Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparement le maroc laisse rentré les étrangers mnt vu quil y avait juste les MRE qui avaient droit au marocSous pression du patronat, le Maroc ouvre ses frontières ?!
Où est ce que vous avez vu les frontières du Maroc ouvertes ?
Oui,mais ce n'est pas une ouverture de frontières !!Apparement le maroc laisse rentré les étrangers mnt vu quil y avait juste les MRE qui avaient droit au maroc
A ma connaissance, les Marocains, qui ne résident pas à l'étranger, pour eux les frontières restent fermées,,,Oui,mais ce n'est pas une ouverture de frontières !!
S'il y a toujours des conditions : oui pour celui là, non pour celui-ci, il faut ceci,ensuite cela...ce n'est pas une ouverture.
Maintenant c est ouvert pour tous le monde avec des restrictions.. Comme dans chaque pays actuellementOui,mais ce n'est pas une ouverture de frontières !!
S'il y a toujours des conditions : oui pour celui là, non pour celui-ci, il faut ceci,ensuite cela...ce n'est pas une ouverture.
Non,pas pour moi citoyen lambda,je ne peux pas voyager !Maintenant c est ouvert pour tous le monde avec des restrictions.. Comme dans chaque pays actuellement
oui mais ca va dans les deux sens,,, là apparemment il n'y a que les touristes qui peuvent venir muni de leurs réservations d'hotels. pour les marocains qui veulent voyager,, c'est pas précisé,, enfin bref on applique pas, la réciprocité, donc c'est pas une ouverture des frontières,,,Maintenant c est ouvert pour tous le monde avec des restrictions.. Comme dans chaque pays actuellement
Pour les marocains c ouvert depuis le 15 juillet et il n ya pas encore de changement! Le conseil se réunit aujourhdui.oui mais ca va dans les deux sens,,, là apparemment il n'y a que les touristes qui peuvent venir muni de leurs réservations d'hotels. pour les marocains qui veulent voyager,, c'est pas précisé,, enfin bref on applique pas, la réciprocité, donc c'est pas une ouverture des frontières,,,
ensuite on peut réouvrir les frontières tout en gardant les restrictions, à savoir posséssion du doc test pcr, et autres formalités à accomplir,,,
De tout façon et dans les meilleurs des cas, ou la pandémie viendrait à s'atténuer, voir à disparaitre, il faudra encore passer quelques mois voir quelques années à justifier qu'on est pas porteur du virus,,, c'est normal,,,
pas tout les Marocains,,, seulement ceux qui résident à l'étranger,,, les marocains du maroc,,, non,, ils peuvent pas voyagerPour les marocains c ouvert depuis le 15 juillet et il n ya pas encore de changement! Le conseil se réunit aujourhdui.
Du n'importe quoi !Pour les marocains c ouvert depuis le 15 juillet et il n ya pas encore de changement! Le conseil se réunit aujourhdui.
nous ne sommes même plus étonnés, comme nous le serons encore moins lorsque viendra le 10 octobre l'annonce d'une prolongation de l'état d'urgence,,,Voir article ici :
Maroc,prolongation de l'état d'urgence sanitaire
Comme prévu,l'état d'urgence sanitaire a été prolongé d'un mois,donc jusqu'au samedi 10 octobre. Un mois renouvelable comme d'habitude.www.bladi.info
en vol régulier,, avec ryanair ca va ils remboursent,,, la ram,,, c'est un avoir sur les vols réguliers, donc on peut encore attendre,,,J'ai discuté avec des amis retraités qui vont à AGADIR chaque hivers soit dans leur appartement soit en camping car ils ont fait une croix cette année....
Personnellement j'ai commencé à regarder surs le site RENTALIA les locations à Fuertaventura, pour les mois 11 et 12.....
j'attendrais le dernier moment pour réserver, ma fille attends toujours un remboursement d'OPODO pour un vol annulé PARIS/KL en AVRIL
non,,, les frontières ouvrent pour les touristes étrangers,,, avec des conditions de réservations d'hotels notamment,, pour le buissness là aussi c'est exceptionnel, pour les hommes et femmes d'affaires qui veulent se rendre au maroc, avec les justificatifs que tu as cité,,,En fait j'ai compris qu'il s'agit d'étrangers qui se déplacent pour le business au MAROC, pas de touristes...
Les documents à fournir: invitation d'une entreprise MAROCAINE, avec justificatif du déplacement.....
Donc je comprends que çà reste fermé aux touristes étrangers réservation d'hôtel ou pas...
Et voilà......en fait je viens de réaliser que ce sont les MAROCAINS résidents au MAROC qui sont pénalisés beaucoup plus que nous en FRANCE...
avec nôtre passeport FRANÇAIS on peut voyager dans ne nombreux pays contrairement à vous.....
En fait j'ai compris qu'il s'agit d'étrangers qui se déplacent pour le business au MAROC, pas de touristes...
Les documents à fournir: invitation d'une entreprise MAROCAINE, avec justificatif du déplacement.....
Donc je comprends que çà reste fermé aux touristes étrangers réservation d'hôtel ou pas...
C'est pour les deux. Lis la suite.En fait j'ai compris qu'il s'agit d'étrangers qui se déplacent pour le business au MAROC, pas de touristes...