Sous couvert de lutter contre isis, "l’occident" se prépare à attaquer la syrie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@leblaze55 je viens d'écouter le discours de valls pour justifier l'interventionisme et l'agression de la Syrie! une honte la haine qui transpirait de ce type....faut les dégager on a pas le choix...c'est des menteurs!!! on peut pas continuer d'être gouverner par ces criminels!!!
 
hors de tes maitres c'est sure, allez un petit récapitulatif des crimes de assad , ça change des bienfaits de bhl ou sarko...cette fois: attention âme sensible s'abstenir:


Construction et restauration de 10.000 mosquées et de 500 églises.
• Construction et restauration de 8.000 écoles, de 2000 instituts et de 40 universités.
• Construction de plus de 600.000 appartements/logements pour les jeunes.
• Construction et modernisation de plus de 6.000 hôpitaux et dispensaires.
• Etablissement de 5 zones industrielles internationales.
• Ouverture de la Syrie à 60 banques internationales.
• Ouverture de la Syrie à 5 opérateurs de télécommunications (fournisseurs d’accès internet et GSM).
• Licences pour 20 journaux et magazines indépendants et 5 stations de télé par satellites.
• Développement de l’art de représentation, théâtre, comédie, tragédie. Plus de 20.000 acteurs syriens ont obtenu des Prix d’Excellence.
• Construction et modernisation de stades et de salles de sport. Grandes réputation mondiale des athlètes syriennes en équitation, en natation, en catch, en gymnastique et autres…
• Augmentation des salaires de 300 %
• Développement et modernisation de l’Armée Arabe Syrienne.
• La situation économique de la Syrie est saine, alors que la crise économique atteint le monde entier.
• Des milliers d’exploitations nouvelles : restaurants, hôtels, villes touristiques, Centres de loisirs, centres commerciaux, usines…
• La baisse du chômage de 28 % à 12 % malgré la hausse du nombre de personnes arrivant sur le marché du travail.
• Branchements : électrique, téléphonique, eau potable et sanitaire à plus d’un million de maisons et appartements à travers le pays.
• Remboursement de toutes les dettes du pays et augmentation des capacités agricoles et industrielles de 600 %.
• Développement du tourisme. La Syrie était le troisième pays le plus visité des pays arabes et le 83ème pays le plus visité du monde.
• La Syrie n’avait plus que 1 % d’analphabètes. Le meilleur score d’Asie et d’Afrique.
• Développement des moyens de transport publics, des aéroports, des ports et des gares routières et les prix sont maintenus bas.
• Constitution de milliers d’associations pour les pauvres, les orphelins et les handicapés.
• La Syrie est le pays le plus important de la région, économiquement, politiquement, militairement… et le Président Al-Assad est la personnalité la plus influente.

Les crimes du Président Al-Assad :


Opposition à la guerre en Irak,
• Opposition à la guerre à Gaza,
• Opposition à la guerre de juillet au Liban,
• Accueil de millions de réfugiés palestiniens, irakiens, libanais, libyens, soudanais et égyptiens, sans rien demander à personne (dignité et fierté syrienne),
• Soutien à toutes les résistances en Palestine, en Irak et au Liban,
• Soutien en eau et en électricité aux pays voisins (Le Liban et La Jordanie),
• Lancement du projet : Apprendre la langue arabe pour apprendre de Coran.
• Lancement du mouvement « Jérusalem, capitale des musulmans et capitale culturelle,
• Lancement des projets de reconstruction du Liban, de Gaza et d’Irak.

Quant à la « Révolution » Syrienne…


C’est la première révolution arabe qui jouit d’une « sécurité sociale » dans les hôpitaux d’Israël.
• C’est la première révolution « pacifique » qui organise les premières manifestations avec des armes légères et lourdes, made in USA.
• C’est la première révolution qui recrute ses « combattants » à l’étranger : en Turquie, en Arabie Saoudite, en Afghanistan, en Tchétchénie et ailleurs…
• C’est la première révolution qui vole les récoltes agricoles, le pétrole et les usines pour les brader en Turquie.
• C’est la première révolution arabe soutenue par l’Union Européenne, les Pays du Golfe, la Maison Blanche et Israël.
• C’est la première révolution dont les initiateurs ne sont pas sur place, ils ne sont pas de nationalité syrienne, ils sont logés dans des hôtels de grand standing à Paris et ailleurs.

inutile de rabâcher ta propagande.
Je la connaît déjà.
 
