sourcils femme- question o hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toyota123
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

j'ai une question messieurs, seriez vous attirés par une femme qui ne s'épile pas les sourcils sachant que ces derniers sont pel mel et pas bien dessinés. Elle ne les a jamais épilé. Repouusiez vous les jeunes femmes comme cela ou bien cela vous est égale?

Merci pour vos commentaires.

C'est un sujet sérieux. Alors ceux qui vont se moquer, la porte par la lol !

si ça se trouve le mec il va meêm pas capter tes sourcils broussailleux
et toi tu psychotes dessus !!!

plus tu vas faire une fixette dessus
plus on va les voir

ps : c'est moi qui dit ça ? incroyable :rolleyes::D

plus on va les voir

ps : c'est moi qui dit ça ? incroyable :rolley es:: D

incroyable mais vrai :eek:
oui on epouse pas une personne pour ces sourcils :D
le visage c est un tout, tu peux etre tres charmante avec des sourcils epais

incroyable mais vrai :eek
oui on epouse pas une personne pour ces sourcils :
le visage c est un tout, tu peux etre tres charmante avec des sourcils epais

et ben oui c'est ça l'originalité
ne pas faire comme tout le monde
ne pas s'epiler .... c'est se distinguer ! c'est faire un doigt à la societé !
ouais !! :langue:

pour la posteuse, un mp simpose, niveau sourcil qui se font la guerre, je suis connaisseuse, j'ai des conseils à te donner :D

plus on va les voir

ps : c'est moi qui dit ça ? incroyable :rolleyes::D

Merci ma soeur pour ta réponse. C'est parceque les sourcils en question sont pas épais mais ils poussent de partout....d'ou ma question.

Ta réposes est rassurante

et ben oui c'est ça l'originalité
ne pas faire comme tout le monde
ne pas s'epiler .... c'est se distinguer ! c'est faire un doigt à la societé !
ouais !! :langue:

pour la posteuse, un mp simpose, niveau sourcil qui se font la guerre, je suis connaisseuse, j'ai des conseils à te donner : D

et c est tendance les sourcils epais :D

Bonjour tout le monde,

j'ai une question messieurs, seriez vous attirés par une femme qui ne s'épile pas les sourcils sachant que ces derniers sont pel mel et pas bien dessinés. Elle ne les a jamais épilé. Repouusiez vous les jeunes femmes comme cela ou bien cela vous est égale?

Trop épiler ses sourcils et en faire un trait fin je deteste voir ça c'est comme si elle les a plus ça me donnera envie de lui épiler ce qui reste pr me calmer.

Bien les traiter et les corriger sans en faire trop là j'aime bien.

Trop épiler ses sourcils et en faire un trait fin je deteste voir ça c'est comme si elle les a plus ça me donnera envie de lui épiler ce qui reste pr me calmer.

Bien les traiter et les corriger sans en faire trop là j'aime bien.

Merci pour ta réponse. Il n'était pas question de les arracher pour les tracer avec un crayon. Ta réponse m'a fait sourire...je connais plein de filles à qui tu pourrais alors leur arracher ce qui reste pour t'aiser à te calmer...lol

Je voulais dire, ne pas y toucher du tout. Comment tu trouves ça toi?

Bonjour tout le monde,

Je suis pas un homme je sais mais je répond quand même ^^

Les sourcils épais sont trèèèèèèèès jolis

Merci pour ta réponse. Il n'était pas question de les arracher pour les tracer avec un crayon. Ta réponse m'a fait sourire...je connais plein de filles à qui tu pourrais alors leur arracher ce qui reste pour t'aiser à te calmer...lol

Je voulais dire, ne pas y toucher du tout. Comment tu trouves ça toi?

Alors prepare moi un nttaf pr cette mission :eek:

Ne pas y toucher... tout depends de ses sourcils bah si elle a une foret à la place des sourcils faut bien enlever les mauvaises herbes et en faire un beau jardin...

Bonjour tout le monde,

je ne pense pas que tes sourcils vont faire fuir les hommes

mais le fait que tu confondes la lettre "a" et la lettre "e" pourrait peut etre en bloquer certains

Bonjour tout le monde,

Les femmes qui s'arrachent leurs sourcils sont des névrosées en puissance.C'est une forme de mutilation parmi d'autres.Avoir des sourcils à peine visible est d'une mocheté fantastiquement incroyable.

