Sous couvert de lutter contre isis, "l’occident" se prépare à attaquer la syrie

alors tu apprécie la syrie aujourdui, du moment que elle n'est plus sous les griffes de bashar de quoi te plaint tu.

C'est quoi ce procès ďintention pitoyable ?
Dire que Baschar est un dictateur ne revient pas à préférer le chaos et encore moins à soutenir d'autres tyrans comme daesh.
On peut parfaitement condamner Bashar et Daesh.
Le monde n'est pas binaire.

Pour les extrémistes dans ton genre ceux qui ne sont pas avec toi sont contre toi mais la réalité est plus complexe.

Et ce que je dit est aussi valable pour ta followeuse
 
On te cite du concret et ton seul argument consiste à nous traiter d'islamiste, c'est dire le niveau lol

Que tu le veuilles ou non les avions qui bombardent Alep quotidiennement sont ceux de bachar, pas du front el nosra, pas de daesh, pas des américains et pas des saoudiens.

Ils appartiennent à ton héro, bachar.

Tu peux ensuite nous traiter autant que tu veux d'islamiste, ça ne changera pas pour autant cette réalité
Attend je gratte.....je suis allergique a la propagande merdia occidentalis....PS: 85 000 soldats passé sous la trappe, l'armé syrienne est en lambeau, 75 000 rats-terroristes dératisé, 180 000 civils tués en 5ans de guerre, elle est ou ton "génocide" a la bashar, en une sortie tes amer-locks sont plus performant.....
 
Dernière édition:
En quoi sera-t-elle différente de la "démocratie alaouite" ?
tu rigole j’espère, tu différencie une théocratie sadique a regime laïc que le seul tord est alaouite, qui est équivalent a la democratie marocaine, et plus moderé a la libérale saoudienne, arrete avec tes discours confessionnel.....
 
Dernière édition:
C'est quoi ce procès ďintention pitoyable ?
Dire que Baschar est un dictateur ne revient pas à préférer le chaos et encore moins à soutenir d'autres tyrans comme daesh.
On peut parfaitement condamner Bashar et Daesh.
Le monde n'est pas binaire.

Pour les extrémistes dans ton genre ceux qui ne sont pas avec toi sont contre toi mais la réalité est plus complexe.

Et ce que je dit est aussi valable pour ta followeuse
mais non la syrie est nettement meilleur sans bashar, mais allez y donc.....
 
Attend je gratte.....je suis allergique a la propagande merdia occidentalis....PS: 85 000 soldats passé sous la trappe, l'armé syrienne est en lambeau, 75 000 rats-terroristes dératisé, 180 000 civils tués en 5ans de guerre, elle est ou ton "génocide" a la bashar, en une sortie tes amer-locks sont plus performant.....
Et ta propagande à toi ? dont tu ne cite même pas source.... en supposant que tu n'inventé pas au fur et à mesure
 

Sanzo

VIB
Attend je gratte.....je suis allergique a la propagande merdia occidentalis....PS: 85 000 soldats passé sous la trappe, l'armé syrienne est en lambeau, 75 000 rats-terroristes dératisé, 180 000 civils tués en 5ans de guerre, elle est ou ton "génocide" a la bashar, en une sortie tes amer-locks sont plus performant.....

C'est tout à ton honneur d'être sceptique envers les merdias mais il faut aller jusqu'au bout de cette logique et ne pas te faire le relais de la propagande assadienne et russe ;)
 

Sanzo

VIB
tu rigole j’espère, tu différencie une théocratie sadique a regime laïc que le seul tord est alaouite, qui est équivalent a la democratie marocaine, et plus moderé a la libérale saoudienne, arrete avec tes discours confessionnel.....

euh non, son seul tort est d'écraser sous les bombes de ses avions de chasse des villes entières et de causer par son entetement à vouloir rester au pouvoir la mort de centaine de milliers de civils.

Donc oui désolé mais je ne vois aucune différence entre les deux fous que son bagdadi et bachar. Deux types bien sectaires
 

Sanzo

VIB
daesh progresse et contrôle 3/4 du territoire syrien, tot ou tard damas va tombé.

Damas ne tombera pas, de même que toute la zone alaouite. Cela pourrait arriver et c'est la raison pour laquelle poutine se positionne désormais dans cette zone. Il tient trop à sa base militaire pour l'abandonner. Ce conflit dépasse désormais les syriens, les puissances (occidentales et russes) ont mis leur grain de sable et on assiste désormais à une fracture dans le pays.

Les personnes qui pensent que bachar dirigera de nouveau la Syrie sont de doux reveurs, son autorité ne dépassera pas l'alaouistan, j'ai vu l'expression "gouverneur de Syrie" pour le nommer (lol) mais pour le moment il gouverne damas et en est réduit à bombarder ses faubourgs, c'est dire le niveau de légitimité qui lui reste.

Les sunnites quant à eux vont encore s'écharper pendant un bon moment jusqu'à ce qu'un camp prenne le dessus sur un autre.

Ce qui aurait était une vraie révolution au départ est devenu un enjeu qui dépasse désormais les syriens. C'est malheureux....
 
euh non, son seul tort est d'écraser sous les bombes de ses avions de chasse des villes entières et de causer par son entetement à vouloir rester au pouvoir la mort de centaine de milliers de civils.

Donc oui désolé mais je ne vois aucune différence entre les deux fous que son bagdadi et bachar. Deux types bien sectaires
tu continue a croire a ses conneries c'est pitoyable, on a donné aucune chance a bashar, on lui a meme pas dit de dégagé du pouvoir, on a tout de suite utiliser la violence, c'est tout ce que vous avez c'est pas tres democratique ni liberale ce que vous pretendiez...., la guerre la violence, et ta soit disant inexistante ASL que a t'elle a proposer....
 
