Sous le charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais su faire un choix ou si rarement, heureusement, je n'étais pas seule à ne pas savoir le faire et mes copines ont toujours été des lesbiennes, à 99% du temps.:rouge:
Il faudrait qu'elles soient bi, et qu'ainsi tu puisses completer leur trio.
Tu pourrais " tater le terrain ", pas les tater elles physiquement mais voir ce qu'elles pensent l'une de l'autre, peut-être ont elles des sentiments, une attirance l'une pour l'autre, je l'ai déjà fait, avec beaucoup de chance tu pourrais ne pas avoir à faire un choix et faire ménage à 3.:p

Coucou à l'9rimisse ;)

S'il n'y en a pas eu une en particulier qui se démarque de l'autre c'est que pour le moment tu n'as pas eu le coup de coeur qui ferait la différence. Ce qui veut dire qu'au stade actuel, et ce, malgré le fait qu'elles dégagent toutes les 2 un certain charisme pouvant te plaire ; tu n'es pas à fond "dedans" dans le sens où ça reste un constat sans forcément te donner envie d'aller plus loin.

En effet, logiquement, lorsqu'on souhaite apprendre à connaître une personne au delà de l'amitié : ça signifie que cette dernière "t'a fait de l'oeil" dans le sens où 3èjbètèk au point de pouvoir te projeter avec elle.
Apparemment ça n'est pas le cas car tu n'es pas en mode "love" les concernant et le simple fait de ne pas savoir qui choisir, si jamais tu te décidais à faire un pas, prouve bien qu'elles n'ont pas suscitée en toi + d'intérêt que ça .

Quoi qu'il en soit, la seule chose que je pourrai te conseiller au cas où tu déciderais d'aller jusqu'au bout de la démarche, c'est de ne pas jouer sur les 2 tableaux. Parce que si tu endosses le rôle de "charmeur" pour les 2 : ça risque d'être le bazarre .

==> "La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir vraiment l'intention de l'aimer.". Donc koun rajel à khouya ou mé té dir ton petit numéro de charmeur (lol) ila wè7da fi8oum 3éjbèték béssa7 sinon khouitèk M2F té dir lèk ta7 ta7 fi wji8èk. Bah quoi, biyèn lina que ra9 rajel sérieux et que mé bréytish gheir tféliya
Coucou fleur de lys,

Toujours aussi perspicace :cool:. Je ne nie pas qu'à ce stade aucune des deux n'a pu toucher une minime parcelle de mon petit cœur . Bien que je ne nierais pas leur distinction au sein du groupe. Elles sont du genre qui ne restent pas inaperçues ... la façon dont elles se débattent, dont elles parlent et l'aisance avec laquelle elles se démarquent influencent le groupe. Elles ressemblent à deux tableaux que tout le monde souhaitent admirer sans pouvoir se les approprier et je suis l'un des spectateurs.

Je suis de la foule et je n'ai pas encore atteint un certain niveau d'intérêt pour connaître l'une ou l'autre de plus près. Pourquoi elles s'intéresseront à moi et dans quelles circonstances? Je ne me pose pas encore ce genre de question et j'essaye de suivre le cours des choses. Je vais voir lors des prochaines formation si les choses évoluent ou si je préfère admirer de loin sans m'approcher.

Je suivrais ton exemple, une fois je décide de m'intéresser à l'une ou l'autre. Pour l'instant je me contenterais d''apprécier la formation.

J'éviterai tout contact avec elles pour éviter tout mal entendu comme ça je reste dans ma safezone. Mat3raf chi wa7da yban liha l blan fiya :D

Je n'ai jamais su faire un choix ou si rarement, heureusement, je n'étais pas seule à ne pas savoir le faire et mes copines ont toujours été des lesbiennes, à 99% du temps.:rouge:
Il faudrait qu'elles soient bi, et qu'ainsi tu puisses completer leur trio.
Tu pourrais " tater le terrain ", pas les tater elles physiquement mais voir ce qu'elles pensent l'une de l'autre, peut-être ont elles des sentiments, une attirance l'une pour l'autre, je l'ai déjà fait, avec beaucoup de chance tu pourrais ne pas avoir à faire un choix et faire ménage à 3.:p
:eek: tu pars toujours loin dans tes analyses?

Je sais, c'est dans ma nature, je pense trop il parait.:p
Oui, t'as une imagination débordante :D

La majorité des bladinautes laissent leur imagination les guider selon leurs envies ou frustrations et tant que le sujet n'est pas cadré, les gens sont libres de tout imaginer.

