Sous couvert de lutter contre isis, "l’occident" se prépare à attaquer la syrie

je viens de voir les echanges avec @biiovibs, tu aimes beaucoup trop bachar pour pouvoir en discuter sérieusement.

Bon appétit c'est l'heure de déjeuner et je ne veux pas perdre mon temps à discuter avec une personne qui nous ressort les discours à la soral ^^
lol, j'en est rien a ciré de bashar, je supporte pas la propagande et diabolisation que on martèle sur un pays et pourtant y a pire , vous faites les pseudos humanistes a deux balles comme par hasard, dans quel but on veux voir un regime tombé, democratie lol, libérté mdr,va raconter tes fables a des gosses....
 
il mate une rebellion, si il voulais bombarder son pleuple il aurrais utiliser des tapis de bombes tu vois a l'americaine, pas des barils un ou deux durant la journée , fait travaillé ton cerveau aussi...

lol
genre iol a une flotte de B52 pour faire une tapis de bombe.
technique qui n'est plus utilisée depuis le vietnam

et en plus tu te crois intelligent.
 
le peuple syrien a payi pour une guerre merdique et sans issu. d'un coti un dictateur psycopath qui n'a aucune valeur enver son peuple, de l'autre, n'imorpte quoi, une organization fanatique, jamais connus pt etre sur le sol. Si l'occident decide de liquider bachar, de mettre fin a la guerre en associant allaouite, chite et sunite, ca sera une initiative pour lequel, l'occident sera remercie et pour longtemps. sinon, un retour au regime de bachar c'est mieux qu'une guerre perpetuelle.
 
quand ta pas d'argument convaincant, tu te met a l'humour, ouai vachement crédible.
lol
genre iol a une flotte de B52 pour faire une tapis de bombe.
technique qui n'est plus utilisée depuis le vietnam

et en plus tu te crois intelligent.

ne fait pas plus bete que tu en a l'air, vue les chiffres et les moyens utiliser, il n'y a pas cette volonté de tué son propre peuple, c'est une guerre qui a de plus normal avec son flot de victimes.
 
le peuple syrien a payi pour une guerre merdique et sans issu. d'un coti un dictateur psycopath qui n'a aucune valeur enver son peuple, de l'autre, n'imorpte quoi, une organization fanatique, jamais connus pt etre sur le sol. Si l'occident decide de liquider bachar, de mettre fin a la guerre en associant allaouite, chite et sunite, ca sera une initiative pour lequel, l'occident sera remercie et pour longtemps. sinon, un retour au regime de bachar c'est mieux qu'une guerre perpetuelle.
fin a la guerre , pour débuté une nouvelle, t'es un rigolo toi....
 
Je remarque les prétendus islamistes que nous sommes reconnaissent que baghdadi et bachar sont tous deux des merdes.

Mais les pro assad sont incapables de faire preuve de la même honnêteté quand on parle de leur champion :)
nous ont reconnais que des types comme toi n'ont rien a envié a des merdes comme eux, ce que ont pense ne compte pas LOL, pitoyable
 
quand ta pas d'argument convaincant, tu te met a l'humour, ouai vachement crédible.


ne fait pas plus bete que tu en a l'air, vue les chiffres et les moyens utiliser, il n'y a pas cette volonté de tué son propre peuple, c'est une guerre qui a de plus normal avec son flot de victimes.
Mon argument est carrément bon.
Pour faire un tapis de bombe il faut des bombardier lourds
La syrie n'en a pas. Elle a des chasseurs bombardier dont l'emploi tactique est différend. Il s'agit de tirer avec précision sur une cible ponctuelle.

Tu n'y connais rien va te recoucher
 
Mon argument est carrément bon.
Pour faire un tapis de bombe il faut des bombardier lourds
La syrie n'en a pas. Elle a des chasseurs bombardier dont l'emploi tactique est différend. Il s'agit de tirer avec précision sur une cible ponctuelle.

