les lui épile...j'adore faire ça aux autres...Moi je suis obligée de passé par l'esteticienne de temps en temps parce que toute seul je fini toujours avec deux sourcils qui n'ont pas la même forme.
Je suis très coquette mais je n'aime pas quand ça me prend des heures ... Mes cheveux, je les fais car ça me prend 8 minutes pour faire un brushing j'ai compté l'autre jouron est pas des vraies fillesmoi je les aime bien mais même si c'était pas le cas, je suis une grosse flemmarde, c'est trop dur d'être une fille...j'ai des cheveux de ***** et pourtant j'y touche pas
Parle pour toi, moi mes yeux bruns de beurette hein...![]()