On est différent, chacun a ses principes qu'il essaye de suivre et son monde à lui :rolleyes:

Coucou fleur de lys,

Toujours aussi perspicace . Je ne nie pas qu'à ce stade aucune des deux n'a pu toucher une minime parcelle de mon petit cœur . Bien que je ne nierais pas leur distinction au sein du groupe. Elles sont du genre qui ne restent pas inaperçues ... la façon dont elles se débattent, dont elles parlent et l'aisance avec laquelle elles se démarquent influencent le groupe. Elles ressemblent à deux tableaux que tout le monde souhaitent admirer sans pouvoir se les approprier et je suis l'un des spectateurs.

Je suis de la foule et je n'ai pas encore atteint un certain niveau d'intérêt pour connaître l'une ou l'autre de plus près. Pourquoi elles s'intéresseront à moi et dans quelles circonstances? Je ne me pose pas encore ce genre de question et j'essaye de suivre le cours des choses. Je vais voir lors des prochaines rencontres si les choses évoluent ou si je préfère admirer de loin sans m'approcher.

Je suivrais ton exemple, une fois je décide de m'intéresser à l'une ou l'autre. Pour l'instant je me contenterais d''apprécier la formation.

J'éviterai tout contact avec elles pour éviter tout mal entendu comme ça je reste dans ma safezone. Mat3raf chi wa7da yban liha l blan fiya

Oh t'es trop chou petit félin, merci du compliment :mignon:

Si jamais l'une d'entre elles suscitait en toi l'envie de passer : de spectateur à acteur ==> tu finiras par faire ce qu'il faudra sans même te forcer car en temps normal se sont des choses qui se font en douceur. En effet, se sera ton petit coeur qui te dictera la manière de faire afin de lui donner à ton tour (à la femme que tu auras choisi) l'envie de connaître le héro du film :cool:.

Pourquoi elles s'intéresseront à moi et dans quelles circonstances ?
Elles pourront s'interesser à toi de la même manière que toi tu as pu les remarquer ;).
Tu sais, il ne faut pas se fier à l'apparence aussi bien physique que "verbale" car la simplicité n'est pas l'apanage d'une personne qui se laisse aller dans tous les sens du terme. Ce que je veux dire par là c'est que mé khassèksh té téyè7 bi rassèk sous prétexte qu'elles ont un large choix étant donné qu'elles ont l'attention de tout un groupe d'individus.

Rani gheir j'ai répondu à la question de ton sujet car effectivement, tu le fais comme tu le sens lol
==> Mé m'bézèsh 3lik chi 7èja li mé t'khaliksh 8èni gheir té p'ka 3la khatrèk :p

Petit mssékhète va, je te reconnais bien là mdrrrrr
==> Tu te laisses la porte ouverte comme ça, si une autre femme retient ton attention tu auras le feu vert pour sauter sur l'occasion :eek: mdrrrrrrrr

Tant que t'es "juste" sous le charme ça va ^_^ Au final, aucune ne se démarque vu que tu apprécies les deux...

Et c'est souvent ce ptit plus qui fait qu'on tombe amoureux. Petit plus qu'apparemment ni l'une ni l'autre n'a à tes yeux .^_^.

Comme dirait mon père: Diha fqraytek! :p:p

Oh t'es trop chou petit félin, merci du compliment

Si jamais l'une d'entre elles suscitait en toi l'envie de passer : de spectateur à acteur ==> tu finiras par faire ce qu'il faudra sans même te forcer car en temps normal se sont des choses qui se font en douceur. En effet, se sera ton petit coeur qui te dictera la manière de faire afin de lui donner à ton tour (à la femme que tu auras choisi) l'envie de connaître le héro du film .

Elles pourront s'interesser à toi de la même manière que toi tu as pu les remarquer ;).
Tu sais, il ne faut pas se fier à l'apparence aussi bien physique que "verbale" car la simplicité n'est pas l'apanage d'une personne qui se laisse aller dans tous les sens du terme. Ce que je veux dire par là c'est que mé khassèksh té téyè7 bi rassèk sous prétexte qu'elles ont un large choix étant donné qu'elles ont l'attention de tout un groupe d'individus.

Rani gheir j'ai répondu à la question de ton sujet car effectivement, tu le fais comme tu le sens lol
==> Mé m'bézèsh 3lik chi 7èja li mé t'khaliksh 8èni gheir té p'ka 3la khatrèk

==> Tu te laisses la porte ouverte comme ça, si une autre femme retient ton attention tu auras le feu vert pour sauter sur l'occasion mdrrrrrrrr
de rien et Merci soeurette pour ta contribution :cool:

Effectivement, les choses devraient se faire naturellement sans les forcer. Les relations humaines et les sentiments sont les choses les plus compliquées dans la vie. Il faut faire attention pour ne pas outrager les plus sensibles.
Tout cela dit, on peut finir la formation sans avoir eu la chance de se connaitre ou porté l'intérêt nécessaire pour se connaitre. Une fin sans héro ni héroine. Notre vie n'est pas un film nécessairement romantique ..

