Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hormis l'armée Marocaine, je n'ai jamais soutenu aucune arméeSi les usa ne soutenaient pas ton entité criminelle à coups de milliards, tu ne serais pas là à nous aboyer des vive l'armée des lâches.
J'ai qu'un mot à te dire : LâchetéTu dis ce que tu veux le sion.
Et tu en connais un sacré rayon.J'ai qu'un mot à te dire : Lâcheté
Bon aller on laisse amandine tranquille.... j'ai vu sa photo il y a 2 ou 3 ans, ainsi que celle de sa progéniture.... crois moi il a le droit d'être aigri....J'ai qu'un mot à te dire : Lâcheté
Tu t'es permis ce genre de propos ?Bon aller on laisse amandine tranquille.... j'ai vu sa photo il y a 2 ou 3 ans, ainsi que celle de sa progéniture.... crois moi il a le droit d'être aigri....![]()
C'était seulement pour confirmer que c'était bien toi... Pour info, je n'ai jamais eu de photos de toi ni de tes prochesTu t'es permis ce genre de propos ?
Ce n'est plus ma personne maintenant que tu vises mais ma progéniture. Je ne m'abaisserai pas à ce niveau et te laisse à ta conscience.
Tu ferais un bon inspecteur.C'était seulement pour confirmer que c'était bien toi... Pour info, je n'ai jamais eu de photos de toi ni de tes prochesMais dans le doute tu viens de confirmer ton double pseudo.
Trop facile, tu veux que je t'envoi la photo de profil Whatsapp?Tu ferais un bon inspecteur.
Je sais parfaitement que tu ne connais ma progéniture ni d'eve ni d'adan mais tes propos ne te font pas honneur.
et toi une proie facile pour un inspecteurTu ferais un bon inspecteur.
Je sais parfaitement que tu ne connais ma progéniture ni d'eve ni d'adan mais tes propos ne te font pas honneur.
Tout le monde pense à sa poire et à nourrir ses enfants en premier lieu et tout le monde se contente de regarder le conflit de loin en lançant des "msaken" de temps en temps en continuant leurs vie le ventre plein et bien au chaud... Ce qu'on fait tout les jours, conflit ou pas...Tu pense. vraiment que l’on doit arrêter de vivre, pour morceau de terre qui nous appartient pas ?
Et toi tu fais quoi là puisque t'es pas marocains, retourne chez ta communautéQu’est ce que tu fais ici au lieux d’être en Palestine pour combatte ?
Parle pour toi l'hypocriteTout le monde pense à sa poire et à nourrir ses enfants en premier lieu et tout le monde se contente de regarder le conflit de loin en lançant des "msaken" de temps en temps en continuant leurs vie le ventre plein et bien au chaud... Ce qu'on fait tout les jours, conflit ou pas...
C'est devenu un concours de celui qui crie son indignation le plus fort...
Oui je parle pour moi, toi tu es à Gaza à te battre contre les colons et a soigner les blessés palestiniens le ventre vide et dans le froid...Parle pour toi l'hypocrite
Oui je parle pour moi, toi tu es à Gaza à te battre contre les colons et a soigner les blessés palestiniens le ventre vide et dans le froid...
Vas-y retournes te coucher grosse gueule...
Avec ses grosses larmes de crocodiles barbu hypocrite
Va boire un verreEt toi tu fais quoi là puisque t'es pas marocains, retourne chez ta communauté
Tiens il a réussi à aligner une phraseVa boire un verre
Du moment que tu t’occupes pas de ma personne stp !
Et n’abuse pas trop du jambon, beurre
Tu niveau intellectuel, est au plus haut à ce que l’on peut constater ?Tiens il a réussi à aligner une phrase
![]()
Enti chèche ok....Les personnes comme toi qui lancer à tout chant, des stupide, manque simplement d’arguments, non pas bien leur Enti chèche,
Y’a que ça que tu as relevé ?Enti chèche ok....![]()
Y'avait autre chose ?Y’a que ça que tu as relevé ?
Tu aurais pu dire.... La France ne s'est pas retirer à temps... et apparement ton père non plusQue dire: Après la décolonisation, Si la France était juste, l'Algérie n'existera pas et si les modérateurs faisaient correctement leur travail eh ben toi non plus, tu n'existeras pas !
Donc tu penses que son père est français ?Tu aurais pu dire.... La France ne s'est pas retirer à temps... et apparement ton père non plus![]()
![]()
.
ne me fais pas peur.... t'as pas compris mon commentaire? il est centré sur le verbe se retirer... et rien d'autres...Donc tu penses que son père est français ?
Oui la France ne c’est pas retiré c’est un verbe c’est cela ?ne me fais pas peur.... t'as pas compris mon commentaire? il est centré sur le verbe se retirer... et rien d'autres...
Comment cela se fait-il dès que l’on parle de vigne tu associe cela forcément à des raisins pour faire du vin il y a aussi le raisin de table ça s’appelle aussi un vignoble !Je ne trouve pas de vin marocain en Suisse
Est ce qu'il y en a à Annemasse ou Annecy ?
Si j'en trouve, je lèverai mon verre à la santé des excités qui ne savent pas rester dans les rails du sujet initial.
Pour lutter contre la chaleur et éviter un départ prématuré de la fermentation, bon nombre de viticulteurs des pays chauds vendangent en fin de nuit.
Imagine deux secondes que ton géniteur a utilisé un préservatif, eh ben je ne serai pas là à te répondreTu aurais pu dire.... La France ne s'est pas retirer à temps... et apparement ton père non plus![]()
![]()
.
En fait tu écris pour ne rien dire....Imagine deux secondes que ton géniteur a utilisé un préservatif, eh ben je ne serai pas là à te répondre
Que dire: alicemoitronkil sinon gare à tes fesses !
Magirus le sion qui ne cesse de clamer vive tsahal.Imagine deux secondes que ton géniteur a utilisé un préservatif, eh ben je ne serai pas là à te répondre
Que dire: alicemoitronkil sinon gare à tes fesses !