Sourcils à nabilla benattia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina75
  • Date de début Date de début
Je comprends que certaines qui ont des mono-sourcils, des sourcils vraiment épais et laids puissent s'épiler.. quand on est une femme qui aime prendre soin de soi, forcément on ne peut s'y empêcher. Mais de là à tout raser et faire des tatouages qui changent carrément le regard.. beurk, je trouve ça dégueu.

Bon si tu veut jouer avec les versets je peut le faire moi aussi comme celle ci:

6: 150. Dis, « Apportez vos témoins qui certifieraient que DIEU a interdit ceci ou cela. » S’ils certifient, ne certifies pas avec eux. Et Tu ne devras pas suivre, les opinions de ceux qui rejettent nos révélations, et ceux qui ne croient pas en l’Au-delà, et ceux qui s’égarent de leur Seigneur.

6: 116. Vous ne devrez pas prononcer de mensonges avec vos propres langues déclarant : « Ceci est légitime, et ceci n’est pas légitime, » pour fabriquer des mensonges et les attribuer à DIEU. Sûrement, ceux qui fabriquent des mensonges et les attribuent à DIEU ne réussiront jamais.

Voilà donc avec cette méthode on en finira

jamais. .mais un conseil apprend un minimum de ta religion..dieu nous encourage la
Science. .
Salam..

bien , bien , je te conseille de faire de même

wa aleykoum salam

C'est toujours soit les mecs, soit les nanas qui ont de trés beaux sourcils naturels qui disent que c'est hram et te sortent des textes religieux...
en gros c'est tjs quand on est pas concerné qu'on la ramène le plus :)
Mais non soumsoum jpense quelle a juste voulu faire un rapel mais ski spasse c que quand les personnes qui savent qu une chose est pas bien ou déconseillé alors pour se rassurer elles tentent de changer les paroles afin de les mettre dans leur faveur.
Je dis pas toutes biensur. Parck je connais des personnes qui assument totalement et qui disent directement que c pas bien de le faire quelles abusent mais que c plus fort quelles lol et que pas le choix sinon elles apprecient pas leur sourcils au naturel....mais tout cela dit de manière serieuse avec une petite pointe d'humour mais en assumant que dans le fond c pas bien...
Apres moi comme je dis chacun fait ce kil veut...c entre la personne et allah

Wa aleykoum salam , en fait pour moi le hadith est clair , et je vois pas l’intérêt que j'aurais à m'attarder dessus
, à chercher le pourquoi du comment ...

je vois la différence entre des sourcils épilés ou pas épilés , ça change un visage
pour ma part en tout cas , je remarque de suite si des sourcils sont épilés ou non , des sourcils épilés changent le regard et l'expression du visage donc c'est une modification de la nature
à partir de là , tout est clair

(à vrai dire , le hadith m'arrange bien , je préfère mes sourcils non épilés )

Toi tu cites souvent ce qui t'arrange.

http://p.twimg.com/AtbHl4kCMAAjosq.jpg:large

C'est toujours soit les mecs, soit les nanas qui ont de trés beaux sourcils naturels qui disent que c'est hram et te sortent des textes religieux...
en gros c'est tjs quand on est pas concerné qu'on la ramène le plus :)

tu me la sortie de la bouche
c'est comme les filles qui disent que le maquillage c'est vulgaire et qu'il n'y a pas mieux que le naturel généralement elles ont une peau nickel...

tu me la sortie de la bouche
c'est comme les filles qui disent que le maquillage c'est vulgaire et qu'il n'y a pas mieux que le naturel généralement elles ont une peau nickel...

j'avoues sortir cette phrase bateau pour le maquillage surtout concernant les fond de teint et autre parce que je n'en ai pas l'utilité :desole:
toutes mes excuses :indigne: :p

T'excuse pas, tu fais ce que tu veux, je trouve seulement ça stupide. C'est comme si une mince disait à une grosse les régimes et le sport ça sert à rien...tu vois un peu?

Je dis souvent pour moi ça sert a rien lol.
Apres je ne suis pas sur que le fdt fasse du bien a une peau problematique vu qu elle ne respire pas...

