Sourcils à nabilla benattia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina75
  • Date de début Date de début
Je suis très coquette mais je n'aime pas quand ça me prend des heures ... Mes cheveux, je les fais car ça me prend 8 minutes pour faire un brushing j'ai compté l'autre jour :p.
On est de grosses flemmarde lol...

Mais non, laisse moi dire qu'on a un trop beau regard nature et tout :p.
moi aussi je ne suis pas du tout coquette dans la pratique...mais si tu rentres dans ma chambre, à part le bordel partout, une vraie chambre de fille superficielle et coquette, 15 000 produits pour les pieds, 10 000 produits pour les mains, 200 produits pour la peau, 300 pour la poitrine, l'appareil de cire, deux épilateurs électriques, un séche cheveux, un fer à boucler, un fer à lisser, tous les produits anti-cellulites et compagnie... Une trousse de vernis, 1000 produits de maquillage... Ils périment là et c'est tout :D

moi aussi je ne suis pas du tout coquette dans la pratique...mais si tu rentres dans ma chambre, à part le bordel partout, une vraie chambre de fille superficielle et coquette, 15 000 produits pour les pieds, 10 000 produits pour les mains, 200 produits pour la peau, 300 pour la poitrine, l'appareil de cire, deux épilateurs électriques, un séche cheveux, un fer à boucler, un fer à lisser, tous les produits anti-cellulites et compagnie... Une trousse de vernis, 1000 produits de maquillage... Ils périment là et c'est tout :D

Hahaha sait on jamais si un jour ... Tu te décides à prendre soin de toi.

As salamou 3laykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh mes soeurs,

C'est le sujet car quand on voit un mal on doit le condamner sinon on peut être châtié comme la personne qui a fait le péché. De plus ce hadith a été authentifié et si on ne croit pas à ce hadith ça peut être très grave soubhana ALLAH. Maintenant on préfère prendre des personnes qui n'ont rien à voir avec l'islam comme modèle plutôt que de prendre en exemple les femmes du Prophète salla ALLAHOU 3layhi wa salam... Ce n'est pas juste 3 poils, il faut regarder le sens derrière, pourquoi on s'épile les sourcils? c'est pour plaire et donc c'est une fitna... S'épiler les sourcils est tellement devenu une norme dans notre société que quand on condamne cela avec des preuves de la Sunnah, on ne nous croit pas... Voilà pourquoi chaque génération est pire que la précédente, car on délaisse de plus en plus le Quran et la Sunnah malheureusement...

As salamou 3laykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh mes soeurs,

C'est le sujet car quand on voit un mal on doit le condamner sinon on peut être châtié comme la personne qui a fait le péché. De plus ce hadith a été authentifié et si on ne croit pas à ce hadith ça peut être très grave soubhana ALLAH. Maintenant on préfère prendre des personnes qui n'ont rien à voir avec l'islam comme modèle plutôt que de prendre en exemple les femmes du Prophète salla ALLAHOU 3layhi wa salam... Ce n'est pas juste 3 poils, il faut regarder le sens derrière, pourquoi on s'épile les sourcils? c'est pour plaire et donc c'est une fitna... S'épiler les sourcils est tellement devenu une norme dans notre société que quand on condamne cela avec des preuves de la Sunnah, on ne nous croit pas... Voilà pourquoi chaque génération est pire que la précédente, car on délaisse de plus en plus le Quran et la Sunnah malheureusement...
wa 3laykoum salam , tu as tellement raison

certaines personnes sur ce post ont sous estimé leur parole , ça me choquera toujours autant

:D
Bienvenue au club
Pleins de trucs juste pour décorer au final :D
Sans résultat

en plus d'être moche

Il n’est pas permis d’épiler les sourcils, entièrement ou partiellement, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a maudit celle qui pratique an-Nams et celle qui demande à ce qu’on le lui fasse. Les savants ont expliqué que l’épilation des sourcils fait partie du Nams.

lol avec le nombre de filles voilées que j'ai vu avec des beaux sourcils bien épilés et bien dessinés...

ah ah ah ah ah ah abandonnons l'idée d'être filles, que de la perte de fric, moi je peux laisser 300-400 euros facilement dans des produits de beauté (alors que c'est tout ce que j'ai sur mon compte en plus) et que j'utilise jamais :D

J'en ai vraiment peu, vu que je fais des allergies à tout et n'importe quoi. En revanchem on m'en offre souvent que je donne, vu les résultats sur ma peau. :p

Je suis sauvée de ec phènomène.

Retour