Sous le charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Coucou à l'9rimisse ;)

S'il n'y en a pas eu une en particulier qui se démarque de l'autre c'est que pour le moment tu n'as pas eu le coup de coeur qui ferait la différence. Ce qui veut dire qu'au stade actuel, et ce, malgré le fait qu'elles dégagent toutes les 2 un certain charisme pouvant te plaire ; tu n'es pas à fond "dedans" dans le sens où ça reste un constat sans forcément te donner envie d'aller plus loin.

En effet, logiquement, lorsqu'on souhaite apprendre à connaître une personne au delà de l'amitié : ça signifie que cette dernière "t'a fait de l'oeil" dans le sens où 3èjbètèk au point de pouvoir te projeter avec elle.
Apparemment ça n'est pas le cas car tu n'es pas en mode "love" les concernant et le simple fait de ne pas savoir qui choisir, si jamais tu te décidais à faire un pas, prouve bien qu'elles n'ont pas suscitée en toi + d'intérêt que ça :p.

Quoi qu'il en soit, la seule chose que je pourrai te conseiller au cas où tu déciderais d'aller jusqu'au bout de la démarche, c'est de ne pas jouer sur les 2 tableaux. Parce que si tu endosses le rôle de "charmeur" pour les 2 : ça risque d'être le bazarre :D.

==> "La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir vraiment l'intention de l'aimer.". Donc koun rajel à khouya ou mé té dir ton petit numéro de charmeur (lol) ila wè7da fi8oum 3éjbèték béssa7 sinon khouitèk M2F té dir lèk ta7 ta7 fi wji8èk. Bah quoi, biyèn lina que ra9 rajel sérieux et que mé bréytish gheir tféliya :p
Bien dit la phrase en gras.

Il n'y a pas de quoi à khouiyi :cool:

Tbarkellah ma sha Allah 3la l'9rimiss li 8ouwa bogoss khamssa ou khmiss 3li8 :D
Encore je me disais : "8èwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili 3la khouiyi, chkoun li mé remarquèsh l'foulfoul dièl zinèk" :fou:

Bon et bien 9teul l'waqt comme tu le sens ou Allah y kémèl bi l'kheir 8èd l'histoire li pour le moment mé ghèda fine
Bonjour fleur de lys,

j'espère que tu te portes bien :p

Allah ybarak fik soeurette, rani farhan brassi, lfa9r o chaja3a hahahahaha
je suis timide et discret, généralement quand j'étais en étude seul ma clique me connaissait sinon j'aime pas être la vedette que tout le monde l'a sous les yeux :D

Amine et à toi aussi, allah yjib lik wald lhlal.

Bonjour fleur de lys,

j'espère que tu te portes bien

Allah ybarak fik soeurette, rani farhan brassi, lfa9r o chaja3a hahahahaha
je suis timide et discret, généralement quand j'étais en étude seul ma clique me connaissait sinon j'aime pas être la vedette que tout le monde l'a sous les yeux

Amine et à toi aussi, allah yjib lik wald lhlal.
Saba7 noor ya l'9rimiss dièl Bladi :mignon:

Hamdoulilah khouitèk raya au top de sa forme :D

Merci frérot.
Iwa el hamdoulilah :cool:. Je suis heureuse d'apprendre que tu te sens bien dans tes baskets ya l'choujè3 mdrrrr
La timidité et la discrétion sont de très bonnes qualités lorsqu'elles sont bien dosées :cool:
T'inquiètes, ntèya l'foulfoul donc obligé que méli ki té douz guoudèm nèss : mé y choufou gheir nta :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouiyi tu assures :cool:

Saba7 noor ya l'9rimiss dièl Bladi

Hamdoulilah khouitèk raya au top de sa forme

Merci frérot.
Iwa el hamdoulilah :cool:. Je suis heureuse d'apprendre que tu te sens bien dans tes baskets ya l'choujè3 mdrrrr
La timidité et la discrétion sont de très bonnes qualités lorsqu'elles sont bien dosées
T'inquiètes, ntèya l'foulfoul donc obligé que méli ki té douz guoudèm nèss : mé y choufou gheir nta

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouiyi tu assures :cool:
Bonjour fleur de lys et bonne année :mignon:

3ad tfat 3lia chmi3a o jit nTol 3likom :D
Merci pour tes encouragements :cool:
ki dazo tes vacances?

