Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même 2 dans ton cas...Faut tjrs prévoir pour moi une porte de sortie.
ce ne sera jamais de tropMême 2 dans ton cas...
A confirmertoi par exemple?![]()
Il faut que tu sois plus intelligent qu'elle. ...Pas nécessairement, une femme intelligente est difficile à comprendre : P
Fait donc.Bonjour Kyanite,
Je m'amuses un peu comme je peux,
Bien dit la phrase en gras.Coucou à l'9rimisse
S'il n'y en a pas eu une en particulier qui se démarque de l'autre c'est que pour le moment tu n'as pas eu le coup de coeur qui ferait la différence. Ce qui veut dire qu'au stade actuel, et ce, malgré le fait qu'elles dégagent toutes les 2 un certain charisme pouvant te plaire ; tu n'es pas à fond "dedans" dans le sens où ça reste un constat sans forcément te donner envie d'aller plus loin.
En effet, logiquement, lorsqu'on souhaite apprendre à connaître une personne au delà de l'amitié : ça signifie que cette dernière "t'a fait de l'oeil" dans le sens où 3èjbètèk au point de pouvoir te projeter avec elle.
Apparemment ça n'est pas le cas car tu n'es pas en mode "love" les concernant et le simple fait de ne pas savoir qui choisir, si jamais tu te décidais à faire un pas, prouve bien qu'elles n'ont pas suscitée en toi + d'intérêt que ça.
Quoi qu'il en soit, la seule chose que je pourrai te conseiller au cas où tu déciderais d'aller jusqu'au bout de la démarche, c'est de ne pas jouer sur les 2 tableaux. Parce que si tu endosses le rôle de "charmeur" pour les 2 : ça risque d'être le bazarre.
==> "La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir vraiment l'intention de l'aimer.". Donc koun rajel à khouya ou mé té dir ton petit numéro de charmeur (lol) ila wè7da fi8oum 3éjbèték béssa7 sinon khouitèk M2F té dir lèk ta7 ta7 fi wji8èk. Bah quoi, biyèn lina que ra9 rajel sérieux et que mé bréytish gheir tféliya![]()
Bonjour babouchemasquee,Comment ça célèbre ?![]()
J'ai remarqué ça malgré que la majorité des sujets sont des fakes pour tuer le tempsLes histoires de c ul euh de coeur pardon ont toujours été très populaire sur bladi![]()
Bonjour fleur de lys,Il n'y a pas de quoi à khouiyi
Tbarkellah ma sha Allah 3la l'9rimiss li 8ouwa bogoss khamssa ou khmiss 3li8
Encore je me disais : "8èwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la khouiyi, chkoun li mé remarquèsh l'foulfoul dièl zinèk"![]()
Bon et bien 9teul l'waqt comme tu le sens ou Allah y kémèl bi l'kheir 8èd l'histoire li pour le moment mé ghèda fine
Pauvre ShamsC'était une expression péjorative que des personnes comme @shams007 pourraient comprendre. Vous venez de la perdre...
Il me faut beaucoup plus que ça. Je garde mon imagination aux trucs louches. @soucha s'occupe du reste...
t'es une femme?Il faut que tu sois plus intelligent qu'elle. ...![]()
Saba7 noor ya l'9rimiss dièl BladiBonjour fleur de lys,
j'espère que tu te portes bien
Allah ybarak fik soeurette, rani farhan brassi, lfa9r o chaja3a hahahahaha
je suis timide et discret, généralement quand j'étais en étude seul ma clique me connaissait sinon j'aime pas être la vedette que tout le monde l'a sous les yeux
Amine et à toi aussi, allah yjib lik wald lhlal.
????t'es une femme?![]()
Bonjour fleur de lys et bonne annéeSaba7 noor ya l'9rimiss dièl Bladi
Hamdoulilah khouitèk raya au top de sa forme
Merci frérot.
Iwa el hamdoulilah. Je suis heureuse d'apprendre que tu te sens bien dans tes baskets ya l'choujè3 mdrrrr
La timidité et la discrétion sont de très bonnes qualités lorsqu'elles sont bien dosées
T'inquiètes, ntèya l'foulfoul donc obligé que méli ki té douz guoudèm nèss : mé y choufou gheir nta
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouiyi tu assures![]()
Enchanté madame,????
