Sous le charme

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahahaha je n'ai remarqué mon erreur que lorsque j'ai vu le mot en gras mais l'homme en général est susceptible à commettre des fautes plus ou moins graves.

siri trini fi8om meziane bach fach yji rajel yl9ak mwajda lih (je plaisante)

Allah y7afdak,
C'est ce que je me suis dit après avoir lu ta réponse :D

Ila trinite fi8oum en me disant que w3èrite en mode Jet lili, je vais prendre la confiance en pensant que je suis forte.
Du coup, si je tombe sur un rajel balaise, ghèdi y chédni ki chewing gum en me disant : "ra n'7èyèd lik l'dssara li fèk" :p

Amine merci ya l'9rimisse :mignon:
Allah y 7afdèk té ntèya :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est ce que je me suis dit après avoir lu ta réponse

Ila trinite fi8oum en me disant que w3èrite en mode Jet lili, je vais prendre la confiance en pensant que je suis forte.
Du coup, si je tombe sur un rajel balaise, ghèdi y chédni ki chewing gum en me disant : "ra n'7èyèd lik l'dssara li fèk"

Amine merci ya l'9rimisse
Allah y 7afdèk té ntèya
nsina 3la chi anglais, nghalbou8a nglichia ? : D

Allah yjib lik chi wald l7lal, hadda 8owa li mohim :cool:

:timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je les ai encore rencontré mais rien ne change, je suis plus indécis qu'avant, le premier jour l'une d'elle m'a salué avec un large sourire peut-être parce qu'on commence à se connaître à travers cette formation.

Le deuxième jour, l'autre s'assoit à côté de moi et me salue et tout ce que je fais et de mettre mes distances et demande un collègue de s'assoir entre nous :desole:

Je suis trop timide pour aborder l'une ou l'autre :ange:
 
Je les ai encore rencontré mais rien ne change, je suis plus indécis qu'avant, le premier jour l'une d'elle m'a salué avec un large sourire peut-être parce qu'on commence à se connaître à travers cette formation.

Le deuxième jour, l'autre s'assoit à côté de moi et me salue et tout ce que je fais et de mettre mes distances et demande un collègue de s'assoir entre nous :desole:

Je suis trop timide pour aborder l'une ou l'autre :ange:
Alors appezcie ces moments.
Rien ne vaut ça.
Ce moment où ton coeur s'emballe. ...car ...bon de peur d'être déçu. ..de peur de t'ennuyer....de peur de découvrir que l'après n'a guère de goût ni de charme. ..rien ne vaut le maintenant....et surtout de peur de devoir rester avec une seule personne pour longtemps....
Si ton choix se porte sur l'une ou l'autre, il viendra le jour où tu vas t'en mordre les doigts de ne pas avoir pris l'autre. ...:)
Ensuite celle ci aura des défauts dont tu pourras jamais tendebarrasser. ..euh et quoi d'autre ...elle deviendra hystérique par le simple fait que tu veuilles passée un peu de temps avec ta soeur que tu n'as pas vu depuis 2 ans....
En fin...khtik. ..ni l'une ni l'autre. ..APPRICIATE THIS FUNY MOMENT

AVEC un peu de da3wette el khir une troisième va venir et les écrasé Tous...

Car ça me soûle de devoir te lire et tourner autour du pot....fait un peu ch....
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Alors appezcie ces moments.
Rien ne vaut ça.
Ce moment où ton coeur s'emballe. ...car ...bon de peur d'être déçu. ..de peur de t'ennuyer....de peur de découvrir que l'après n'a guère de goût ni de charme. ..rien ne vaut le maintenant....et surtout de peur de devoir rester avec une seule personne pour longtemps....
Si ton choix se porte sur l'une ou l'autre, il viendra le jour où tu vas t'en mordre les doigts de ne pas avoir pris l'autre. ...:)
Ensuite celle ci aura des défauts dont tu pourras jamais tendebarrasser. ..euh et quoi d'autre ...elle deviendra hystérique par le simple fait que tu veuilles passée un peu de temps avec ta soeur que tu n'as pas vu depuis 2 ans....
En fin...khtik. ..ni l'une ni l'autre. ..APPRICIATE THIS FUNY MOMENT

AVEC un peu de da3wette el khir une troisième va venir et les écrasé Tous...

Car ça me soûle de devoir te lire et tourner autour du pot....fait un peu ch....
hahahahahaha pourquoi tu me lis si je te saoule; il faut apprendre à être patient ma chère kyanite :D

et à vrai dire, je m'amuse plus à écrire et lire vos réponse qu'autre chose, je m'ennuie grave :timide:
 
hahahahahaha pourquoi tu me lis si je te saoule; il faut apprendre à être patient ma chère kyanite :D

et à vrai dire, je m'amuse plus à écrire et lire vos réponse qu'autre chose, je m'ennuie grave :timide:
Donc tu comprends pourquoi je te lis.
Si je réponds c'est que vraiment ça a attiré ma ....je ne trouve le mot
 
Haut