T'as encore raison, elles peuvent me remarquer comme j'ai pu les remarquer sans arriver au point d'intérêt. Je suis une personne bien fière d'elle pour me taya7 de rassi hahahahahaha je me super kiffe, ce qui me complique encore ma tâche :eek:

Hahahaha tkt le sujet en lui même ne m'intéresse pas vraiment, c'est plus pour tuer le temps et voir les réactions des gens :p

8a 7na ghadi nchoufo si les choses vont stagner ou évoluer :mignon:

Tant que t'es "juste" sous le charme ça va ^_^ Au final, aucune ne se démarque vu que tu apprécies les deux...

Et c'est souvent ce ptit plus qui fait qu'on tombe amoureux. Petit plus qu'apparemment ni l'une ni l'autre n'a à tes yeux .^_^.

Comme dirait mon père: Diha fqraytek!
Ils m'ennuient ses profs !!! :fou: trop théorique : P Imagines qu'une de ses profs n'à que 3 ans de plus que moi et elle est super belle :timide: je suis même aller à lindeln pour voir son parcours, deux masters et un doctorat et hop prof universitaires !

Oh t'es trop chou petit félin, merci du compliment

Si jamais l'une d'entre elles suscitait en toi l'envie de passer : de spectateur à acteur ==> tu finiras par faire ce qu'il faudra sans même te forcer car en temps normal se sont des choses qui se font en douceur. En effet, se sera ton petit coeur qui te dictera la manière de faire afin de lui donner à ton tour (à la femme que tu auras choisi) l'envie de connaître le héro du film .

Elles pourront s'interesser à toi de la même manière que toi tu as pu les remarquer .

==> Mé m'bézèsh 3lik chi 7èja li mé t'khaliksh 8èni gheir té p'ka 3la khatrèk

==> Tu te laisses la porte ouverte comme ça, si une autre femme retient ton attention tu auras le feu vert pour sauter sur l'occasion :eek: mdrrrrrrrr
@marokaine2frans n'hésite pas à donner des conseils à @Arijj ! Tu es également passée par la quand tu es tombée sous mon charme :D

de rien et Merci soeurette pour ta contribution

Effectivement, les choses devraient se faire naturellement sans les forcer. Les relations humaines et les sentiments sont les choses les plus compliquées dans la vie. Il faut faire attention pour ne pas outrager les plus sensibles.
Tout cela dit, on peut finir la formation sans avoir eu la chance de se connaitre ou porté l'intérêt nécessaire pour se connaitre. Une fin sans héro ni héroine. Notre vie n'est pas un film nécessairement romantique ..

T'as encore raison, elles peuvent me remarquer comme j'ai pu les remarquer sans arriver au point d'intérêt. Je suis une personne bien fière d'elle pour me taya7 de rassi hahahahahaha je me super kiffe, ce qui me complique encore ma tâche

Hahahaha tkt le sujet en lui même ne m'intéresse pas vraiment, c'est plus pour tuer le temps et voir les réactions des gens

8a 7na ghadi nchoufo si les choses vont stagner ou évoluer
Il n'y a pas de quoi à khouiyi :cool:

Tbarkellah ma sha Allah 3la l'9rimiss li 8ouwa bogoss khamssa ou khmiss 3li8 :D
Encore je me disais : "8èwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la khouiyi, chkoun li mé remarquèsh l'foulfoul dièl zinèk" :fou: :p

Bon et bien 9teul l'waqt comme tu le sens ou Allah y kémèl bi l'kheir 8èd l'histoire li pour le moment mé ghèda fine :D

Le soleil ne brûle (au sens strict du terme) pas car il n'y a pas assez d'oxygène mais ses molécules subissent des fusions nucléaires.
Techniquement, il ne brule pas, il effectue un cycle de Fusion-Fission qui génère des rayonnements et de la matière.
C'était une expression péjorative que des personnes comme @shams007 pourraient comprendre. Vous venez de la perdre...

Avec ou sans sucre ?
What else
Avec sucre stp :timide:

Ay ay ay 3la Bouibouicha, je vois que tu te l'a joue à Georgy (za3ma Gorges Clooney) ==> sèkène fi derbi c'est pour ça que je l'appelle comme ça lol. Iwa à sidi à l'maghribi ténébreux ==> un petit expresso et que ça saute sinon Chun Li ra té dir l'rwina :D

PS : Bla mé t'nerva 3liya, j'ai mis la romance en mode "off" pour ne pas attirer le mauvais oeil :p

Retour