Mais je vois tout a fait ce que tu veux dire lol

Wa aleykoum salam , en fait pour moi le hadith est clair , et je vois pas l’intérêt que j'aurais à m'attarder dessus
, à chercher le pourquoi du comment ...

je vois la différence entre des sourcils épilés ou pas épilés , ça change un visage
pour ma part en tout cas , je remarque de suite si des sourcils sont épilés ou non , des sourcils épilés changent le regard et l'expression du visage donc c'est une modification de la nature
à partir de là , tout est clair

(à vrai dire , le hadith m'arrange bien , je préfère mes sourcils non épilés )

Et tu laisses les poils de tes jambes, aisselles et pubis?

j'aime beaucoup les sourcils a nabilla benattia comment elle a fais pour avoir des sourcils aussi beau ?
je déteste quand je vois des gamines prendre cette nana pour modéle ça fait peur
une nana qui a les sourcils un peu trop épais et brousailleux ok pour une petite épilation mais tatouage crayon c'est too much et pas du tout naturel:claque::claque:

Mais non soumsoum jpense quelle a juste voulu faire un rapel mais ski spasse c que quand les personnes qui savent qu une chose est pas bien ou déconseillé alors pour se rassurer elles tentent de changer les paroles afin de les mettre dans leur faveur.
Je dis pas toutes biensur. Parck je connais des personnes qui assument totalement et qui disent directement que c pas bien de le faire quelles abusent mais que c plus fort quelles lol et que pas le choix sinon elles apprecient pas leur sourcils au naturel....mais tout cela dit de manière serieuse avec une petite pointe d'humour mais en assumant que dans le fond c pas bien...
Apres moi comme je dis chacun fait ce kil veut...c entre la personne et allah
Si tu fesait référence a moi ..de quelle parole j'ai tenté de changer?? Quand a mes sourcils ils sont très bien au naturel donc je ne vois pas en quoi ça me mettrai en faveur ou bien me tenté de me rassurer .. je veut juste la faire redescendre un peu sur terre car quand on dit le jilbeb est une tenue obligatoire et celle qui porte le hijab sans jilbeb sa ne sert a rien ..puis ensuite elle viens nous pondre un hadiths avec des versets qui n'ont rien a voir avec le hadith..puis la cerise sur le gâteaux elle dit mes sourcil sont parfait naturellement. .ce genre de femme qui pense qu'elles détiennent la vérité , m'agacent. .

Et tu laisses les poils de tes jambes, aisselles et pubis?

Pour le pubis et aisselles : Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam a dit :
"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "
[ Rapporté par Al Boukhâri ]

Pour les jambes : Certains savants assument qu’il est tout à fait tolérable de le faire car cela fait partie de ce dont Allah n'a pas parler, or le Prophète (Que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :
« Si Allah s’est tu sur des choses, c’est par faveur de Sa part. »
c’est-à-dire : qu’elles ne vous sont ni astreintes ni interdites. Allah u a3lem

Salam Alaykoum, sinon .. :)

Dernière modification par un modérateur:
Si tu fesait référence a moi ..de quelle parole j'ai tenté de changer?? Quand a mes sourcils ils sont très bien au naturel donc je ne vois pas en quoi ça me mettrai en faveur ou bien me tenté de me rassurer .. je veut juste la faire redescendre un peu sur terre car quand on dit le jilbeb est une tenue obligatoire et celle qui porte le hijab sans jilbeb sa ne sert a rien ..puis ensuite elle viens nous pondre un hadiths avec des versets qui n'ont rien a voir avec le hadith..puis la cerise sur le gâteaux elle dit mes sourcil sont parfait naturellement. .ce genre de femme qui pense qu'elles détiennent la vérité , m'agacent. .

tu voulais me faire redescendre ? c'est pas rabaissant de faire ça , alors que je fais juste un rappel :)
mais c'est pas grave ma soeur, apparemment dans notre communauté on se veut pas le bien entre nous ...
Al hamdoulilah , si tes sourcils sont bien au naturel , je comprend encore moins ta réaction , mais encore moins tes posts antérieurs , mais ça doit confirmer ce que je vais te dire ci dessous
une chose à dire , d'une part pour les mensonges que tu profères sur des paroles que j'aurais dite , qu' Allah te pardonne !
deuxième point , si tu es véridique ramène les preuves pour le jilbeb ? car pour le moment , ce que j'ai vu de ta part c'est aucune preuve , que de l'interprétation pour tromper les gens autour de la discussion et jouer le rôle de la victime alors je fais simplement un rappel , une chose à dire , qu' Allah nous guide