N'as tu pas ressenti de la sensibilité féminine dans mes propos?
Et qu'est ce qui va changer à la discussion ?
Mis à part mes origine papouasienne tout n'est pas un Fake
Saba7 l'kheir ya l'9rimiss,Bonjour fleur de lys et bonne année
3ad tfat 3lia chmi3a o jit nTol 3likom
Merci pour tes encouragements
ki dazo tes vacances?
Sba7 nourSaba7 l'kheir ya l'9rimiss,
T'es trop chou khouya, merci
==> Sana Saïda : koulou 3èm ou ènta bi kheir in sha Allah
Mar7ababik à khouiyi
Je t'en prie, c'est normal, ch7èl 3èdna mèn Arijj lol
Mé khatsh de vacances en revanche khouitèk ghèda l'Magrib 8èd le weekend in sha Allah
Amine ya rabbi l'3èlèmine, lé 8la y khatik à khouiyi et Allah y 7afdèk té ntèyaSba7 nour
tra7ab bik ljana a khtiti, Allah y7afdak.
Hay hay 3la M2F ghadda t7awsi m3a rassek
Bsa7tak o ra7takAmine ya rabbi l'3èlèmine, lé 8la y khatik à khouiyi et Allah y 7afdèk té ntèya
Graaaave, ra né mchi n'7awèss chwiya bèsh n'fouwèj m3a rassèti![]()
Allah y htèk sa7a à khouiyiBsa7tak o ra7tak, siri darbiha b chi ta7mima f chi hamam baldi o douzi l chi 3arss darbi m3a rassek chi bsatel o dardgui m3a rassek ta tchab3i hahahahahaha
hahahahahaha wa kouni harcha o baldia o siri dabzi m3a l3yalat li f l7amam o matkhali8omch yzarbou 3lik (je plaisante)Allah y htèk sa7a à khouiyi
Je ne suis pas trop hamam baldi mais qui sait, peut être que j'essaierai pour le délire (quoi que me connaissant, ça ne risque pas). Quant aux 3lèssettes, va falloir que je me fasse inviter bèsh n'7èyèd té8wicha dièl chtè7
Ra né p'ka n'derdèk 3li8oum té ghèdine y jriw 3liya pour motif : excès d'ambiance
Pour les bssatèl diol djèj oula l'7out : mé té khamèmsh 3liya : je vais me faire zizir in sha Allah lol
==> Je dis ça alors que méli ki né rja3 mèn l'Maghrib, je maigris![]()
Ila mchit fi l'hamam bèldi, ghèdine y dassrou 3liya ou mé y khaliwnish n'ssgui l'ma car ènèya je serai amenée à attendre mon tour ou 8ouma seront en mode "7na li sèknine 8èna donc 7na li n'douzou 9bèl ménèkhahahahahaha wa kouni harcha o baldia o siri dabzi m3a l3yalat li f l7amam o matkhali8omch yzarbou 3lik (je plaisante)
8a nti ghir t wasli sawli8om yakan chi cha7ma f cha9our 3and8a chi 3arss ptdr o ara dardak
jibi li 7a99i
pourquoi tu maigris?
Hahahahhahaha za3ma ghaddi tbani li8om ghawriya? yakma tu es blonde?Ila mchit fi l'hamam bèldi, ghèdine y dassrou 3liya ou mé y khaliwnish n'ssgui l'ma car ènèya je serai amenée à attendre mon tour ou 8ouma seront en mode "7na li sèknine 8èna donc 7na li n'douzou 9bèl ménèk
Donc au final, Jet Lili sera obligée de les claquer une part une et elles finiront par y t7èmèw 3liya (je blague bien sûr lol).
