Slavanitch
la terre est plate
C'est pas clair je comprends rienGog et magog=saleté. La bête=va juste marquer les hommes (musulman ou pas)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas clair je comprends rienGog et magog=saleté. La bête=va juste marquer les hommes (musulman ou pas)
Il y a de bons sites ou tout est expliqué.C'est pas clair je comprends rien
Salam
Existe il des gens qui vivent a l'intérieur de la terre ?
Oui les GremlinsSalam
Il y a des forets et des océans, des montagnes et des déserts, une lune et un soleil...Au centre de la terre y a une grosse masse de métal en fusion! C'est ce qui me semble le plus logique!
Mon DieuIls vivent au centre de la terre
Pas a 100 m lol
Et y a des gens? Si oui tu penses qu'ils savent qu'on existe? Personnellement...bon j'suis ouvert à tout, mais...bof...une lune? Nan j'crois qu'il n'y a rien d'autre que de la roche et du magma et peut être quelques jnoun.Il y a des forets et des océans, des montagnes et des déserts, une lune et un soleil...
Il y a des forets et des océans, des montagnes et des déserts, une lune et un soleil...
Il y a des forets et des océans, des montagnes et des déserts, une lune et un soleil...
Les intraterestresAu moins, soyez précis, les habitants de sous la terre s'appelle les infraterrestres![]()
Tu as lu le roman voyage au centre de la terre de Jules Verne ?Il y a des forets et des océans, des montagnes et des déserts, une lune et un soleil...
Non ça ferait de nous des extraterrestres... Ce sont des terriens comme tous les habitants de la terre!Au moins, soyez précis, les habitants de sous la terre s'appelle les infraterrestres![]()
Et y a des gens? Si oui tu penses qu'ils savent qu'on existe? Personnellement...bon j'suis ouvert à tout, mais...bof...une lune? Nan j'crois qu'il n'y a rien d'autre que de la roche et du magma et peut être quelques jnoun.
Non ça ferait de nous des extraterrestres... Ce sont des terriens comme tous les habitants de la terre!
SionisteNous sommes déjà des extraterrestres, nous ne venons pas d'ici ... Même d'un point de vue religieux, on était quelque part, et puis Dieu nous a mis au piquet ici ...
Bon je vais un tour moi![]()
Le terme est déjà utilisé pour désigner les habitants de la terre creuseOui, pardon![]()
Salam
Je trouve ça fait beaucoup de kilomètres, sinon j'aimerai bien savoir, comment tu es arrivé à cette conclusion, par forage ou par ignorance ?Cette vie dont je vous parle existe à plus de 1600 mètres sous le fond de l’océan Atlantique ! Vous avez bien lu, sous le fond c'est-à-dire que pour trouver cette vie, il faut d’abord traverser plusieurs kilomètres de hauteur d’eau puis encore 1,6 kilomètres de sédiments.
Il faudrait y aller en sous marin et atteindre l'abysse
Après quoi faut creuser 1600 m.
Et tu decouvriras un monde inconnu
Des nouvelles civilisations
Des peuples ;
J'espère qu'ils sont accueillants
Par rapport a la luneJe trouve ça fait beaucoup de kilomètres, sinon j'aimerai bien savoir, comment tu es arrivé à cette conclusion, par forage ou par ignorance ?![]()
Par quel moyen peut on arriver sous l'océan ?
Est ce envisageable ?
Moi et @EvilCow on aimerait bien aller a la rencontre de ces peupladeslol
Oui!!!!! Qui sait, ils peuvent être nos ancêtre![]()
Détrompe toi, c'est plus facile d'aller à la lune qu'au fond de la mer, ben figure toi que la pression augmente de 1 bar tous les 10 m donc à une profondeur de 15 km tu as une pression de 1500 barsPar rapport a la lune
Ça va c'est proche
C'est plus proche d'aller 15 km sous l'océan
Que d'aller a tokio
En haut de quoi ?
Du plafond ? Lol![]()
On y va pas alors c'est trop risquéAu dessus du plafond de la haut!^^
De tte façon, ils auront leur propre language! Ils ne comprendront rien
J'espère qu'ils sont vegan! Je veux pas finir en sacrifice!
On y va pas alors c'est trop risqué![]()
En combinaison et en sous marin c'est faisable non ?Détrompe toi, c'est plus facile d'aller à la lune qu'au fonde de la mer, ben figure toi que la pression augmente de 1 bar tous les 10 m donc à une profondeur de 15 km tu as une pression de 1500 bars
Une question : tu connais la pression de tes pneus de voiture ? 3 bars
ben compare tes 3 bars à 1500 bars et tu comprendras ce que tu dis![]()