« Apportez vos preuves si vous êtes véridiques » Sourate 2 / Verset 111

Pour le pubis et aisselles : Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète ‘alayhi salatou wa sallam a dit :
"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "
[ Rapporté par Al Boukhâri ]

Pour les jambes : Certains savants assument qu’il est tout à fait tolérable de le faire car cela fait partie de ce dont Allah n'a pas parler, or le Prophète (Que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :
« Si Allah s’est tu sur des choses, c’est par faveur de Sa part. »
c’est-à-dire : qu’elles ne vous sont ni astreintes ni interdites. Allah u a3lem

Salam Alaykoum, sinon .. :)

Allah ne t'a pas parlé des sourcils. Soyons clairs.

Pourquoi enlever les poils des aisselles, les jambes et le pubis serait fitra et les sourcils non?

tu voulais me faire redescendre ? c'est pas rabaissant de faire ça , alors que je fais juste un rappel :)
mais c'est pas grave ma soeur, apparemment dans notre communauté on se veut pas le bien entre nous ...
Al hamdoulilah , si tes sourcils sont bien au naturel , je comprend encore moins ta réaction , mais encore moins tes posts antérieurs , mais ça doit confirmer ce que je vais te dire ci dessous
une chose à dire , d'une part pour les mensonges que tu profères sur des paroles que j'aurais dite , qu' Allah te pardonne !
deuxième point , si tu es véridique ramène les preuves pour le jilbeb ? car pour le moment , ce que j'ai vu de ta part c'est aucune preuve , que de l'interprétation pour tromper les gens autour de la discussion et jouer le rôle de la victime alors je fais simplement un rappel , une chose à dire , qu' Allah nous guide

« Apportez vos preuves si vous êtes véridiques » Sourate 2 / Verset 111
tu veut des preuve pour le jilbeb ? Voici ta citation :

j'ai pas ses problèmes là pour ma part , mon jilbab est a la bonne taille , et au contraire ça montre pas mes formes
je sors pas beaucoup enfin , je suis souvent accompagner de mon mari quand je sors donc ça va

comme tu l'as dit le but du jilbeb n'est pas d'être élégant , je trouve ça aussi pratique mais surtout c'est le voile légiférée, si je m'habille en abaya et hijab , je n'ai pas la sensation d'être convenablement couverte c'est ça qui me gêne , ma belle mère n'aime vraiment pas le jilbab ça me fait de la peine quand elle me critique sur ça , parce que c'est le voile légiférée , au contraire elle devrait être contente pour moi mais non ...

donc tu dit bien que le jilbeb est un voile légiféré en et que si tu t'habille en hijab ou abbaya tu n'es pas assez couverte..

Salam.

j'ai pas ses problèmes là pour ma part , mon jilbab est a la bonne taille , et au contraire ça montre pas mes formes
je sors pas beaucoup enfin , je suis souvent accompagner de mon mari quand je sors donc ça va

comme tu l'as dit le but du jilbeb n'est pas d'être élégant , je trouve ça aussi pratique mais surtout c'est le voile légiférée, si je m'habille en abaya et hijab , je n'ai pas la sensation d'être convenablement couverte c'est ça qui me gêne , ma belle mère n'aime vraiment pas le jilbab ça me fait de la peine quand elle me critique sur ça , parce que c'est le voile légiférée , au contraire elle devrait être contente pour moi mais non ...

dOnc tu dit bien que le jilbeb c'est un voile légiféré en et que si tu t habille en hijab ou abbaya tu n'es pas assez couverte..

Salam.
tu as répondu a ton propre mensonge , je parle de mon cas et de mon sentiment
, pas ceux des autres ... une femme voilée en abaya ample et hijab recouvrant bien la poitrine est couverte correctement pour moi

Wa aleykoum salam

donc tu dit bien que le jilbeb est un voile légiféré en et que si tu t'habille en hijab ou abbaya tu n'es pas assez couverte..