Tu n'y connais rien va te recoucher
c'est ce que je voulais savoir, bashar ne tue pas son peuple et n'a pas la volonté de le faire, merci pour tes contradictions et d'autres rigolos qui suivent cette these manipulé par bhl et fabius et consorts, c'est la fete du mouton , mais quand meme.....
 
Dernière édition:
c'est ce que je voulais savoir, bashar ne tue pas son peuple et n'a pas la volonté de le faire, merci pour tes contradictions et d'autres rigolos qui suivent cette these manipulé par bhl et fabius et consorts, c'est la fete du mouton , mais quand meme.....

Tu interprètes fallacieusement mes propos de manière tout à fait malhonnête.
Il n'utilisé pas le tapis de bombe car il n'en a pas les moyens techniques M.
A la place il utilise les hélicoptères et les barils de poudre.
Comme dis precedement
 
Tu interprètes fallacieusement mes propos de manière tout à fait malhonnête.
Il n'utilisé pas le tapis de bombe car il n'en a pas les moyens techniques M.
A la place il utilise les hélicoptères et les barils de poudre.
Comme dis precedement
Les chiffres parlent d'eux memes: 200 000 morts en 5 ans de guerre,un chiffres logique en cas de conflit, dit moi seulement que l'ei a éviter un génocide du peuple syrien.....
 
Les chiffres parlent d'eux memes: 200 000 morts en 5 ans de guerre,un chiffres logique en cas de conflit, dit moi seulement que l'ei a éviter un génocide du peuple syrien.....

Qui parle de génocide ?
Tu fais des extrapolations tout à fait falacieuses et essaye d'en faire des preuves.
A côté de cela il y a eu de témoignages d'action de l'armée syrienne contre des civils dans les zones anti gouvernentale.
Rien d'étonnant pour un régime qui emprisonnait torturait et tuait ses opposants.
 
Ce qui compte c'est ce que tu penses ?

Tu peux penser que la nuit c'est le jour mais ça ne sera pas pour autant vrai lol

Ce qui compte c'est la réalité et pas ce que tu penses. Les migs qui bombardent Alep, ils appartiennent à Daesh ?
c'est ta réalité, pas la mienne, mélange pas tes torchons avec mes serviettes a l'avenir
 
Si Bashar est si aimé de son peuple pourquoi les gens qui fuient daesh ne vont pas dans les zones qu'il contrôle ?
ça a été révélé sous peu que une grosse partie de ses refugié sont des jeunes hommes , qui fuient la guerre pour ne pas s’enrôler dans l'armé , dans une autre époque on appelle ça des déserteurs....
 
Ce qui compte c'est ce que tu penses ?

Tu peux penser que la nuit c'est le jour mais ça ne sera pas pour autant vrai lol

Ce qui compte c'est la réalité et pas ce que tu penses. Les migs qui bombardent Alep, ils appartiennent à Daesh ?
la france a bombarder la syrie, bien sur on prend soin de minimiser son action (combien de morts) la tu dit rien pas un mot, hypocrite va comme toute ta clique....
 
On peut commencer à utiliser notre cerveau pour commencer. Ces avions que l'on voit bombarder les villes syriennes, ils appartiennent à qui selon toi ?
et c'est la que tu vois la réalité, pauvre mouton, allé braille un peu.....les americains font pire , ils arrivent a te faire croire que c'est democratique et libérale, achete toi un cerveau stp
 
Dernière édition:
Qui parle de génocide ?
Tu fais des extrapolations tout à fait falacieuses et essaye d'en faire des preuves.
A côté de cela il y a eu de témoignages d'action de l'armée syrienne contre des civils dans les zones anti gouvernentale.
Rien d'étonnant pour un régime qui emprisonnait torturait et tuait ses opposants.

oui bien sur comme dans les commisariats en france contre un beur.... ta pas une propagande plus croustillante que ça....
 