Lé mchit té guèlt li8oum "chkoun li 3èd8a chi 3èrss", elles finiront par me caser et khouitèk finira par revenir la bague au doigt
Donc tu sais quoi, ra n'derdèk fi dari
Mé té khamèmsh car ra n'jiblèk 7a9èk ou 7a9 nèss mdrrrrrrr
J'en sais rien
Sûrement parce que je ne grignote plus de la même manière lol (je fais pause aux napolitains & co lol)
==> J'espère juste que mé ra n'jish ki chi squelette
Non pas du toutHahahahhahaha za3ma ghaddi tbani li8om ghawriya? yakma tu es blonde?
ptdr ils vont te chercher un mari dans tout les cas, et te demanderont a 3lach ba9a matzawajti, choufi lik flan o flan ra8 meziane
Allah y7afdak
Hahahahahaha wa koli meziane bach ts7a7i
Comment tu fais pour perdre du poids au Maroc?Non pas du tout ==> khouitèk raya 3èd8a le teint doré donc l'7rof kè7line (une petite brunette lol)
Le pire c'est que c'est vrai
Mes tantes vont me sortir : "jé8dèk t'zouwji, ch7èl guédèk t'wékhli l'zawèj : dork n'l9awlik chi rajel"
Amine merci khouiyi, Allah y tawél lik
Oui t'inquiètes, ra nèkoul in sha Allah ==> ra n'7eul ché8iti bèsh n'darèm ou n'ghamèsse comme jamais mdrrrr (je rigole hein lol)
Ila r9a9ite : je récupérerai mon poids en revenant en france in sha Allah lol
Iwa hakkakNon pas du tout ==> khouitèk raya 3èd8a le teint doré donc l'7rof kè7line (une petite brunette lol)
Le pire c'est que c'est vrai
Mes tantes vont me sortir : "jé8dèk t'zouwji, ch7èl guédèk t'wékhli l'zawèj : dork n'l9awlik chi rajel "
Amine merci khouiyi, Allah y tawél lik 3amrèk
Oui t'inquiètes, ra nèkoul in sha Allah ==> ra n'7eul ché8iti bèsh n'darèm ou n'ghamèsse comme jamais mdrrrr (je rigole hein lol)
Ila r9a9ite : je récupérerai mon poids en revenant en france in sha Allah lol
J'en ai aucune idéeComment tu fais pour perdre du poids au Maroc?![]()
Iwa hakkak
Hahahahahaha mais tu ne sais jamais si elles te trouveront un gentelman de chez les gentelmen mdr
Amine o f 3amrak a nwiwira ta3 lforum
Kouli o ghamsi o li bghiti8a y7adrouha lik
Laquelle je préfère? Aucune, les deux sont imposantes et ne m'ennuient pas. Vous croyez que je devrais saisir l'occasion pour les connaitre plus amplement? ou que je laisse tomber comme toujours ?
à vous,
Bonjour fleur de lys,LOL
Tu n'as pas tort mdrrrr
Surtout qu'avec certaines personnes de ma famille du Bled, on a pas forcément la même définition du mot "gentleman" donc je préfère qu'ils évitent de m'en trouver un . Ra n'guouli8oum y khaliwni tranquille non mais oh
T'es chou, merci khouiyi
Ila twè7èmt 3li8oum, ghèdine y s7abouni 7èmla mdrrrrrrr
Blague à part, 3èndèk l'7aq, koula n'8ar ra n'guoul li8oum y dirouriya une spécialité Marocaine
à ma place, tu choisiras laquelle?Prends les deux, ne te casse pas la tête![]()
Coucou petit félinBonjour fleur de lys,
Je viens de m'apercevoir de ma faute d'orthographe, une faute de frappe Hahahahahaha safi ghir dakhli 7ay7i 3lihom, 9oli8om li 8dar lia 3la zwaj ntiri fih
de rien : P
Hahahahahaha ydabrou rass8om, lmohim tbar3i lia m3a rassek
Hahahahahaha je n'ai remarqué mon erreur que lorsque j'ai vu le mot en grasCoucou petit félin
Je n'avais même pas remarqué que tu avais fait une erreur lol
J'ai souligné ce mot uniquement pour faire ressortir l'élément principal de la phrase lol
Sache que je ne m'amuse pas à relever les fautes de frappes
Mdrrrrrrrr à défaut de les claquer pour les dowèkh, ra n'tiri fi8oum bèsh y nè3ssou bi marra
Lé 8la y khaték à khouiyi