je crains qu'elle soit inutilisable y a des fuites![]()
bourrin ! tu lui encore percer la gorge ?
et je t'avais dis de ne pas la mordre aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crains qu'elle soit inutilisable y a des fuites![]()
Y'en a une ici qui aime comme toi la cuillère avec la main sur la hanche et sur la poitrine.
Allez fonce.
Je sais où se trouve LA fuite !!!![]()
pq tu fouilles ma chambre quand tu viens chez moiJe sais où se trouve LA fuite !!!![]()
looool prépare les pancartes !
lol pourquoi j'ai pas dit de gros mots![]()
bourrin ! tu lui encore percer la gorge ?
et je t'avais dis de ne pas la mordre aussi![]()
t as raison mais quand je la touchais c 'était qqchose heinen mettant des rustines ici ou là, ça va tenir non ? Spèce de prétentieux va, mm la poupée gonflable a failli se suicider tellement tu ne la touchait que trop rarement![]()
Mdrrr c'est un lionbourrin ! tu lui encore percer la gorge ?
et je t'avais dis de ne pas la mordre aussi![]()
Quelle femme n'aime pas la cuillère, la main sur la hanche et la poitrine dis-moi?![]()
ah ben tampis je me suis trompée lolNon tu nous fait du @Greyheart à citer la mauvaise personne![]()
hahaha tu commences à me plaire toiLa nuit je n'en mets pas de soutien gorge.
La journée je sors sans culotte.
Je vais peut être vous choquer mais j'ai tjrs été comme ça.
on va tester bientôt si tu es libre
^^
j'aime mordiller les fesses d'une femme
^^
hahaha tu commences à me plaire toi![]()
encore une recherche américaine je paris. ils adorent enfoncer des portes ouvertes eux.
Attention au rhume du pubis!!!
On a fait en effet des recherches prouvant que la bonne vieille culotte de grand-mere isole mieu du froid que les petits strings !
![]()
avant que je me marie ? je ne suis même pas sur que t'étais pubère à cette époque làet oui, c'est tout moi.
Fallait me le dire avant voyons... ^^
hannnnnnnnnn et la femme que tu aimes et qui t'aimes et que tu aimes, alors ???![]()
![]()
encore une recherche américaine je paris. ils adorent enfoncer des portes ouvertes eux.
toute une recherche pour prouver qu'une culotte avec plus de tissus isole mieux du froid![]()
demain on aura droit à une étude prouvant qu'on bronze mieux en maillot qu'en combinaison de surfPfffffffffffffft...les Américains.![]()
avant que je me marie ? je ne suis même pas sur que t'étais pubère à cette époque là![]()
ta stratégie de dénigrment ne marche pas KIngOUAI vaut mieux pas passer derrière ce creuvard d'antivo![]()
demain on aura droit à une étude prouvant qu'on bronze mieux en maillot qu'en combinaison de surf![]()
T'es libre toi?![]()
avant que je me marie ? je ne suis même pas sur que t'étais pubère à cette époque là![]()
Oui il est libre. Tu peux aller te mettre nue avec lui en mode cuillère....
tu rigoles ? elle est plus vielle que toi et aussi jeune que moi![]()
T'es libre toi?![]()
Aussi jolie que toi?![]()
NON IL A SONT CHAT !!!![]()