Sous le charme

A

AncienMembre

Non connecté
je m'ennuie ça ne m'excuse pas de tomber bas ? mais reste assurée, j'ai une semaine pour tuer l'ennui et je trouve que sur HDC, les gens arriveront à me divertir


HDC c'est la seule section où je m'amuse à répondre :D



Tu es tout excusé piti Arijj.....tu es jounty! Donc je t'en veux pas!


Je t'invite donc à choisir celle qui est la moins casse pied! Y a rien de pire qu'une femme prise de tête :ange:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
HDC c'est la seule section où je m'amuse à répondre



Tu es tout excusé piti Arijj.....tu es jounty! Donc je t'en veux pas!


Je t'invite donc à choisir celle qui est la moins casse pied! Y a rien de pire qu'une femme prise de tête
Merci evilcow :timide:

Y a rien pour commencer, un petit intérêt qui peut s'évaporer mais comment puis-je profiter de la vie si je ne trouve pas des passe-temps? :p

je vais me concentrer à m'amuser et f9ass les profs, c'est un autre plan pour me divertir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci evilcow :timide:

Y a rien pour commencer, un petit intérêt qui peut s'évaporer mais comment puis-je profiter de la vie si je ne trouve pas des passe-temps?

je vais me concentrer à m'amuser et f9ass les profs, c'est un autre plan pour me divertir

Nan mais tu as quel âge pour casser les pieds aux profs??? :fou:



Concentres toi et étudie sinon je vais te botter le postérieur avec mes sabots^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
hahahaha comment tu le sais? :rolleyes:


Parce que ces deux femmes là dont tu parles, n'ont pas su se différencier l'une de l'autre , elles ont tout pour elles mais aucune n'a ta préférence.Elles ne servent qu'à alimenter le sujet . Et en discret que tu es, c'est celle dont tu nous ne parle pas avec beaucoup de pudeur, c'est la troisiéme que tu convoites :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et je veux pas même mentionner le détail qui pourrait faire de nous encore plus exécrables et inhumains...
Le lendemain sbe7 dareb veste dial chta, derbo lberd...On était en plein mois de Juillet...(ce n'est pas le détail en question)
As-tu besoin de ce détail pour l'être?
 
On dirait Sherlok Holmes qui arrive à sa conclusion d enquête :D
Parce que ces deux femmes là dont tu parles, n'ont pas su se différencier l'une de l'autre , elles ont tout pour elles mais aucune n'a ta préférence.Elles ne servent qu'à alimenter le sujet . Et en discret que tu es, c'est celle dont tu nous ne parle pas avec beaucoup de pudeur, c'est la troisiéme que tu convoites :p
 
Haut