@leblaze55 je viens d'écouter le discours de valls pour justifier l'interventionisme et l'agression de la Syrie! une honte la haine qui transpirait de ce type....faut les dégager on a pas le choix...c'est des menteurs!!! on peut pas continuer d'être gouverner par ces criminels!!!
Ben oui tandis que Bashar qui emprisonnait et torturait ses opposants lui c'est un ange...
La partialité de certain
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ben oui tandis que Bashar qui emprisonnait et torturait ses opposants lui c'est un ange...
La partialité de certain
He's a sonofabitch, but he isn't our sonofabitch (unlike Salman & Co.), right? Soyons honnetes: son seul crime est de ne pas jouer dans notre team, mais dans le team de notre nemesis Poutine. Le reste est sans aucune importance en geopolitique... ;)
 
on la connais aussi cette propagande, ta pas quelque chose a mettre sous la dent....

oui, bien sur la repression de la Famille Assad c'est de la propagande...
Et Staline était un humaniste tout comme pol pot et mao...

nan mais t'as raison, c'est plus confortable de vivre dans le déni et de mettre la responsabilité pleine et entière de la situation à des nations et des dirigeants que tu n'estime pas.

idem pour tes follower....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
les deux...
ou alors c’était les diamants ou le pavot....
Les sovietiques voulaient un acces terrestre a l'Ocean Indien. L'Afghanistan etait une premiere etape vers ce chemin. GWB voulait deloger Al Qaeda d'Afghanistan mais les talibans leur ont donne refuge. C'est aussi banal que ca. Les conspirationistes interpretent ces guerres differament, mais en realite, elles sont dues a de la pure incompetence des dirigeants a Moscou et Washington DC.
 
He's a sonofabitch, but he isn't our sonofabitch (unlike Salman & Co.), right? Soyons honnetes: son seul crime est de ne pas jouer dans notre team, mais dans le team de notre nemesis Poutine. Le reste est sans aucune importance en geopolitique... ;)

je en vois pas ou j'ai dit le contraire.
je suis NON interventionniste.
mais Assad est un dictateur.

le dire ne fait pas d emoi un interventionniste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Valls a eu un discours haineux contre bachar sur france info il lui a collé des diskettes alors que ce sont ses terroristes qui les ont faite et aidé par nos soins!*

Une honte ! si intervention il doit y voir c'est contre l'Elysée faut les destituer lui et hollande!!!!

ils vont s'allier au dictateur ... pour se retourner contre lui ensuite...
 
oui, bien sur la repression de la Famille Assad c'est de la propagande...
Et Staline était un humaniste tout comme pol pot et mao...

nan mais t'as raison, c'est plus confortable de vivre dans le déni et de mettre la responsabilité pleine et entière de la situation à des nations et des dirigeants que tu n'estime pas.

idem pour tes follower....
sarko ton héro, super humaniste et démocrate et tout est responsable de 50 000 lybiens tués ou disparu, c'est que un exemple parmi t'en d'autres le mali, la cote d'ivoire, alors tu nous la lâche la morale a deux sous stp.....
 
D'après ce que j'ai vu ils mentionne daech comme cible mais ne parle pas de bachar...
je vois pas trop ce que la France pourrais faire, lorsque on y pense ça va faire plusieurs mois que la coalition mené par les usa n'ont rien donné... sans doute que l'elyssé auras un rôle de figurant comme il l'a bien démontrer en Afghanistan....
 
sarko ton héro, super humaniste et démocrate et tout est responsable de 50 000 lybiens tués ou disparu, c'est que un exemple parmi t'en d'autres le mali, la cote d'ivoire, alors tu nous la lâche la morale a deux sous stp.....
Trouve donc un seul post ou j'ai soutenu ce nain.
Tu vois encore une fois tu te bases sur tes préjugés et pas sur mes écris. Un peu comme ta followeuse
Diffamation pure et simple.
Tandis que moi ce que dis cela viens de tes post.
Tu saisi la différence ?
Remballe donc tes procès d'intention risibles. Je n'ai jamais soutenu sarko et je le suis toujours opposé à une intervention en Syrie en Lybie et encore plus pour la guerre en Irak.
Et pourtant Bashar kadafhi et saddam sont des dictateurs.
 
je vois pas trop ce que la France pourrais faire
Seule? probablement rien, la seule issue que je vois plausible serait une transition du pouvoir vers un autre membre du parti d'Assad (quelqu'un avec pas trop de sang sur les mains?) avec la bénédiction de Moscou, et ensuite une coalition autour de lui pour reconquérir le pays... mais bon c'est très optimiste :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Valls a eu un discours haineux contre bachar sur france info il lui a collé des diskettes alors que ce sont ses terroristes qui les ont faite et aidé par nos soins!*

Une honte ! si intervention il doit y voir c'est contre l'Elysée faut les destituer lui et hollande!!!!