Tu continues de lui répondre ? lol

Perso j'ai arrêté, discuter avec un tel groupie de bachar c'est une perte de temps :))
parce-que t'es pas convaincant et de deux ta pas d'argument, lol, t'es surtout un clown parmi t'en d'autre qui suit le troupeau....PS;ca vaut mieux que d'etre des cheerleader de la daesh.
 
Dernière édition:
Il mate son peuple, la rebellion lui met une branlée depuis des années malgré le soutien des iraniens, du hezbollah et des russes. Au final il en est réduit à bombarder depuis le ciel ce qu'il est incapable de conserver au sol.

Le déni de la réalité encore et toujours.....
ça prouve que l'armée de assad fait preuve de retenu pour évité de tué sa population, sinon 85000 hommes loyalistes ne serais pas mort par hasard pour risqué leur peaux, sinon tu serais d'accord que ses armes des "rebelles" et leur financement ne viens certainement pas du pere noel, pour avoir une telle puissance de feu.
 
et pourtant cette video de la TV Française dit bien que la majorité des réfugiés sont bien intérne et les gens vont se rfugié dans les territoires controlés par Bachar, jugés plus sur que la oui il y as des fous qui crient toute la nuit en tirant des coups de feux pour rien ...
http://mobile.francetvinfo.fr/monde...rventions-russes-francetv_CNT000000eSoHb.html

+ carte qui n'est pas a jour qui dit que Bachar et les Kurdes controlent autour de 80% de la population
2 sources qui contredisent la théorie tout droit sortie de la tête de biiofidus
 

Pièces jointes

  • 21.JPG
    21.JPG
    62.3 KB · Affichages: 7
et pourtant cette video de la TV Française dit bien que la majorité des réfugiés sont bien intérne et les gens vont se rfugié dans les territoires controlés par Bachar, jugés plus sur que la oui il y as des fous qui crient toute la nuit en tirant des coups de feux pour rien ...
http://mobile.francetvinfo.fr/monde...rventions-russes-francetv_CNT000000eSoHb.html

+ carte qui n'est pas a jour qui dit que Bachar et les Kurdes controlent autour de 80% de la population
2 sources qui contredisent la théorie tout droit sortie de la tête de biiofidus
et puis comment assad est pu encore résté au pouvoir depuis plus de 4 ans de guerre si il etais si impopulaire, , mais les contradicteurs dirons que sa population est prisonnier de sa dictature, ben voyons, son armée n'arrive plus a tenir le pays par la horde islamiste qui ne cesse de gagner des territoires, sans parlé de la flux de réfugiés sur un pays ou il faut controler 25 millions de personnes, les anti assad ne manque pas d'imagination, et la réalité leur a echapper depuis bonne lurette...
 
et pourtant cette video de la TV Française dit bien que la majorité des réfugiés sont bien intérne et les gens vont se rfugié dans les territoires controlés par Bachar, jugés plus sur que la oui il y as des fous qui crient toute la nuit en tirant des coups de feux pour rien ...
http://mobile.francetvinfo.fr/monde...rventions-russes-francetv_CNT000000eSoHb.html

+ carte qui n'est pas a jour qui dit que Bachar et les Kurdes controlent autour de 80% de la population
2 sources qui contredisent la théorie tout droit sortie de la tête de biiofidus

ton reportage dit que les population qui soutiennent bashar sont aller retouvé les zones qu'ils controles.
quand à ta carte elle donne un pourcentage des popualtion restantes., quid des refugés partis à l'etrangéer ?
ceux qui ne voulaient ni rester dans la zone EI ni aller dna sla zone Bashar ?
il s ne sont evidement pas pris en compte, donc leur depart fait mathématiquement baisser le pourcentage d eleur region.

ton argumentation est specieuse, et d etoute maniere ne repond pas à ma question. si Bashar est telelemnt aimé pourquoi y a t-il tellement de refigié qui fuient leurs pays au lieu de rejoindre les zone gouvernementales ?
 
Haut