Bonjour fleur de lys et bonne année

3ad tfat 3lia chmi3a o jit nTol 3likom
Merci pour tes encouragements
ki dazo tes vacances?
Saba7 l'kheir ya l'9rimiss,

T'es trop chou khouya, merci :cool:
==> Sana Saïda : koulou 3èm ou ènta bi kheir in sha Allah :mignon:

Mar7ababik à khouiyi :D
Je t'en prie, c'est normal, ch7èl 3èdna mèn Arijj lol

Mé khatsh de vacances en revanche khouitèk ghèda l'Magrib 8èd le weekend in sha Allah

Saba7 l'kheir ya l'9rimiss,

T'es trop chou khouya, merci
==> Sana Saïda : koulou 3èm ou ènta bi kheir in sha Allah

Mar7ababik à khouiyi
Je t'en prie, c'est normal, ch7èl 3èdna mèn Arijj lol

Mé khatsh de vacances en revanche khouitèk ghèda l'Magrib 8èd le weekend in sha Allah
Sba7 nour :mignon:

tra7ab bik ljana a khtiti, Allah y7afdak.

Hay hay 3la M2F ghadda t7awsi m3a rassek :cool::D

Bsa7tak o ra7tak, siri darbiha b chi ta7mima f chi hamam baldi o douzi l chi 3arss darbi m3a rassek chi bsatel o dardgui m3a rassek ta tchab3i hahahahahaha
Allah y htèk sa7a à khouiyi :cool:

Je ne suis pas trop hamam baldi mais qui sait, peut être que j'essaierai pour le délire (quoi que me connaissant, ça ne risque pas). Quant aux 3lèssettes, va falloir que je me fasse inviter bèsh n'7èyèd té8wicha dièl chtè7 :D
Ra né p'ka n'derdèk 3li8oum té ghèdine y jriw 3liya pour motif : excès d'ambiance :p

Pour les bssatèl diol djèj oula l'7out : mé té khamèmsh 3liya : je vais me faire zizir in sha Allah lol
==> Je dis ça alors que méli ki né rja3 mèn l'Maghrib, je maigris :claque:

Allah y htèk sa7a à khouiyi

Je ne suis pas trop hamam baldi mais qui sait, peut être que j'essaierai pour le délire (quoi que me connaissant, ça ne risque pas). Quant aux 3lèssettes, va falloir que je me fasse inviter bèsh n'7èyèd té8wicha dièl chtè7
Ra né p'ka n'derdèk 3li8oum té ghèdine y jriw 3liya pour motif : excès d'ambiance

Pour les bssatèl diol djèj oula l'7out : mé té khamèmsh 3liya : je vais me faire zizir in sha Allah lol
==> Je dis ça alors que méli ki né rja3 mèn l'Maghrib, je maigris :claque:
hahahahahaha wa kouni harcha o baldia o siri dabzi m3a l3yalat li f l7amam o matkhali8omch yzarbou 3lik (je plaisante)
8a nti ghir t wasli sawli8om yakan chi cha7ma f cha9our 3and8a chi 3arss ptdr o ara dardak :D

jibi li 7a99i :p
pourquoi tu maigris? :eek:

hahahahahaha wa kouni harcha o baldia o siri dabzi m3a l3yalat li f l7amam o matkhali8omch yzarbou 3lik (je plaisante)
8a nti ghir t wasli sawli8om yakan chi cha7ma f cha9our 3and8a chi 3arss ptdr o ara dardak

jibi li 7a99i
pourquoi tu maigris?
Ila mchit fi l'hamam bèldi, ghèdine y dassrou 3liya ou mé y khaliwnish n'ssgui l'ma car ènèya je serai amenée à attendre mon tour ou 8ouma seront en mode "7na li sèknine 8èna donc 7na li n'douzou 9bèl ménèk :fou:"
Donc au final, Jet Lili sera obligée de les claquer une part une et elles finiront par y t7èmèw 3liya :D (je blague bien sûr lol).