Dernière édition:
Ce qui compte c'est ce que tu penses ?

Tu peux penser que la nuit c'est le jour mais ça ne sera pas pour autant vrai lol

Ce qui compte c'est la réalité et pas ce que tu penses. Les migs qui bombardent Alep, ils appartiennent à Daesh ?
tu n'i est pas la bas ni moi, alors comment peu tu croire que ton sujet est la verité....
 

Sanzo

VIB
tu continue a croire a ses conneries c'est pitoyable, on a donné aucune chance a bashar, on lui a meme pas dit de dégagé du pouvoir, on a tout de suite utiliser la violence, c'est tout ce que vous avez, la guerre la violence, et ta soit disant inexistante ASL que a t'elle a proposer....

Aucun avion syriens ne bombardent les villes syriennes, c'est ce que tu es en train de nous dire. C'est des conneries ?

C'est daesh qui a commis ces destructions ?

C'est chaud d'être à ce point dans le déni de la réalité....
 

Pièces jointes

  • alep.jpg
    alep.jpg
    69.2 KB · Affichages: 5
Damas ne tombera pas, de même que toute la zone alaouite. Cela pourrait arriver et c'est la raison pour laquelle poutine se positionne désormais dans cette zone. Il tient trop à sa base militaire pour l'abandonner. Ce conflit dépasse désormais les syriens, les puissances (occidentales et russes) ont mis leur grain de sable et on assiste désormais à une fracture dans le pays.

Les personnes qui pensent que bachar dirigera de nouveau la Syrie sont de doux reveurs, son autorité ne dépassera pas l'alaouistan, j'ai vu l'expression "gouverneur de Syrie" pour le nommer (lol) mais pour le moment il gouverne damas et en est réduit à bombarder ses faubourgs, c'est dire le niveau de légitimité qui lui reste.

Les sunnites quant à eux vont encore s'écharper pendant un bon moment jusqu'à ce qu'un camp prenne le dessus sur un autre.

Ce qui aurait était une vraie révolution au départ est devenu un enjeu qui dépasse désormais les syriens. C'est malheureux....
la syrie est a majorité sunnite.....alors explique moi a qui on fait la guerre, bashar tombera le jour ou russes et occidentaux trouverons un compromis.
 
Aucun avion syriens ne bombardent les villes syriennes, c'est ce que tu es en train de nous dire. C'est des conneries ?

C'est daesh qui a commis ces destructions ?

C'est chaud d'être à ce point dans le déni de la réalité....
c'est pas avec une photographie qui va prouver quoi que ce soit, et puis ou a été t'elle prise....
 
On peut commencer à utiliser notre cerveau pour commencer. Ces avions que l'on voit bombarder les villes syriennes, ils appartiennent à qui selon toi ?
il mate une rebellion, si il voulais bombarder son pleuple il aurrais utiliser des tapis de bombes tu vois a l'americaine, pas des barils un ou deux durant la journée , fait travaillé ton cerveau aussi...
 

Sanzo

VIB
il mate une rebellion, si il voulais bombarder son pleuple il aurrais utiliser des tapis de bombes tu vois a l'americaine, pas des barils un ou deux durant la journée , fait travaillé ton cerveau aussi...

Il mate son peuple, la rebellion lui met une branlée depuis des années malgré le soutien des iraniens, du hezbollah et des russes. Au final il en est réduit à bombarder depuis le ciel ce qu'il est incapable de conserver au sol.

Le déni de la réalité encore et toujours.....
 

Sanzo

VIB
Je remarque les prétendus islamistes que nous sommes reconnaissent que baghdadi et bachar sont tous deux des merdes.

Mais les pro assad sont incapables de faire preuve de la même honnêteté quand on parle de leur champion :)
 
Il mate son peuple, la rebellion lui met une branlée depuis des années malgré le soutien des iraniens, du hezbollah et des russes. Au final il en est réduit à bombarder depuis le ciel ce qu'il est incapable de conserver au sol.

Le déni de la réalité encore et toujours.....
ah bon donc cette rebellion sont bien les islamistes de la deash, faut bien avouer que ta "revolution" n'a jamais fait le poid entre les deux.....
 

Sanzo

VIB
ah bon donc cette rebellion sont bien les islamistes de la deash, faut bien avouer que ta "revolution" n'a jamais fait le poid entre les deux.....

C'est sur que lorsqu'elle est d'un coté bombarder par les alaouites et de l'autre coté attaquer par daesh, c'est difficile de s'en sortir.

bachar et baghadi, les deux faces d'une même pièce de monnaie
 

Sanzo

VIB
je viens de voir les echanges avec @biiovibs, tu aimes beaucoup trop bachar pour pouvoir en discuter sérieusement.

Bon appétit c'est l'heure de déjeuner et je ne veux pas perdre mon temps à discuter avec une personne qui nous ressort les discours à la soral ^^
 
Je remarque les prétendus islamistes que nous sommes reconnaissent que baghdadi et bachar sont tous deux des merdes.

Mais les pro assad sont incapables de faire preuve de la même honnêteté quand on parle de leur champion :)
ta pas d'autres choix entre assad et bagdadi, tu pense que ta inexistante asl va reprendre pénard la syrie si l'un tombe tu reve mon pote....
 
Dernière édition:
Il mate son peuple, la rebellion lui met une branlée depuis des années malgré le soutien des iraniens, du hezbollah et des russes. Au final il en est réduit à bombarder depuis le ciel ce qu'il est incapable de conserver au sol.

Le déni de la réalité encore et toujours.....
ce qui prouve que il n'use pas sa force(contrairement que il mate avec acharnement son peuple), n'oublie pas que 85000 soldats y on passé majoritairement des sunnites aussi....
 
Haut