Il a dit quoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand on a presque 1 an de retard dans des carsats pour traiter les dossiers de retraites, que des nouveaux retraités ne touchent pas leur pension à ce jour, que certains ont leur compte de la poste fermé car plus de sous, qu'ils doivent mendier auprès des enfants s'il y en a...que des familles sont à la rue, que des logements sociaux vont être distribués à des réfugiés alors que le citoyen français attend 1 an voir 2 ans, que des enfants ne peuvent plus manger à la cantine car on peut pas payer, qu'on est endetté jusqu'au cou, qu'on peut pas offrir de l'emploi à des jeunes etc et qu'on se permet de dépenser du fric pour bombarder un pays souverain qui ne nous a pas agressé je dis y'a un sacré problème en FRANCE soit les français sont drogués ou sous alcool parce que pour ne pas comprendre et réagir face à cette dictature faut être cinglé!!!!

je vois pas trop ce que la France pourrais faire, lorsque on y pense ça va faire plusieurs mois que la coalition mené par les usa n'ont rien donné... sans doute que l'elyssé auras un rôle de figurant comme il l'a bien démontrer en Afghanistan....
 
Seule? probablement rien, la seule issue que je vois plausible serait une transition du pouvoir vers un autre membre du parti d'Assad (quelqu'un avec pas trop de sang sur les mains?) avec la bénédiction de Moscou, et ensuite une coalition autour de lui pour reconquérir le pays... mais bon c'est très optimiste :D
ce qui coince depuis 4 ans c'est le soutient de la russie, lorsque russes et occidentaux auront trouver un accord mutuelle, bashar auras le même sort que kadafhi....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'Europe s'effrondre, les usa aussi bref des périodes très sombres s'annoncent si ma grand mère était encore là elle me dirait ma petite fille fais des provisions....

C'est donc un projet politique avec des interets commerciaux qui se dissimulent derriere ces declarations... non?
 
C'est la qu'on voit que la politique , et la politique internationale n'a rien à voir avec les valeurs humanistes que les démocraties occidentales prétendent défendre. On met à feux et à sang le reste du monde pour s'accaparer ses richesses. Quand aux pauvres qui peuplent l’Europe : à la diète et en silence .

quand on a presque 1 an de retard dans des carsats pour traiter les dossiers de retraites, que des nouveaux retraités ne touchent pas leur pension à ce jour, que certains ont leur compte de la poste fermé car plus de sous, qu'ils doivent mendier auprès des enfants s'il y en a...que des familles sont à la rue, que des logements sociaux vont être distribués à des réfugiés alors que le citoyen français attend 1 an voir 2 ans, que des enfants ne peuvent plus manger à la cantine car on peut pas payer, qu'on est endetté jusqu'au cou, qu'on peut pas offrir de l'emploi à des jeunes etc et qu'on se permet de dépenser du fric pour bombarder un pays souverain qui ne nous a pas agressé je dis y'a un sacré problème en FRANCE soit les français sont drogués ou sous alcool parce que pour ne pas comprendre et réagir face à cette dictature faut être cinglé!!!!
 
Dernière édition:
et oui de grands leaders jamais contester chez eux, ils sont encore perçu comme des héros, alors d’où viens cette diabolisation oxydentale....

Arrête avec ta propagande.
Merci.
Les leaders les vrais n'ont pas besoin de torturer et tuer pour conserver le pouvoir.
Et ce n'est pas parce que une partie de la population les suit que cela n'en fait pas es dictateurs.
Comme les nazis regrettaient les années fastes du 3emz reichtag ou certains Français pétait ou Napoléon ou des russes le communiste.
Bien que ces egimes furent totalitaires et liberticide.

Facile pour toi d'adulé ces hommes tu n'as pas subi leur joug.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
l'Europe s'effrondre, les usa aussi bref des périodes très sombres s'annoncent si ma grand mère était encore là elle me dirait ma petite fille fais des provisions....
En cas d'effondrement, les provisions ne serviront pas a grand chose. Le seul paquet que tu peux transporter, c'est ton savoir et tes skills professionnels, dans l'espoir de trouver un pays qui t'accueillera... Et bien sur, il faut avoir de la chance d'etre plus ou moins en bonne sante. :(

Mais je ne partage pas ton pessimisme. Faut pas confondre des periodes de crises cycliques comme il y en a deja eu plusieurs, avec un scenatio apocalyptique.
 
Arrête avec ta propagande.
Merci.
Les leaders les vrais n'ont pas besoin de torturer et tuer pour conserver le pouvoir.
Et ce n'est pas parce que une partie de la population les suit que cela n'en fait pas es dictateurs.
Comme les nazis regrettaient les années fastes du 3emz reichtag ou certains Français pétait ou Napoléon ou des russes le communiste.
Bien que ces egimes furent totalitaires et liberticide.

Facile pour toi d'adulé ces hommes tu n'as pas subi leur joug.
parle pour toi,a ta place je regarderais tes "démocrates" qui ont fait plus de victimes sous couverts d'humanisme que tes prétendus dictatures, tout ça pour des raisons économique, alors qui ce fait pleins les fouilles d’après toi...
 
Haut