Lé mchit té guèlt li8oum "chkoun li 3èd8a chi 3èrss", elles finiront par me caser et khouitèk finira par revenir la bague au doigt :p
Donc tu sais quoi, ra n'derdèk fi dari :D

Mé té khamèmsh car ra n'jiblèk 7a9èk ou 7a9 nèss mdrrrrrrr

J'en sais rien :eek:
Sûrement parce que je ne grignote plus de la même manière lol (je fais pause aux napolitains & co lol)
==> J'espère juste que mé ra n'jish ki chi squelette :eek:

Ila mchit fi l'hamam bèldi, ghèdine y dassrou 3liya ou mé y khaliwnish n'ssgui l'ma car ènèya je serai amenée à attendre mon tour ou 8ouma seront en mode "7na li sèknine 8èna donc 7na li n'douzou 9bèl ménèk
Donc au final, Jet Lili sera obligée de les claquer une part une et elles finiront par y t7èmèw 3liya (je blague bien sûr lol).

Lé mchit té guèlt li8oum "chkoun li 3èd8a chi 3èrss", elles finiront par me caser et khouitèk finira par revenir la bague au doigt
Donc tu sais quoi, ra n'derdèk fi dari

Mé té khamèmsh car ra n'jiblèk 7a9èk ou 7a9 nèss mdrrrrrrr

J'en sais rien
Sûrement parce que je ne grignote plus de la même manière lol (je fais pause aux napolitains & co lol)
==> J'espère juste que mé ra n'jish ki chi squelette
Hahahahhahaha za3ma ghaddi tbani li8om ghawriya? yakma tu es blonde?

ptdr ils vont te chercher un mari dans tout les cas, et te demanderont a 3lach ba9a matzawajti, choufi lik flan o flan ra8 meziane :D

Allah y7afdak :love:
Hahahahahaha wa koli meziane bach ts7a7i

Hahahahhahaha za3ma ghaddi tbani li8om ghawriya? yakma tu es blonde?

ptdr ils vont te chercher un mari dans tout les cas, et te demanderont a 3lach ba9a matzawajti, choufi lik flan o flan ra8 meziane

Allah y7afdak
Hahahahahaha wa koli meziane bach ts7a7i
Non pas du tout :D ==> khouitèk raya 3èd8a le teint doré donc l'7rof kè7line (une petite brunette lol)

Le pire c'est que c'est vrai :claque:
Mes tantes vont me sortir : "jé8dèk t'zouwji, ch7èl guédèk t'wékhli l'zawèj : dork n'l9awlik chi rajel :D"

Amine merci khouiyi, Allah y tawél lik 3amrèk :cool:

Oui t'inquiètes, ra nèkoul in sha Allah ==> ra n'7eul ché8iti bèsh n'darèm ou n'ghamèsse comme jamais mdrrrr (je rigole hein lol)
Ila r9a9ite : je récupérerai mon poids en revenant en france in sha Allah lol

Non pas du tout ==> khouitèk raya 3èd8a le teint doré donc l'7rof kè7line (une petite brunette lol)

Le pire c'est que c'est vrai
Mes tantes vont me sortir : "jé8dèk t'zouwji, ch7èl guédèk t'wékhli l'zawèj : dork n'l9awlik chi rajel :D"

Amine merci khouiyi, Allah y tawél lik

Oui t'inquiètes, ra nèkoul in sha Allah ==> ra n'7eul ché8iti bèsh n'darèm ou n'ghamèsse comme jamais mdrrrr (je rigole hein lol)
Comment tu fais pour perdre du poids au Maroc?:eek:

Non pas du tout ==> khouitèk raya 3èd8a le teint doré donc l'7rof kè7line (une petite brunette lol)

Le pire c'est que c'est vrai :claque:
Mes tantes vont me sortir : "jé8dèk t'zouwji, ch7èl guédèk t'wékhli l'zawèj : dork n'l9awlik chi rajel "

Amine merci khouiyi, Allah y tawél lik 3amrèk :cool:

Iwa hakkak :D

Hahahahahaha mais tu ne sais jamais si elles te trouveront un gentelman de chez les gentelmen mdr

Amine o f 3amrak a nwiwira ta3 lforum

Kouli o ghamsi o li bghiti8a y7adrouha lik :D

Comment tu fais pour perdre du poids au Maroc?:eek:
J'en ai aucune idée :eek: et pourtant Dieu sait le nombre de siniya m3a bririd dièl ètaye, mssèmèn, 7liwa, viennoiserie etc... li ki t'7atou fi tabla dans une même journée (dès que quelqu'un franchi la porte de la maison : rebelote m3a l'mèkla) :D

Je ne suis pas une grosse mangeuse :timide:
==> J'ai réussi à te convaincre ou pas ? :p

Iwa hakkak

Hahahahahaha mais tu ne sais jamais si elles te trouveront un gentelman de chez les gentelmen mdr

Amine o f 3amrak a nwiwira ta3 lforum

Kouli o ghamsi o li bghiti8a y7adrouha lik

LOL

Tu n'as pas tort mdrrrr
Surtout qu'avec certaines personnes de ma famille du Bled, on a pas forcément la même définition du mot "gentleman" donc je préfère qu'ils évitent de m'en trouver un :p. Ra n'guouli8oum y khaliwni tranquille non mais oh :p

T'es chou, merci khouiyi :mignon:

Ila twè7èmt 3li8oum, ghèdine y s7abouni 7èmla :claque: mdrrrrrrr
Blague à part, 3èndèk l'7aq, koula n'8ar ra n'guoul li8oum y dirouriya une spécialité Marocaine :D

LOL

Tu n'as pas tort mdrrrr
Surtout qu'avec certaines personnes de ma famille du Bled, on a pas forcément la même définition du mot "gentleman" donc je préfère qu'ils évitent de m'en trouver un . Ra n'guouli8oum y khaliwni tranquille non mais oh

T'es chou, merci khouiyi

Ila twè7èmt 3li8oum, ghèdine y s7abouni 7èmla mdrrrrrrr
Blague à part, 3èndèk l'7aq, koula n'8ar ra n'guoul li8oum y dirouriya une spécialité Marocaine
Bonjour fleur de lys,

Je viens de m'apercevoir de ma faute d'orthographe, une faute de frappe :rolleyes: Hahahahahaha safi ghir dakhli 7ay7i 3lihom, 9oli8om li 8dar lia 3la zwaj ntiri fih

de rien : P

Hahahahahaha ydabrou rass8om, lmohim tbar3i lia m3a rassek :D

Bonjour fleur de lys,

Je viens de m'apercevoir de ma faute d'orthographe, une faute de frappe Hahahahahaha safi ghir dakhli 7ay7i 3lihom, 9oli8om li 8dar lia 3la zwaj ntiri fih

de rien : P

Hahahahahaha ydabrou rass8om, lmohim tbar3i lia m3a rassek
Coucou petit félin :mignon:

Je n'avais même pas remarqué que tu avais fait une erreur lol
J'ai souligné ce mot uniquement pour faire ressortir l'élément principal de la phrase lol
Sache que je ne m'amuse pas à relever les fautes de frappes :cool:

Mdrrrrrrrr à défaut de les claquer pour les dowèkh, ra n'tiri fi8oum bèsh y nè3ssou bi marra :p

Lé 8la y khaték à khouiyi :D

Coucou petit félin :mignon:

Je n'avais même pas remarqué que tu avais fait une erreur lol
J'ai souligné ce mot uniquement pour faire ressortir l'élément principal de la phrase lol
Sache que je ne m'amuse pas à relever les fautes de frappes :cool:

Mdrrrrrrrr à défaut de les claquer pour les dowèkh, ra n'tiri fi8oum bèsh y nè3ssou bi marra

Lé 8la y khaték à khouiyi
Hahahahahaha je n'ai remarqué mon erreur que lorsque j'ai vu le mot en gras :D mais l'homme en général est susceptible à commettre des fautes plus ou moins graves.

siri trini fi8om meziane bach fach yji rajel yl9ak mwajda lih (je plaisante) :p

Allah y7afdak,

Retour