Salam.

je t'ai demandé des preuves , que le jilbeb n'est pas le voile légiféré , pas des preuves que j'ai dit qu'il était obligatoire car je ne l'ai jamais dit
;)

tu ne comprend pas ?
je te demande d'amener les preuves que le jilbeb n'est pas le voile légiféré ?
C est a toi de ramener les preuves pour le jilbeb obligatoire. . Pour mon cas un pantalon large une tunique longue avec un voile c'est légiférée ..puisque on nous demande de nous couvrir convenablement de faire en sorte de ne pas attirée..
et nul ne dit qu'il faut ce couvrir avec un drap comme des mendiantes ( excuse moi du therme désolé si je t'ai blessée).
Salam

C est a toi de ramener les preuves pour le jilbeb obligatoire. . Pour mon cas un pantalon large une tunique longue avec un voile c'est légiférée ..puisque on nous demande de nous couvrir convenablement de faire en sorte de ne pas attirée..
et nul ne dit qu'il faut ce couvrir avec un drap comme des mendiantes ( excuse moi du therme désolé si je t'ai blessée).
Salam
pour moi c'est le voile légiféré , tu assure du contraire , c'est a toi donc d'apporter la preuve , tout à fait logique , mais comme tu n'as pas aucun d'argument , cette discussion est sans fin

c'est toujours ton interprétation qui prime

Sache que se moquer d'une chose que l'islam a légiféré , peut faire sortir de l'islam alors le "et nul ne dit qu'il faut ce couvrir avec un drap comme des mendiantes ( excuse moi du terme désolé si je t'ai blessée)" , n'en dit pas plus , tu as en assez fait

évidemment je ne te dit pas que tu es sorti de l'islam mais juste que certaines moqueries sur l'habit de tes soeurs musulmanes peut t'y amener , Allah ou ahlem ;)

pour moi c'est le voile légiféré , tu assure du contraire , c'est a toi donc d'apporter la preuve , tout à fait logique , mais comme tu n'as pas aucun d'argument , cette discussion est sans fin

Sache que se moquer d'une chose que l'islam a légiféré , peut faire sortir de l'islam alors le "et nul ne dit qu'il faut ce couvrir avec un drap comme des mendiantes ( excuse moi du terme désolé si je t'ai blessée)" , n'en dit pas plus , tu as en assez fait

évidemment je ne te dit pas que tu es sorti de l'islam mais juste que certaines moqueries sur l'habit de tes soeurs musulmanes peut t'y amener , Allah ou ahlem ;)

Salam ZahraBladi

Elle demande juste de lui fournir les preuves que le jilbeb est le voile légiféré .

Toi aussi en disant à une musulmane que la abaya et le hijab , ne sont pas légiférés .

Je comprends que certaines musulmanes , te demandent de leur fournir les preuves de tes dires .

C'est toi qui le considère légiférée donc c'est a toi de rapporté tes preuves puisque je ne vois nul par ou c'est écris que le jilbeb est obligatoire. .si toi tu le vois quelques part donne tes preuves! Voyons c'est toi qui impose un vêtement unique légiférée donc c'est a toi de montrer ou c'est dit..je me moque pas d'une chose que l'islam n'a jamais imposé. .

dans ce cas , personne devrait faire de rappel
alors qu'on se doit de le faire

tu as tout compris c'est bien ;)

Je connais ma religion est c'est certainement pas sur Bladi qu'on va me donner des leçons et surtout pas sur un ton condescendant.
Sur chaque post ****** c'est relou. Il y aura toujours quelqu'un pour débarquer sur un post pour prêché la bonne parole avec des hadiths qui sortent de je ne sais où. La musique est haram, le maillot intégrale, dire bonjour à un non musulman... Il y aura toujours une hadith pour faire interdire les choses.
Marre de ces gens qui se croient supérieurs aux autres et se pensent meilleures. Je pratique très bien ma religion et je n'ai pas besoin de le crier sur tout les toits en rabaissant les autres.

Ne t'inquiète pas pour moi ma sœur, j'ai bien compris ce qui il y a à comprendre.

Retour