Bonjour tout le monde,

Jte réponds
Moi meme j'en ai des sourcils épais et on me fait toujours des compliments. Surtout qu'ils sont tres noirs et longs c'est à dire qu'ils parcourent l'oeil. J'épile le stricte minimum.
Quant aux femmes qui ne s'épilent pas, je te répondrai que ca dépend car certaines n'en ont vraiment pas besoin. Leurs sourcils bien que non épilés sont en parfait harmonie avec le reste de leur visage. En revanche, ce qui fait super moche c'est lorsque certaines s'amusent à mettre du crayon noir sur leurs sourcils et que l'on voit trop le trait.

Bonjour tout le monde,

Si tu ne t'épiles pas les sourcils par crainte de Dieu,peu importe ce qu'en pensent les hommes ...

Si tu ne t'épiles pas les sourcils par crainte de Dieu,peu importe ce qu'en pensent les hommes ...

Oui en effet, c'est pour cela que je ne le fais pas. Mais, dans la vie des fois les gens nous detestent ne serait que pour des détails comme cela. Alors toi au fond ton opinion c'est de ne pas porter attention aux autres. Merci pour ta réponse.

Oui en effet, c'est pour cela que je ne le fais pas. Mais, dans la vie des fois les gens nous detestent ne serait que pour des détails comme cela. Alors toi au fond ton opinion c'est de ne pas porter attention aux autres. Merci pour ta réponse.

c'est simple ta le choix tu choisit >>>>>>>>>>
si tu préfère te faire maudire par le Prophète SAW épile toi les sourcils !!
si tu préfère te faire détester par les gens laisse pousser tes sourcils !!!

Ibn Mas'oud (das) a dit: «Que Dieu maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création de Dieu».

Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit: «Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager de Dieu a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre de Dieu le Très-Haut: «Ce que le Messager vous apporte, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7) , (Rapporté par Al-Bolkari et Mouslim).

si jamais ton homme te demande te t'epiler les sourcil car c'est pas tres beau alors la il faut se demander si cette homme en question qui craint Allah azza wa jal et qui tient à sa femme peut-il souhaiter qu'elle fasse parti des femmes maudites par le prophète Salla-llah allahi wa salam
??????

alors tu va faire quoi ? :D bisouu en esperant que tu va pas te faire influencer par ce fleau d epilation de sourcil !!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Moi, ca ne m'a pas gêné..

En plus, c'est une différence par rapport aux autres femmes en général ;)

Maintenant , il faut pas non plus que ce soit la jungle et que cela marque exagérément le visage..

Mais même dans ce cas, la nuit pendant son sommeil , je lui aurais arraché les sourcils un par un jusqu'a les avoir tous :D

c'est simple ta le choix tu choisit >>>>>>>>>>
si tu préfère te faire maudire par le Prophète SAW épile toi les sourcils !!
si tu préfère te faire détester par les gens laisse pousser tes sourcils !!!

Ibn Mas'oud (das) a dit: «Que Dieu maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création de Dieu».

Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit: «Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager de Dieu a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre de Dieu le Très-Haut: «Ce que le Messager vous apporte, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7) , (Rapporté par Al-Bolkari et Mouslim).

si jamais ton homme te demande te t'epiler les sourcil car c'est pas tres beau alors la il faut se demander si cette homme en question qui craint Allah azza wa jal et qui tient à sa femme peut-il souhaiter qu'elle fasse parti des femmes maudites par le prophète Salla-llah allahi wa salam
??????

alors tu va faire quoi ? :D bisouu en esperant que tu va pas te faire influencer par ce fleau d epilation de sourcil !!!!!!!!!

pfffff ,n'importe quoi !!!!!!!!

S'épiler les sourcils va lui valoir une malédiction du prophète !!!

Parce que tu penses qu'il n'a que ça à faire, s'occuper de celles et ceux qui se font les sourcils !!

Si toi tu as ce genre de pensées ridicules (désolée mais c'est le cas), alors il faut que tu sache qu'il y a des gens qui ont envie de RESPIRER dans la vie ...Se faire beau, disposer de leur corps et en faire ce qui BON LEUR SEMBLE

Et si la religion pour toi se résume à quelques poils, il y a pas mal de personnes qui pensent comme toi, mais le forum n'est pas approprié.

Salam

Retour