Sous terre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Et y a des gens? Si oui tu penses qu'ils savent qu'on existe? Personnellement...bon j'suis ouvert à tout, mais...bof...une lune? Nan j'crois qu'il n'y a rien d'autre que de la roche et du magma et peut être quelques jnoun.

Dans les 2 pôles de la terre il y'a des entrées pour accéder au noyeau de la terre mais c'est trop profond

Évidemment celui qui saute sait qu'il ne reviendra jamais

Il doit y avoir des milliers de kilomètres de profondeurs

Pièces jointes

• 180px-Hollow_earth_Leonhard_Euler.png
    180px-Hollow_earth_Leonhard_Euler.png
    9.8 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
La présence d'un trou noir au pôle nord a été revendiquée sur une photographie de la Terre prise par la mission de laNASA Apollo XI en juillet 1969. Sur la photo, le trou noir semble absorber les nuages vers l'intérieur de la Terre

Cette vie dont je vous parle existe à plus de 1600 mètres sous le fond de l’océan Atlantique ! Vous avez bien lu, sous le fond c'est-à-dire que pour trouver cette vie, il faut d’abord traverser plusieurs kilomètres de hauteur d’eau puis encore 1,6 kilomètres de sédiments.

Il faudrait y aller en sous marin et atteindre l'abysse :p

Après quoi faut creuser 1600 m.

Et tu decouvriras un monde inconnu
Des nouvelles civilisations
Des peuples ;
J'espère qu'ils sont accueillants

Cette vie dont je vous parle existe à plus de 1600 mètres sous le fond de l’océan Atlantique ! Vous avez bien lu, sous le fond c'est-à-dire que pour trouver cette vie, il faut d’abord traverser plusieurs kilomètres de hauteur d’eau puis encore 1,6 kilomètres de sédiments.
Je trouve ça fait beaucoup de kilomètres, sinon j'aimerai bien savoir, comment tu es arrivé à cette conclusion, par forage ou par ignorance ? :p

Par rapport a la lune
Ça va c'est proche

C'est plus proche d'aller 15 km sous l'océan

Que d'aller a tokio
Détrompe toi, c'est plus facile d'aller à la lune qu'au fond de la mer, ben figure toi que la pression augmente de 1 bar tous les 10 m donc à une profondeur de 15 km tu as une pression de 1500 bars
Une question : tu connais la pression de tes pneus de voiture ? 3 bars
ben compare tes 3 bars à 1500 bars et tu comprendras ce que tu dis :p

Dernière édition:
Détrompe toi, c'est plus facile d'aller à la lune qu'au fonde de la mer, ben figure toi que la pression augmente de 1 bar tous les 10 m donc à une profondeur de 15 km tu as une pression de 1500 bars
Une question : tu connais la pression de tes pneus de voiture ? 3 bars
ben compare tes 3 bars à 1500 bars et tu comprendras ce que tu dis :p
En combinaison et en sous marin c'est faisable non ?

Après faut creuser 1 km

Avec les nouvelle technologie on y arrivera

Retour